Résultats (32 013)
Impossible d'installer windows 10 en uefi
RésoluBonjour, Je viens de faire l’acquisition d'un ssd nvme corsair mp510 que je souhaite utiliser en remplacement de mon ssd actuel sur lequel se trouv...
Problème asus l402n
RésoluBonjour J'ai acheter un ordinateur Asus l402n Il est neuf je ne comprends il n'a pas de mémoire pour faire les installations basic recommande par ...
Ports usb hors service sur laptop toshiba windows 10
Bonjour, De 2 semaines il m'st impossible de connecter une clé USB sur mon laptop. les clés ne ont pas reconnues, c'est comme si il n'y avait pas de...
Passer de win7 à win10
RésoluBonjour* J'ai du réinitialiser mon ordinateur en version d'origine. J'avais Win10, je suis revenu à Win7. Ce n'est que l'un des désagréments. Pou...
Bug chargement du bureau
Bonjour, cela faisait presque une semaine que mon ordinateur avait du mal à démarrer ( le bureau ne se chargeait pas il fallait appuyer sur l'uni...
Un nettoyage de printemps
Bonjour, Je suis sous WINDOWS 10 travaille aussi bien avec Opéra, que Firefox ou Chrome. J'ai passé CCLEANER, effacé l'historique, vidé les cach...
Impossibles faire des recherches et utiliser mes mdp
Bonjour, Sur mon portable ASUS sous windows 10, depuis pres d'une semaine il m'est impossible de pouvoir faire des recherches ni meme d'entrer mes i...
Windows update
RésoluBonjour, Ci-dessous message sur Windows update 2019-02 Mise à jour pour Windows 10 Version 1803 sur systèmes x64 (KB4023057) Après exécution de...
Mot de passe
bonsoir à tous , je voudrais supprimer mon mot de passe au démarrage de mon pc , j'ai essayer plusieurs trucs mais pas moyen a savoir je suis ( blond...
Windows média player 12 ne démarre plus
RésoluBonjour, Je viens vers vous car depuis peu mon WMP ne démarre plus je peux essayer autant de fois il ne se passe rien. J'avais installer le skin ...
Statut-wait-2 sur windows 10
Bonjour, Je tente en vain de sauvegarder mon PC : message satut-wait-2 J'ai essayé DISM on me demande de le faire avec élévation. Mes connaissance...
Aucun périphérique audio n'est installé
Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours mon nouveau PC MSI n'a plus de son et le pc m'indique : aucun périphérique audio n'est installé. J'ai essayé p...
Supprimer definitivement l'acces à une wifi exterieure
Bonjour, J'arrive sans problème à gérer l'accés à ma wifi, mais je cherche comment éviter que mon fils accède à une wifi extérieure. Oublier l...
Lancement win10
Bonjour, Depuis quelques temps, le lancement de Windows 10 est comme "ralenti" Ma config à 6 mois et Win10 est installé sur un SSD. J'ai un I5 860...
Probleme sur sites
Bonjour, je ne sait pas si vous allez comprendre mon souci lorsque j ouvre une page et que je clic sur le site que je veut voir a ce moment la j a...
Comment éteindre correctement son pc?
Bonjour, Je croyais, mais à tort certainement, que pour éteindre son PC il fallait fermer tous les programmes ouvert dans la barre de tache et ens...
Échec mise à jour windows 10 version 1809 kb4487044
RésoluBonjour, Tout d’abord, actuellement j’ai la version V 1809 17763.107 Depuis la mise à jour W10 64bit V 1809 j’ai plusieurs problèmes sur 1 portab...
Renommer plusieurs fichiers sans la parenthèse
Bonjour, Comment sous Windows 10 renommer plusieurs fichiers en enlevant la parenthèse exemple : Photo_1, Photo_2 et non comme automatiquement sou...
Échec de la connexion à un service windows
Bonsoir, J’ai effectué une réinitialisation de ma carte réseau sous Windows 10 en suivant la procédure proposée par Windows. Cependant mon ordin...
Accès internet interrompu!
Bonjour, Je suis sur Windows 10 et il m'arrive souvent qu'internet s'interrompe subitement (malgré que le wifi est fonctionnel, internet aussi!) en ...
Audio interne ne fonctionne pas
RésoluBonjour, voilà j'ai un HP Compaq dc7700p Convertible Minitower en dual-boot Windows 10/Ubuntu 18.04. J'ai un souci sous Windows car mon audio inter...
Mon pc windows 10 ne démarre pas
Bonjour, J'ai un problem avec mon dualboot win7 / win10 ordinateur. Quand je démarre windows 10 ca crash et j'ai aussi activer ntbtlog.txt et voil...
Reparation windows
Bonjour, Je n'arrive plus a demarrer windows 10 sur mon ordinateur, j'ai un pb sur mon disque C, y'a il une solution pour reparer ou reinstaller wi...
Problème compatibilité windows 10 avec carte graphique nvidia
Bonjour, Une question simple mais que je n'arrive pas a résoudre. Je suis sous Windows 7, je voulais passer a Windows 10 donc tout se passe bi...
Fichiers restauré automatiquement
Bonjour, j´ai un disque sur lequel je faisais des sauvegardes. Depuis quelque temps quand j´efface un fichier apres quelques secondes il reapparait....
Problème d'icônes sur le bureau
Bonjour, les icônes de mon bureau sont disparues(windows 10) comment les récupérer, Merci
Compte administrateur disparu sur windows 10 family apres changement de nom
Bonjour, S'il vous plait, aidez moi. J'ai renommé mon compte administrateur sur Windows 10 famille. J'ai appuyé la touche Windows +R et entré netplwi...
Compte microsoft
RésoluBonjour, J'ai installé le PC portable LENOVO de mon mari il y a un an et parce que je ne savais pas comment faire j'ai utilisé mon compte microsoft ....
Icone vlc
Bonjour, on vient de m'installer Windows 10, et quand je vais sur mon répertoire vidéo, tous mes icônes apparaissent avec l’icône de VlC, pas prati...
Erreur windows update sur windows 10
RésoluBonjour a tous, je n'ai pas trouvé de section MAJ. J’espère placer ceci au bon endroit... j'ai recueilli un ancien pc portable ( ThinkPad win 7 ) ...