Résultats (32 241)

Désinstaller google photo

Bonjour, Je voulais trouver un logiciel photo gratuit pour remplacer Picasa. L'on m'a conseillé Google photo. Je l'ai installé sur mon PC (Windows 10)...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
bazfile

Menu windows - entrées manquantes dans le path appdata...

Résolu

Bonjour, Sur ma machine certains programmes n'apparaissent pas (e.g. cCleaner) dans C:\Users\"User"\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Prog...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
Illitch

Logiciel adobe muse cc 2018 ne se lance plus depuis le 10/12

Bonjour, PC ASUS sous Windows 10. J'utilisais depuis 2018 le programme Adobe Muse pour éditer un site internet. Bien que le support Adobe n'existe pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
loup

Voyant rouge allumage ordinateur hp

bonjour à tous et  BONNE ANNEE   j'allume mon ordinateur  (  recyclé)  modele hp  window 10 et un voyant  rouge  clignote et ça fait un bruit de vent...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
patricou56

Un petit souci avec une unité acer aspir

Bonjour et bonne année à tous,  Un ami à formater son ordi, avant il avait win 8 puis il à installer win 10 il y'a 2ans, aujourd'hui il à reformater ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
Illitch

Comment passer de windows10 pro a windows famille

Résolu

bonjour  je suis actuellement sous Windows 10 pro 64 bits .je voudrais passer sous Windows 10 famille .j'ai télécharger Windows 10 sur une clef USB l...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
brucine

Installation windows (usb boot) impossible

Bonjour, je tente de réinstaller windows 10 a partir d'une clé usb bootable avec l'aide de rufus, le format du disque est en NTFS et GPT, EFI pour les...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
fabul

Mises à jour pour windows 10 ne s' installent pas

Résolu

Bonjour à tous . J' ai un souci avec 2 mises à jour qui se téléchargent bien via Windows Update mais impossible de les installer . J' ai essayé ...

66 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
billmaxime

La sélection d'une option n'apparait pas

Bonjour, Sur certains sites, ce n'est pas systématique, la sélection d'une option , carré ou rond, n'apparait pas en clair dans cette zone . Cependan...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
txiki

Impossible d'installer windows atlas

Résolu

bonjour  impossible d'installer Windows atlas sur mon pc de bureau que faut il faire SVP MERCI pout votre aide 

7 réponses Dernière réponse le 23 mai par
.eric

Erreur windows

Bonjour, Quand j allume mon pc j'ai la marque du pc qui s affice (american megatrends) et genre àpres sa met le message d erreur American megatrends ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
txiki

L'installation de windows 10 redémarre en boucle...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc sans OS J'ai donc installé Windows sur une clé, boot le pc puis commencé l'installation de Windows sur le pc, l'ordi ...

27 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
Dorian

Réinitialisation pc portable sgin sans paramètres

Bonsoir, Mon frère a eu un nouveau PC portable de la marque "SGIN". Depuis quelques jours, le menu Démarrer ne veut plus se lancer, les Paramètres...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
billmaxime

Mon pc s’allume mais ne démarre pas

Bonjour, Mon Lenovo Ideapad 320 ne démarre plus.Il ramait beaucoup alors je l’ai réinitialisé complètement et depuis il ne démarre plus windows 10. J...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
Didi64_549

W10 et dual boot linux

Bonjour, J'ai voulu installer linux mint sur une partition (200GO) séparée de mon disque, après W10. Install s'est passée ok, mint tourne bien mais W...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Panth33ra

Tp link tl pa4015pkit cpl av 400 compatibilite windows 10?

Résolu

Bonjour, l'adaptateur CPL AV 500 est-il compatible avec windows 10 ? merci !

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
SATS_fr

Changer la couleur d'écriture dans la barre des taches

Résolu

Hello, est-il possible de modifier la couleur d'écriture dans la barre des taches, comme par exemple l'heure et les autres logos ?

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Archonte15

Pc ecran noir avec tiret blanc apres passage en mbrt2

Résolu

Bonjour, jai voulu faire un passage du BIOS UEFI en regardant une video.Apres le redémarrage du pc,ecran noir avec un tiret blanc en haut a gauche qu...

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
NadYTB

Impossible de mettre en veille après une carte pci 1394

Bonjour, Je viens d'installer une carte PCIe 1394 dans mon PC (win10). Tout se passe bien sauf un point : chaque fois quand je mets mon PC en veille ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Dafeng

Impossible de démarrer

Bonjour, j'ai réinitialisé mon ordinateur, mais des que je l'allume il apparaît la fenêtre suivante : installation de Windows L'ordinateur à redémarr...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Murphy-73

Windows update ne s'installe pas

Bonjour, j'ai un gros problème avec la mise à Jour de Windows Udate, je suis sur Windows 10 64 bits la dernière mise à jour installée était  le 4.6.20...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
MaxGix

Clavier qui écrit seul après mise à jour bios hp probook

Bonjour à tous, Furieux, une première mise à jour du BIOS m'a fait tout perdre pensant à un virus, réinstallation complète avec perte de mes programm...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
fabul

Logiciel scan silvercrest snd 4600 a 1

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de lecteur de cd sur mon ordi (window 10)et ne trouve pas où charger le logiciel pour snd 4600 A1 pouvez-vous m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
jee pee

Erreur application associée

Bonjour, Bonjour; Alors moi dès que je lance un jeux steam (fifa 23) ca me fait ca comme erreur c'est la première fois que celà m'arrive si l'on...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
bpost

Erreur démarrage windows 10 (dual boot avec ubuntu 22.10 lts

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un portable asus rog, j'ai installé un dual boot Windows 10 et Ubuntu 22.10 LTS. (Je pense que j'ai mis le pc en veille), aprè...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
BRRG

Touche alt gr inutilisable sur clavier visuel

Bonjour, je rencontre un souci : lorsque je veux utiliser la touche "alt gr" pour inscrire le caractère euro (€) par exemple, plutôt que d'inscrire l...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Psodeu

Je désire retirer les widgets sur mon ordinate.windows 10

Bonjour* Je désire retirer les widgets  sur mon ordinateur.Windows 10 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
bazfile

Boot windows 10 que en override dans le bios

Bonjour à tous ! Suite à un changement de carte mère sur mon pc ASUS VIVOBOOK, Windows 10 ne veux pas booter. Quand je le démarre il plante sur le l...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
Didi64_549

Problème de partage de dossiers en réseau local

Bonjour, Sous Windows 10, j'ai mis en partage un dossier sur mon réseau local, je vais dans mon casque VR Meta Quest, et je ne vois pas ce dossier, a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
contrariness

Son étrange windows10

Bonjour à tous , quand je démarre mon pc , quand je fais un ALT+TAB ou bien plusieurs fois maj , j ai un son étrange qui se produit et apres ce son ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
AnaKinluuck
Résultats 721 - 750 sur un total de plus de 30 000