Résultats (32 013)

Mise a jour 1709 - erreur 0x80004005

Bonjour, voila je viens à vous car je désespère un peu . J'ai essayer d'installer la MAJ 1709 avec l'assistant update windows 10, j'ai l'erreur 0x8...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
shunzy

Sur quoi cliquer dans mon boot menu ?

Résolu

Bonjour, Je possède un MSI GL62m 7rex et lorsque je lance mon boot menu j'ai trois choix : -P2 : HGST HTS541010B7E610 -Hitachi HTS547550A9E JE30 -...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Judge_DT

Disque c plein...mais impossible

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois je tente de comprendre pourquoi mon disque est supposément plein, alors que j'ai même fait une remise à zéro de mon...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
niki1965

Problème installation ordi sans os

Bonjour, Je souhaite installer Windows 10 que j'ai téléchargé sur ma clé USB J'ai taper D:\ et aucune prise en charge de l'installation alors que...

23 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Irenepb

Impossible de booter sur ma clé usb linux

Résolu

Bonjour, J'aimerai installer Linux en Dual Boot sur mon PC windows 10 dont la marque est HP Pavilion 15 Notebook PC. J'ai créé ma clé bootable ave...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Lwi3vx

Lecture de dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ACER ASPIRE U5-620-DQ.SUPEF.012 avec un lecteur de DVD. Lorsque j'insère un film dans le lecteur, le film ne démarre pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
JuanPablo

Mise à jour windows 10... obligé?

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un mini notebook ASUS E200HA 11pouce avec Windows 10 famille. Dès le début, il demande une mise à jour Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
lafouine

Cas unique de inaccessible boot device

Bonsoir, Ca fait maintenant 9 heures que j'essaye de régler cette merde. Tout a commencé lorsque j'ai changé une partie de mon pc (Tous sauf ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
devilhacker

Demande pour savoir si config mini pour up sur w10

Bonjour, J'ai un petit ordinateur portable sous Windows 8.1, et j'aimerais bien l'upgrade sous Windows 10, mais je ne sais pas si j'ai la config né...

HiryuuKaen

Pour malekal

Bonjour, nouvelle mise a jour qui a tout béné sur mon pc tout au ralenti ect .. j'espére que cela pourras vous aider . un modeste contributeur...

MPMP10

Mon pc est tres lent suite a reinstall avec image

Résolu

bonjour suite a reinstall avec une image faite avec windows mon pc est tres lent adobe ne reponds plus meme avec une reinstallation au debut le pc...

superbarnis

Probleme de mise à jour

Bonjour, j'ai un probleme avec la mise à jour de Win 10, version 1709: Voila ce que me dit mon PC: https://i.gyazo.com/9272867e94d49623328b0fada...

Malekal_morte-

Ordinateur bien éteint?!

Bonjour, voici mon problème depuis la dernière mise a jour Windows 10 mon ordinateur quand je fais arrêt, il ne me dis plus qu'il y'a des programmes...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
EMI666

Démarrage impossible - manque fichier clipsp.sys

Résolu

Bonjour, J'ai récemment remis à zéro le Disque Dur de mon ordinateur portable (Acer Aspire ES 15), j'ai fait un Diskpart dessus et ai mis le DD en ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Malekal_morte-

Installation màj windows 10 impossible

Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc asus K52F , j'installe windows 10 mais à partir de la 1709 le pc n'accepte pas la maj et fais une restauration ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Aidez-moi, énorme bug graphique !

Bonjour, mon ordinateur possède d'énorme bug graphique, mon écran devient subitement, Noir ou totalement incompréhensible sur internet/logiciel, Et po...

b761

Connecté mais pas d'accès

Résolu

Bonjour, Mon portable MSI GE 72 6 QF équipé W10 est "connecté, sécurisé" à Internet, le diagnostic réseau de Windows ne détecte aucun problème, tous ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
brupala

Ethernet n'a pas de configuration ip valide ?

Bonjour à tous J'ai eu un windows update hier et depuis je n'ai pu d'internet.. j'ai essayer ces commandes ici sans succès : netsh winsock rese...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Activation de windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours une boite d'alerte me demande d'activer Windows 10 , je ne comprends pas, car mon PC était éligible pour passer à...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Vitesse internet décrue toute seule!

Bonjour, Je vis avec une connexion bien pourrie, de 80 à 180 ko/s. La nuit, lors de mes téléchargements, je montais à 180, voire ~200ko/s. Malheureus...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe impossible a changer

Bonjour, Je voulais modifier le mdp Windows de mon pc tour (alors que j'ai pu le faire sur mon pc portable...) par > "option de connexion" > "mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
hertz

Sauvegarder windows 10

Chers internautes, Comment sauvegarder Windows 10 et Word, Excel, etc... Il n'y a pas de CD livré avec l'ordinateur. Merci pour votre aide. [Suppri...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
MPMP10

Démarrage impossible

Bonjour, Lorsque j'ai voulu lancer mon pc(fixe), la boucle de chargement tournait indéfiniment . J'ai donc effectué un arrêt forcé ,il me met Prépa...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
didmed

Je n'arrive pas à supprimer ce dossier

Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement d'un dossier qui en fait n'était pas celui que je veux, j'ai voulu supprimé le dossier que j'avais. Sauf que q...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
b761

Un windows 10 et session reste connecté

Résolu

Bonjour, Alors voilà que de nouveaux petits bug apparaissent suite à la mise à jour 1709. Mon pc a toujours fonctionnait en multiples sessions ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
jag72

Modifier la taille et la couleur du texte

Bonjour, Comment augmenter la taille du texte et le changer de couleurs avec W 10 comme cela était possible avec W 7 ? Merci du conseil. Cordialem...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Manuel43

Installation windows 10

Bonjour, Je viens de finir le téléchargement de Windows 10 64 bits, Mais lorsque je veux continuer l'installation après l'étape des paramètre de...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
SteAKHe

Bios changer ordre windows boot manager

Bonjour je souhaiterais changer le P3 dans Windows boot manager qui est mon HDD et mettre le P2 Qui est mon SSD Intel afin de le mettre en fast mode e...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
gugu01

Cet id de sécurité ne peut être defini en tant que

Résolu

Bonjour, j'ai 1 portable sous Win10 et une tour sous XP et les deux en reseau je peux copier/coller un dossier de XP vers win 10, mais dans le sens...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
mounbridge

Supprimer bing définitivement sur firefox

Résolu

Bonjour, Utilisateur de Mozilla avec Windows 10 (à jour), je rencontre un problème ; lorsque j’éteins puis rallume mon PC, le moteur de recherche ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 15421 - 15450 sur un total de plus de 30 000