Résultats (32 013)
Je n'arrive pas à visualiser mes gifs dans l'explorer windows 10
Bonjour, Je voudrais pouvoir visualiser mes gifs et mes photos dans l'explorer de windows 10 mais tout ce que je vois, ce n'est que le logo du log...
Problème de connexion réseau
Bonjour à tous, Alors voilà, je viens de mettre mon pc sous Windows 10, et depuis la mise à jour je rencontre des problèmes de connexion réseau. ...
Icone en bas a gauche ne fonctionne pas
RésoluBonjour mon icone en bas et a gauche le soir je ne peut accéder a aucun menu rien ne s affiche et de plus pour l arrter je doit cliquer droit et il n...
Pas de sons sur certains logiciels
Bonjour, je m'explique, mon pc n'a pas de son quand je lance des jeux vidéos ou bien encore spotify, vlc non plus mais bizarrement l'application windo...
Installation
RésoluBonsoir, J'ai installé la mise à jour WINDOWS 10 et je ne trouve plus toutes les images et documents que j'avais avant. Y a t-il une subtilité ou a...
Obtenir un affichage différent pour les dossiers et les sous dos
Bonjour Je cherche un moyen d'avoir un affichage différent pour mes dossiers et mes sous dossiers sous Windows 10. Par exemple, j'ai un dossier M...
Compatibilité avec firefox
Bonjour, Windows 10 me propose le téléchargement gratuit et je me pose la question si c'est compatible avec Firefox ?? Je vous remercie pour votr...
Problème de mises à jour
Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre aide dans le but de régler mon problème avec mon ordinateur. Je n'arrive pas à télécharger les nouvelles mis...
Je n'arrive pas à accéder au groupe résidentiel
Bonjour, j'ai créer un groupe résidentiel avec un pc ayant windows 10 et l'autre windows 7. Tout marche impeccable sauf quand l'un des deux est étein...
Problème lecture dd
Bonjour, J'ai fait une erreur en m'enlevant les droits admin sur un de mes disques dur ! Et je n'arrive pas à l'ouvrir même branché en disque dur ext...
Utiliser outlook et non courrier avec microsoft edge
Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon PC. Quand j'utilise Internet Explorer, le lien vers Outlook se fait automatiquement pour partager des page...
Ne peut envoyer de courrier depuis compte sfr
Bonjour, Je découvre windows 10 pour l'application courrier, j'ai créé un compte principal outlook.com. Un ancien compte 9online reçoit et envoi s...
Ecran de verrouillage
Bonjour :) j'ai un PC acer Aspire R11 avec windows 10. Avant tout allait bien mais je n'arrive plus à changer l'image de mon écran de verrouillage...
Problème internet
Bonjour, Je prends la parole pour mon fils, qui a muté vers W10 il y a quelques semaines (plus d'un mois) et qui depuis quelques jours ne peut "pr...
Windows 10 ne reconnaît pas mes clés usb.
bonjour impossible de lire mes cles usb et mon disque dur externe qui etaient lus dus mon ancien pc sous windows 7
Le pc s'arrette (une fois) au démarrage le matin.
RésoluBonjour. Depuis quelque temps, mon PC se comporte bizarrement au démarrage. Le matin, à la mise sous tension, le BIOS UEFI démarre, puis le logo de W...
Je n'arrive pas à ajouter un autre compte à mon windows 10
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre pour solutionner mon problème: J'ai fait la mise à jour pour Windows 10, au début j'étais connecté via m...
Ordinateur s'ouvrant tout seul la nuit...
Bonsoir... J'apprécierais savoir pourquoi mon ordi s'allume tout seul quelques minutes après que je l'ais fermé ??? J'ai windows 10... Aussi...je s...
Les favoris
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment mettre la liste des favoris par ordre alphabétique ? Merci !
1,5 go de ram utilisée de base ?
Bonjour, J'ai installé Windows 10 64 bits ce week end sur mon nouvel ordi qui a 8 Go de RAM, mais quand je regarde le gestionnaire des taches, je ...
Modifier les paramètres d'un compte courrier windows 10
Bonjour, J'ai créé un compte de type pop3 sous Courrier Windows10. Je l'ai manifestement mal configuré car si je reçois les messages, je me suis r...
Installation interrompu à 99%
RésoluBonjour, J'ai tenté de faire installation de windows 10 sur mon pc (windows 8.1) avec le dvd. Tout se passait bien sauf que l'installation a bloqué...
Problème de connesions entrantes
Bonjour, Ayant des problèmes pour ajouter mon imprimante sur le pc de mon mari, j'ai fait des recherches, dans résoudre les problèmes réseau et in...
Partage de fichiers sur le réseau
Bonjour, je viens d'acquérir un pc sous Windows 10 64 bits et j'aimerai activer le partage de fichiers. J'ai un pc de bureau sous windows XP et...
Problème barre de tache et cortana
Bonjour tout le monde, voila j'ai un problème sur mon Windows 10 depuis 1 mois , ma barre des tache ne fonctionnement plus. Un jour j'ai allumé mon p...
Retour sur windows 8.1 ?
Bonjour, Alors, pour commencer je vous explique la situation. Je suis passé sur Windows 10 il y a de ça 2 mois maintenant, mais je regrette énormé...
Passer de windows 10 a windows 7
Bonjour, J'ai acheté un PC avec windows 10 j'ai un logiciel qui ne marché pas avec je voudrai mettre windows 7 que je préfère.J'ai mis mon CD 7 ou...
Mettre cote a cote page web bque et money
RésoluBonjour,comment fait on pour avoir cote a cote deux pages avec w 8.1 je cliqué sur le petit carré en haut a droite avec w 10 il ne se passe rien Me...
Sauvegarde word/excel
RésoluBonjour, Depuis l'installation de W10 il est assez fréquent que mon ordi plante (ne répond pas) lorsque j'essaie de faire une sauvegarde de mon tr...
Comptes utilisateurs
Bonjour à tous je cherche comment bloquer un compte utilisateur sur Windows 10. Le bloquer dans le sens où il ne pourra plus créer de nouveaux comptes...