Résultats (32 013)
Mon ordinateur s'éteint puis redémarre tout seul.
Bonjour, depuis quelques temps, mon ordinateur redémarre tout seul. Pourtant je ne fais pas grand chose ( Internet ). J'ai beaucoup cherché sur les fo...
Windows ne peut pas accéder aux sources d'installa
Bonjour, Suite à un crash de disque dur, je cherche à installé windows 10 sur un pc aces aspire x3200 sur une carte mère dao78l boxer J'ai fai...
Téléchargement malwarebytes free impossible
Bonjour Je veux installer malwarbyte et je ne peux pas ?? j ai une fenêtre qui s ouvre me demandant sur WINDOWS 10 je clique dessus et rien ne se pa...
Demande de mot de passe et logiciel se réouvre
Bonjour, J’ai deux problèmes sur mon W10 (version totalement légale.) 1er problème : Depuis que j’ai fait une défragmentation avec le logiciel ...
Problème de mises à jour win10
Bonsoir a tous,et a toutes., je suis sur windows 10 ,et mon problème c est que j arrive a faire des mises a jours ,mais aucun moyen de faire une s...
Saisie impossible code wifi et barre de recherche
Bonjour, Il m'est depuis peu impossible de remplir certain champ dans Windows 10. Je peux écrire dans un bloc note ou chrome par exemple mais je...
Ouvrir simultanement 2 page excel
Bonjour, comment ouvrir 2 pages (fenêtres) cote a cote avec excel Configuration: windows 10 pc HP envy dv7 -- Il suffit de vouloir pour p...
Écran du pc noir après interruption de la mise à j
Bonjour, J'ai un dell Windows 10 . Hier je faisais une mise à jour qui ne finissais pas alors j'ai enlevé la.batterie,. Mais depuis quand j'appuie s...
Problème activation clé
RésoluBonjour a Tous, Récemment, j'ai fais une réinitialisation partielle de mon Lenovo G50-80 suite a un problème système(sous Windows 10), 2 jours plus t...
Installation de windows 10
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'installer Windows 10 sur mon disque dur sachant que Windows 7 est déjà installé sur mon disque dur...
Annuler une réinitialisation avec windows.old
Bonjour, J'ai récemment réinitialisé mon PC sous Windows 10 (avec l'option permettant de conserver ses fichiers), mais je ne suis pas satisfait e...
Plantage windows après mise a jour
Bonjour, Suite à la dernière grosse mise à jour de Windows 10 mon ordi a malheureusement planté. Je me retrouve à un menu avec plusieurs options : Co...
Relire des disques scsi
Bonjour, Comment relire des disques SCSI sous Windows 10? J'ai bien des cartes Adaptec, mais le cd d'installation est refusé, Quelle serait encore ...
Blue screen à chaque sortie de veille
Bonsoir, Comme vous le voyez dans le titre mon soucis est très simple : à chaque fois que je sors mon PC portable de veille, systématiquement, j'ai...
Nouvelle maj, pc s'allume plus.
Bonsoir, Mon pc a automatiquement installé la dernière version de Windows 10 cependant lorsque je rentre mon mot de passe sur l'écran de verrouilla...
Bureau disparu
RésoluBonjour, depuis ce matin,j;ai fait in clic par erreur,mon bureau ne s'affiche plus.je suis sur windows 10.Que dois je faire? Configuration: W...
Réinitialisation pc portable
Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je n'arrive pas à réinitialiser mon PC. C'est un Notebook ACER Aspire ES 11. Lorsque je lance la réin...
Maivais fonctionnement de win 10 après lancement a
Suite au "traitement de mon ordi portable par Avas clean up premiun le micro demarre doucement et ensuite après un bon moment il me propose le bureau ...
Pc lenovo windows 10 "préparation de la réparation automatique"
Bonjour, depuis avant hier (25 décembre) mon pc lenovo Windows 10 ne fonctionne plus . Au redemarrage , il y a le redémarrage normal sauf qu il y a é...
Plantage au démarrage
Bonjour suite a une réinitialisation de windows 10 mon ordi plante quand il arrive au bureau Donc le démarrage ce passe bien mais des qu' il arri...
Windows 10 qui plante sans cesse !!!! help
Bonjour, J’espère que vous pourrez m'aider : L'explorateur Windows de mon pc plante sans cesse. C'est récent il fonctionnait nickel je me suis...
Votre licence windows va bientôt expirer
RésoluBonjour J'ai un message "votre licence Windows va bientôt expirer vous devez activer Windows dans les paramètres du PC. je suis allé sur activation ...
Comment débloquer le menu démarrer apres plantage
Bonjour Windows 10 à fait une mise à jour automatique et pour résultat un plantage ou il a fallu que je débranche la batterie pour récupérer mon o...
Probleme de démarrage windows 10
Bonjour, j'ai un problème avec Windows 10: si je fais un redémarrage, il m'affiche on va redémarrer le pic pour vous ,consulter Windows.com/stopco...
Barre d'outils windows 10
Bonjour, comment installer la barre d'outils dans Windows 10 Configuration: Windows / Edge 15.15063
Souris, pavé, clavier et mot de passe....
Bonjour tout le monde ! c'est avec la boule au ventre que j'écris ce post, car je pense que mon problème est assez grave. Je vais vous expliqué e...
Mon pc n'avance plus
RésoluBonsoir, je n'ai plus que vous pour m'aider. J'ai un packard bell migré de windows 8 en 10 version 1709 et x64. J'ai tout essayé en suivant les forum...
Programmes ne s'installent pas
Bonjour, 5h de recherches et je sèche. Sur l'ordi d'une amie (portable Asus, Win 10, 4go de ram), certains logiciels (jeux notamment) ne s'inst...
Imprimante hp photosmart c4200 series
RésoluBonjour, J' ai une imprimante HP Photosmart C4200 . Quand je suis passée à Windows 10 sur mon ordi , bien qu' elle ne soit pas compatible , elle a c...
Multi boot 1 ssd pour différentes machines
Bonjour à tous J'ai une question que je ne sais pas comment prendre, merci pour toute aide J'ai plusieurs ordinateurs, et je veux mettre sur un SE...