Résultats (32 013)
Retrouver une photo coupée non collée
Bonjour, je souhaite retrouver une photo coupée non collée sous Windows 10 (dans images). Merci de m'indiquer si c'est possible. Cdt
Erreur "exeption instruction privilégié"
RésoluBonjour, Depuis jours, et ce pour aucune raison, lorsque j'allume mon pc (sous Windows 10) ou quand je l'éteins, j'obtiens le message d'erreur sui...
Vider fichier internet temporaire
bonjour je possède une tablette LENOVO avec windows 10 , le disque dur fait 29.1 Go et l'espace occupé est de 23.1 Go . Je souhaite libéré de la pl...
Windows10 up date ne télécharge pas mises à jour
Bonjour Je me suis aperçu la semaine dernière que les MAJ Up-date de fonctionnalité avaient toutes "échec de l'installation" depuis le 24 décembre......
Installation ne se lance pas après formatage
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un pc MSI portable GL62M 7RDX que j'ai commandé sur LDLC.com. Il était livré sans os J'ai donc crée une clé u...
Comment mettre à jour windows update
RésoluBonjour, Je suis présentement sur mon PC et j'aimerais savoir où se trouve la fonctionnalité de mise à jour de Windows update. Sur mon portable, les...
Restaurer après plantage complet
Bonjour, je ne sais pas ce qui a pu être fait dessus mais l'ordi de ma mère a planter complet. je me demande si elle a pas interrompu une MAJ. j...
Pb avec powershell (demande d'aide personnalisée)
Bonjour, Je sais que ce sujet a été traité maintes et maintes fois, et ayant lu des topics sur différents forums, je reste perplexe quant à certain...
Pilotes carte mère non compatible windows 10
Bonjour, j'ai essayé de contacter le support de MSI mais lorsque je veux envoyer ma requête j'ai un message comme quoi les serveurs sont surchargés et...
Sfc ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens vers vous en désespoir de cause. j'ai un pc portable sous WIN 10 et ses nombreux écrans bleus. Plus moyen de faire SFC, DISM,...
Vous ne pouvez pas installer win sur un disque usb
Bonjour ☺, Les mise à jours (majeures) ne s'installent pas ou plus sur mon µ ordinateur ASUSPRO. Le message est "Ce PC ne peut pas exéc...
Réinstallation de windows 10
Bonjour. Il y a une dizaine de jour, j’ai exposé mon problème mais je n’ai pas reçu d’aide. Quelqu’un pourrait m’aider ? Voici mon problème : A l...
22 h de mise à jour et pas encore fini !
Bonjour, Oui tout est dans le titre Depuis 22 heures mon ordi "se met à jour" et il m'avait déjà fait une mise à jour de 8 h il y a 3 jours Ecr...
Windows n’a pas pu terminer l’installation
RésoluBonjour, J’ai actuellement un problème suit à la maj Windows 10. J’ai un pc portable asus. Il me demande sans cesse de redémarrer. J’ai fait la mani...
Création nouvel utilisateur avec préférence langue
Bonjour à tous, J'aimerais créer un nouvel utilisateur non administrateur W10, jusque là très facile. La Question que je me pose et que j'arrive...
Plus de wifi du jour au lendemain
RésoluBonjour/bonsoir, Je possède un bon PC venant de chez LDLC sous Windows 10 avec 16gb de Ram, et un intel core I5, Tout va très bien avec ce PC, ...
Faire des flyers
RésoluBonsoir ! , j'avais un pc vista et je faisais des flyers tres facilement avec galerie de photos windows , des flyers de taille différentes si j'en av...
Comment ouvrir démarrer et panneau de configuratio
Suite à mon gros souci de ces derniers jours ou mon ordi ""se met à jour" mais plus de 24 h etc....... je commence à en avoir marre et je voulais réin...
Internet
Bonjour, je rencontré un problème depuis une mise à jour de windows 10 ... jE me connecte en wifi sur mon pc et depuis cette mise à jour j'ai le wifi ...
Problème sortie de veille windows 10
Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis plusieurs mois. Lorsque je sors de veille mon ordinateur, la fenêtre de connexion s'ouvre et lorsque...
Pc portable hp netbook très bruyant
Bonjour, Depuis plusieurs jours maintenant, mon PC portable fait un bruit monstrueux à l'allumage ou en sortant de l'état de veille. Il me semble q...
Activation windows / récupérer mes fichiers
Bonjour ! Voila, il y a environ 1 an et demi, la mise à jour Windows 10 s'est fait sur mon ordinateur portable. Quelques mois après, impossible d'all...
Soucis redémarrage mise à jour
RésoluBonjour, Je reviens vers vous pour mon soucis de mise à jour de Windows 10. Quand le téléchargement se fait il demande de redémarrer l'ordinateur c...
Problème démarrage windows 10
RésoluBonjour, Après avoir voulu faire un restauration système à une date antérieur sur mon autre pc , celui-ci à planté . Au démarrage , il y a un f...
Arriere plan windows 10
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167 Bonjour a tous, Voulant personnaliser mon Windows comme je le voulais, j'ai très cer...
Ficher exe
Bonjour, j arrive pas à trouver "options des dossiers " dans le panneau de configuration Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Déplacer/réinstaller windows 10 ?
Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc qui dispose de w10 stocké sur un disque dur. J'aimerai y ajouter un ssd. Mais est-ce que je pourrai déplacer wi...
Rufus n'affiche rien
FerméBonjour, quand j'ouvre rufus, le périphérique, le type de partition et sytème de destination, le système de fichier et la taille d'unité allocation so...
Creer une image de mon w 10 et sauvegarder
bonjour ,je voudrai creer une image de mon w 10 comment faire et ensuite sauvegarder mes fichiers