Résultats (32 013)
Barre des tache
bnj comment masque ou désactiver des icone de barre des tache de notification
Bug écran noir après login sur win10
Bonjour, J'ai un petit problème. Je suis sur Windows 10, et j’avais un problème avec cmd qui se fermait instantanément quand je l'ouvrai, j'ai été...
Ethernet ne fonctionne pas correctement. e ne veut
Bonjour j'ai reçu mon nouvel ordinateur tour mais je n'arrive pas à activer le wifi. J'ai essayer les mises a jour, d'activer ethernet mais il ne s'ac...
Le fichier spécifié est introuvable
Bonjour, J'ai fait une reinitialisation de mon pc car il buggait. J'ai donc demandé la version de la veille mais quand il a eu fini il ne s'est pas r...
Problème de signature certificats + démarrage + ..
RésoluBonjour, Je poste ce message car j'ai un problème et je n'ai pas trouvé de solution sur différents forum. Récemment, suite à un redémarrage de mon ...
Licence va expirer sur windows 10
Bonjour, Depuis mars le technicien à mit Windows 10 sur mon PC. depuis hier j'ai le massage suivant : "votre licence Windows va expirer" que faire...
Windows store hs
Bonjour, Depuis quelques mois mon Windows store ne répond plus correctement malgré les mises à jours effectuées. J'ai donc tenté divers procédures e...
Problème de redémarrage système
Bonjour Mr J'ai réduis la taille du disque dans lequel il y avait mon système Windows et puis j'ai redémarrer mon ordinateur on dit qu'il y a une err...
Pilote pour tablet lenovo thinkpad 2 en windows 10
Bonjour, j ai un PB .j ai reinstaller une tablet Lenovo thinkpad 2 avec le system Win 10 RT telecharger sur le site de windows..mais le PB est que a...
Plus aucun pc trouvé en réseau depuis la maj
RésoluBonjour, J'ai installé la derniere version de windows 10 (Build 1803) Depuis, je sais que le groupe résidentiel a été supprimé, mais je ne m'en s...
Crash répétitif, écran bleu
Carte mère: MSI Z270 gaming pro - Processeur: intel core i5-7600k - CG: Gtx 1070 ram: hyper x fury 2*8gb DDr4 2400mhz - SSD: SanDisk ultra II 240Gb - ...
Problème mise à jour windows 10 version 1803
Bonjour, Impossible de mettre à jour Windows 10 vers 1803. Après plusieurs tentatives, j'ai le code d'erreur "0xC1900101". De plus, j'ai régulièr...
Erreur isdone.ddl/ unarc.ddl
FerméBonjour, En voulant installer un logiciel sur mon ordinateur windows 10 j'ai eu une erreur d'instllation vers le milieu de la barre de progression....
Mauvaise clé d'activation
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai reçu ma nouvelle tour sans OS, je vais alors sur lalicense.fr pour acheter une clé d'activation. Je la reçois...
Problème/restauration panneau de configuration ?
RésoluBonjour, Sans raison apparente certains éléments de mon panneau de configuration ne sont plus accessibles. C'est à dire que certains vont très biens...
Windows 10 april update
RésoluJe viens de lire l'article de "Heso59" concernant la mise à jour "Windows 10 April Update". Je suis un piètre informaticien et aimerais savoir si cet...
Comment remettre windows 10 sur son p.c
Bonjour Comment remettre Windows 10 sur son P.C que j avais avant télécharger en 2017
Mise a jour 10 avril windows 10 défectueuse
Bonjour, j'ai rencontrer un problème de blocage au démarrage de Windows 10 après avoir télécharger et installer la mise a jour KB4103721, au démar...
Pc allumé mais écran noir
FerméBonsoir , voilà je vous explique mon petit problème j'ai mon pc tout en un de marque Packard bell sous windows 10 pro, il s'allume correctement bien s...
Mise à jour 1803
RésoluBonjour, Après plusieurs tentatives (13 au total), je n'ai pas réussi à installer la nouvelle version 1803 de Windows 10. J'ai donc désactivé les mis...
Mahjong taipei ne marche pas
Salut ! Quelqu'un sait-il pourquoi Mahjong Taipei ne peut être installe sur Windows 10 1803 ? https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/mahjong-taipei/...
Suppression de données, 400 go perdus
Bonjour, mon problème est le suivant, J'ai un trou de presque 400 GO de données dans mon disque dur et je ne comprends ce qu'il s'est passé. J'ai ...
Reinstallation win10 acquis par la màj du 8.1
Bonjour à tous (tes) Sur mon Acer j'avais un Win 8.1 et je suis passé au win 10 grâce à la mise à jour automatique. Aujourd'hui je souhaite réinstall...
Récuperation des données sur disque dur externe
Salut, J'avais envie de démarer une création d'un point de restauration Windows 10 le système a détecté un seul hard disque externe qui été monté,...
Comment changer mes parametre de connexion wifi
comment changer mes parametre de connexion wifi
Disque dur presque à 100% tout le temps
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que mon DD tourner quasiment à 100% tout le temps et me ralentit considérablement mon pc. http://ww...
Anti virus windows defender
bonjour faut il garder Windows defender par r'apport a l'anti virus orange merci
Impossible de terminer les mises à jours
Bonjour, Hier j'ai éteint mon pc en faisant la maj mais voilà qu'aujourd'hui en le rallument, j'ai ce message d'erreur qui apparaît et redémarre mo...
Probleme mise a jour
RésoluBonjour Cela fait la deuxième fois que j'ai un souci au niveau des mises a jour . Au redémarrage l'ordi tourne et les pourcentages défilent mais a ...
La carte son intégrée a disparu
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de son sur l'ordi. L'icône du haut parleur a une petite croix rouge et il est inscrit "Aucun périphérique de...