Résultats (32 013)

Ecran sombre suite à la mise à jour

Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour Windows 10 sur mon PC. Avant j'avais Windows 8.1. Le problème est que suite à cette mise à jour, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
DE_INV

Détacher icône de la barre des tâches

Résolu

Bonjour à tous ! Je fais appel à vous non pas parce que je ne sais pas détacher un raccourcis de ma barre de tâche ( ;) ), mais parce que j'ai en f...

20 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Thorenas

Écran bleu

Bonjour, J'ai voulu installé windows 10 mais au milieu de l'installation il y a eu un sifflement strident. J'ai coupé l'alimentation secteur. Et qua...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
darkleopard

Suite désinfection virus, dns semble ne plus fonctionner

Résolu

Bonjour, Il y a environ 2 semaines, j'ai subit l'attaque d'un virus sur un ordinateur portable. La désinfection a été faite à l'aide du site Nicola...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
juju666

Réinstaller windows 10 après avoir été sur linux

Résolu

Bonjour, je souhaite installer Linux sur mon ordinateur portable pour l'école durant quelques mois. Par contre, je veux savoir si j'aurai un probl...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Gab

Comment mettre windows 10 sur un pc ?

Bonjour, Je voudrai mettre Windows 10 sur mon PC. Il s'agit d'un : ASUS X50RLseries avec Windows XP familial Est-ce possible ? Cordialement...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
tontonsebastien

Plus de copier/coller

bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je ne peux plus faire Copier/coller même avec ctrl C ctrl V. Je suis allée sur plusieurs forums mais me...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
fleurisya

Photos en passant a windows 10

Bonjour, je possede un PC Windows 8 et je voulais vous demandez si en passant a windows 10 , on perdait ces photos etc ..... Merci d'avance pour vos...

NeoBytr

Booter sur une partition ext3

Bonjour, Voila je m'en remet a vous car je n'arrive pas a boote sur une clef usb formater en ext3 . Je suis sous windows 10 mon appareil et une...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
thev

Microsoft windows xp vers windows 10

Bonjour, Je souhaiterais migrer de Microsoft Windows XP vers Windows 10. Existe-t-il un programme de vérification de compatibilité matériel car...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
rebitus

Pc plantage récurrent

Bonjour à vous tous!! Une seule chose à dire au secours!!! Voilà depuis la fameuse mise à jour windows 10.... mon pc est lent... ultra lent et p...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
monk521

Choisir la disposition du clavier

Résolu

bonjour, mon ordi vient de bloquer sur la page "choisir la disposition du clavier". je ne peux plus rien faire. je suis sous Windows 10 depuis u...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Huge76

Problème avec la fonction de réinitialisation de windows 10

Bonjour, J'essaie depuis le début du week-end de réinitialiser mon PC (pour qu'il soit propre et libre de tout programmes inutiles et pour résoudre...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
tribun

Déconnexion intempestive d'internet w10

Bonjour, j'ai installé W10 peu de temps après sa sortie. Je possédais W8.1 avant. L'installation s'effectue puis je tente de brancher mon câble et...

Ludovic_CCM

Et si c'était autre chose ?

Résolu

Bonjour, Ayant consulté quelques réponses sur des forums "proches" de chrome je me suis souvenue que CCCleaner m'avait envoyé des alertes pour net...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Arno59

Ecran bleu

Bonjour suite à l'installation de Windows 10 apparaît un écran bleu avec l'erreur suivante; IRQL_GT_ZERO_AT_SYSTEME_SERVICES J'ai enlevé avast pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
dxcool77

Lecteur windowmedia

Allo ! mon problème est avec window10 et son lecteur qui ne s'affiche pas automatiquement en introduisant un cd ou dvd. faut que je fouille pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
1Ducky

Avis sur windows 10

Fermé

Bonjour je voudrais savoir votre avi sur Windows 10 depuis qu'il est sortie? quand penser vous votre avis personnel? les avantages Et incovenien? ...

Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
jmarion3

Desinstaller windows 10 et reinstaller windows 8 sur mon ordi

Résolu

Bonjour, j'ai installer il y a plus d'un mois Windows 10. Mais le problème c'est que je ne suis pas du tout satisfaite. Je souhaiterais réinstaller W...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Karina13

Réinstallation win 10 pour une deuxième fois

Bonjour, chers amis, si je formate mon pc qui possède une version originale win 10 ,et je réinstalle de nouveau win 8.1 avec la même licence déjà in...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Beats_by75

Installation google chrome impossible

Résolu

Bonjour, Voila j'avais Google chrome en navigateur par default et tout fonctionnait très bien mais du jour au lendemain Google chrome a cessé de fo...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
jacklove

Comment créer une partition de win7 depuis le bios de win10 ?

Bonjour tout le monde, Alors voilà, windows 10 étant tout nouveau certains programmes ou plug-in de programmes ne veulent définitivement pas s'inst...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Migration windows 10 : lecteur dvd non migré

Bonjour à tous, Je sais que je ne suis pas la première à poster sur ce thème, mais je n'ai pas réussi à trouver de solutions via les posts déjà ouv...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
LeslieKnope

Que de problèmes compliqués!!

Bonjour!! J'aimerai vraiment savoir comment me débarrasser de l'installation de windows 10 sur mon ordinateur, surtout que je n'ai jamais rien dema...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bazfile

Depuis l'installation de windows 10 mon imprimante fait la tete

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10! encore une idée de génie, depuis mon imprimante enregistre au lieu d'imprimer ce que je lui envoie et qu'elle ne s...

glg29

Mode sans échec sur windows 10

Bonjour, à l'allumage de mon PC (asus) la phrase "Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key"...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Qfrejvxd

Problème de retour windows en jeux

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème je suis sur Windows 10 et depuis ce passage sur celui ci mes jeux plante a cause du retour Windows Av...

Yunix745

Problème de compatibilité windows 10

Bonjour, j ai un problème lorsque j ai téléchargé la mise a jour vers Windows 10 sur le site de Microsoft ce matin quand j ai vérifié le pourcentage...

phil2k

Connexion code pin

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon ordinateur, ils me proposent de me connecter à l'aide de mon mot de passe Microsoft. Or, je souhaiterais m'authentifi...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
superbarnis

Windows 10 plante "rencontre un problème"

Bonjour à tous. J'ai récemment installé Windows 10 sur mon pc portable Toshiba (qui a bientôt 4 ans maintenant) et qui tournait sous Windows 7. S...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
sankina
Résultats 29161 - 29190 sur un total de plus de 30 000