Résultats (32 013)
Mise a jour 1709 - erreur 0x80004005
Bonjour, voila je viens à vous car je désespère un peu . J'ai essayer d'installer la MAJ 1709 avec l'assistant update windows 10, j'ai l'erreur 0x8...
Sur quoi cliquer dans mon boot menu ?
RésoluBonjour, Je possède un MSI GL62m 7rex et lorsque je lance mon boot menu j'ai trois choix : -P2 : HGST HTS541010B7E610 -Hitachi HTS547550A9E JE30 -...
Disque c plein...mais impossible
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois je tente de comprendre pourquoi mon disque est supposément plein, alors que j'ai même fait une remise à zéro de mon...
Problème installation ordi sans os
Bonjour, Je souhaite installer Windows 10 que j'ai téléchargé sur ma clé USB J'ai taper D:\ et aucune prise en charge de l'installation alors que...
Impossible de booter sur ma clé usb linux
RésoluBonjour, J'aimerai installer Linux en Dual Boot sur mon PC windows 10 dont la marque est HP Pavilion 15 Notebook PC. J'ai créé ma clé bootable ave...
Lecture de dvd
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur ACER ASPIRE U5-620-DQ.SUPEF.012 avec un lecteur de DVD. Lorsque j'insère un film dans le lecteur, le film ne démarre pas...
Mise à jour windows 10... obligé?
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un mini notebook ASUS E200HA 11pouce avec Windows 10 famille. Dès le début, il demande une mise à jour Windows ...
Cas unique de inaccessible boot device
Bonsoir, Ca fait maintenant 9 heures que j'essaye de régler cette merde. Tout a commencé lorsque j'ai changé une partie de mon pc (Tous sauf ma ca...
Demande pour savoir si config mini pour up sur w10
Bonjour, J'ai un petit ordinateur portable sous Windows 8.1, et j'aimerais bien l'upgrade sous Windows 10, mais je ne sais pas si j'ai la config né...
Pour malekal
Bonjour, nouvelle mise a jour qui a tout béné sur mon pc tout au ralenti ect .. j'espére que cela pourras vous aider . un modeste contributeur...
Mon pc est tres lent suite a reinstall avec image
Résolubonjour suite a reinstall avec une image faite avec windows mon pc est tres lent adobe ne reponds plus meme avec une reinstallation au debut le pc...
Probleme de mise à jour
Bonjour, j'ai un probleme avec la mise à jour de Win 10, version 1709: Voila ce que me dit mon PC: https://i.gyazo.com/9272867e94d49623328b0fada...
Ordinateur bien éteint?!
Bonjour, voici mon problème depuis la dernière mise a jour Windows 10 mon ordinateur quand je fais arrêt, il ne me dis plus qu'il y'a des programmes...
Démarrage impossible - manque fichier clipsp.sys
RésoluBonjour, J'ai récemment remis à zéro le Disque Dur de mon ordinateur portable (Acer Aspire ES 15), j'ai fait un Diskpart dessus et ai mis le DD en ...
Installation màj windows 10 impossible
Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc asus K52F , j'installe windows 10 mais à partir de la 1709 le pc n'accepte pas la maj et fais une restauration ...
Aidez-moi, énorme bug graphique !
Bonjour, mon ordinateur possède d'énorme bug graphique, mon écran devient subitement, Noir ou totalement incompréhensible sur internet/logiciel, Et po...
Connecté mais pas d'accès
RésoluBonjour, Mon portable MSI GE 72 6 QF équipé W10 est "connecté, sécurisé" à Internet, le diagnostic réseau de Windows ne détecte aucun problème, tous ...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide ?
Bonjour à tous J'ai eu un windows update hier et depuis je n'ai pu d'internet.. j'ai essayer ces commandes ici sans succès : netsh winsock rese...
Activation de windows 10
RésoluBonjour, Depuis quelques jours une boite d'alerte me demande d'activer Windows 10 , je ne comprends pas, car mon PC était éligible pour passer à...
Vitesse internet décrue toute seule!
Bonjour, Je vis avec une connexion bien pourrie, de 80 à 180 ko/s. La nuit, lors de mes téléchargements, je montais à 180, voire ~200ko/s. Malheureus...
Mot de passe impossible a changer
Bonjour, Je voulais modifier le mdp Windows de mon pc tour (alors que j'ai pu le faire sur mon pc portable...) par > "option de connexion" > "mo...
Sauvegarder windows 10
Chers internautes, Comment sauvegarder Windows 10 et Word, Excel, etc... Il n'y a pas de CD livré avec l'ordinateur. Merci pour votre aide. [Suppri...
Démarrage impossible
Bonjour, Lorsque j'ai voulu lancer mon pc(fixe), la boucle de chargement tournait indéfiniment . J'ai donc effectué un arrêt forcé ,il me met Prépa...
Je n'arrive pas à supprimer ce dossier
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement d'un dossier qui en fait n'était pas celui que je veux, j'ai voulu supprimé le dossier que j'avais. Sauf que q...
Un windows 10 et session reste connecté
RésoluBonjour, Alors voilà que de nouveaux petits bug apparaissent suite à la mise à jour 1709. Mon pc a toujours fonctionnait en multiples sessions ...
Modifier la taille et la couleur du texte
Bonjour, Comment augmenter la taille du texte et le changer de couleurs avec W 10 comme cela était possible avec W 7 ? Merci du conseil. Cordialem...
Installation windows 10
Bonjour, Je viens de finir le téléchargement de Windows 10 64 bits, Mais lorsque je veux continuer l'installation après l'étape des paramètre de...
Bios changer ordre windows boot manager
Bonjour je souhaiterais changer le P3 dans Windows boot manager qui est mon HDD et mettre le P2 Qui est mon SSD Intel afin de le mettre en fast mode e...
Cet id de sécurité ne peut être defini en tant que
RésoluBonjour, j'ai 1 portable sous Win10 et une tour sous XP et les deux en reseau je peux copier/coller un dossier de XP vers win 10, mais dans le sens...
Supprimer bing définitivement sur firefox
RésoluBonjour, Utilisateur de Mozilla avec Windows 10 (à jour), je rencontre un problème ; lorsque j’éteins puis rallume mon PC, le moteur de recherche ...