Résultats (32 241)
Désinstaller google photo
Bonjour, Je voulais trouver un logiciel photo gratuit pour remplacer Picasa. L'on m'a conseillé Google photo. Je l'ai installé sur mon PC (Windows 10)...
Menu windows - entrées manquantes dans le path appdata...
RésoluBonjour, Sur ma machine certains programmes n'apparaissent pas (e.g. cCleaner) dans C:\Users\"User"\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Prog...
Logiciel adobe muse cc 2018 ne se lance plus depuis le 10/12
Bonjour, PC ASUS sous Windows 10. J'utilisais depuis 2018 le programme Adobe Muse pour éditer un site internet. Bien que le support Adobe n'existe pl...
Voyant rouge allumage ordinateur hp
bonjour à tous et BONNE ANNEE j'allume mon ordinateur ( recyclé) modele hp window 10 et un voyant rouge clignote et ça fait un bruit de vent...
Un petit souci avec une unité acer aspir
Bonjour et bonne année à tous, Un ami à formater son ordi, avant il avait win 8 puis il à installer win 10 il y'a 2ans, aujourd'hui il à reformater ...
Comment passer de windows10 pro a windows famille
Résolubonjour je suis actuellement sous Windows 10 pro 64 bits .je voudrais passer sous Windows 10 famille .j'ai télécharger Windows 10 sur une clef USB l...
Installation windows (usb boot) impossible
Bonjour, je tente de réinstaller windows 10 a partir d'une clé usb bootable avec l'aide de rufus, le format du disque est en NTFS et GPT, EFI pour les...
Mises à jour pour windows 10 ne s' installent pas
RésoluBonjour à tous . J' ai un souci avec 2 mises à jour qui se téléchargent bien via Windows Update mais impossible de les installer . J' ai essayé ...
La sélection d'une option n'apparait pas
Bonjour, Sur certains sites, ce n'est pas systématique, la sélection d'une option , carré ou rond, n'apparait pas en clair dans cette zone . Cependan...
Impossible d'installer windows atlas
Résolubonjour impossible d'installer Windows atlas sur mon pc de bureau que faut il faire SVP MERCI pout votre aide
Erreur windows
Bonjour, Quand j allume mon pc j'ai la marque du pc qui s affice (american megatrends) et genre àpres sa met le message d erreur American megatrends ...
L'installation de windows 10 redémarre en boucle...
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc sans OS J'ai donc installé Windows sur une clé, boot le pc puis commencé l'installation de Windows sur le pc, l'ordi ...
Réinitialisation pc portable sgin sans paramètres
Bonsoir, Mon frère a eu un nouveau PC portable de la marque "SGIN". Depuis quelques jours, le menu Démarrer ne veut plus se lancer, les Paramètres...
Mon pc s’allume mais ne démarre pas
Bonjour, Mon Lenovo Ideapad 320 ne démarre plus.Il ramait beaucoup alors je l’ai réinitialisé complètement et depuis il ne démarre plus windows 10. J...
W10 et dual boot linux
Bonjour, J'ai voulu installer linux mint sur une partition (200GO) séparée de mon disque, après W10. Install s'est passée ok, mint tourne bien mais W...
Tp link tl pa4015pkit cpl av 400 compatibilite windows 10?
RésoluBonjour, l'adaptateur CPL AV 500 est-il compatible avec windows 10 ? merci !
Changer la couleur d'écriture dans la barre des taches
RésoluHello, est-il possible de modifier la couleur d'écriture dans la barre des taches, comme par exemple l'heure et les autres logos ?
Pc ecran noir avec tiret blanc apres passage en mbrt2
RésoluBonjour, jai voulu faire un passage du BIOS UEFI en regardant une video.Apres le redémarrage du pc,ecran noir avec un tiret blanc en haut a gauche qu...
Impossible de mettre en veille après une carte pci 1394
Bonjour, Je viens d'installer une carte PCIe 1394 dans mon PC (win10). Tout se passe bien sauf un point : chaque fois quand je mets mon PC en veille ...
Impossible de démarrer
Bonjour, j'ai réinitialisé mon ordinateur, mais des que je l'allume il apparaît la fenêtre suivante : installation de Windows L'ordinateur à redémarr...
Windows update ne s'installe pas
Bonjour, j'ai un gros problème avec la mise à Jour de Windows Udate, je suis sur Windows 10 64 bits la dernière mise à jour installée était le 4.6.20...
Clavier qui écrit seul après mise à jour bios hp probook
Bonjour à tous, Furieux, une première mise à jour du BIOS m'a fait tout perdre pensant à un virus, réinstallation complète avec perte de mes programm...
Logiciel scan silvercrest snd 4600 a 1
RésoluBonjour, Je n'ai pas de lecteur de cd sur mon ordi (window 10)et ne trouve pas où charger le logiciel pour snd 4600 A1 pouvez-vous m'aider ?
Erreur application associée
Bonjour, Bonjour; Alors moi dès que je lance un jeux steam (fifa 23) ca me fait ca comme erreur c'est la première fois que celà m'arrive si l'on...
Erreur démarrage windows 10 (dual boot avec ubuntu 22.10 lts
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un portable asus rog, j'ai installé un dual boot Windows 10 et Ubuntu 22.10 LTS. (Je pense que j'ai mis le pc en veille), aprè...
Touche alt gr inutilisable sur clavier visuel
Bonjour, je rencontre un souci : lorsque je veux utiliser la touche "alt gr" pour inscrire le caractère euro (€) par exemple, plutôt que d'inscrire l...
Je désire retirer les widgets sur mon ordinate.windows 10
Bonjour* Je désire retirer les widgets sur mon ordinateur.Windows 10 ? Merci
Boot windows 10 que en override dans le bios
Bonjour à tous ! Suite à un changement de carte mère sur mon pc ASUS VIVOBOOK, Windows 10 ne veux pas booter. Quand je le démarre il plante sur le l...
Problème de partage de dossiers en réseau local
Bonjour, Sous Windows 10, j'ai mis en partage un dossier sur mon réseau local, je vais dans mon casque VR Meta Quest, et je ne vois pas ce dossier, a...
Son étrange windows10
Bonjour à tous , quand je démarre mon pc , quand je fais un ALT+TAB ou bien plusieurs fois maj , j ai un son étrange qui se produit et apres ce son ne...