Résultats (32 013)

Clé d'internet

Bonjour, depuis l'installation de windows 10 ;je n'arrive plus à faire fonctionner ma clé d'internet; merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
fabul

Rundll

Résolu

salut, comment faire pour arreter le message de rundll des le demarrage de mon pc après avoir migré à windows 10. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
olfa72

Onedrive: "en ligne uniquement" sous w10 ?

Bonjour, Changement fâcheux pour OneDrive sur W10, les fichiers "En ligne uniquement" n'apparaissent plus dans l'explorateur de fichiers. Ils s'on...

Zegreg63

Data show

Bonjour, mon pc ne prend pas en charge l'image data show et cela après avoir installer win 10 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.1...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
pistouri

Missing operating system

Bonjour, Je viens de recevoir mon PC asus avec un Windows 10 dessus. Suite à une mauvaise manipulation, j'ai supprimé le Windows 10. J'ai réinstall...

24 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Snaxeko

Clique droit windows 10, menu trop grand.

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10. Quand je clique droit sur un fichier, j'ai toujours le classique menu d'options pour le fichier en questi...

dakotag

Vers windows 10 !

Résolu

bonjour mon ordinateur me dit depuis assez longtemps que je eux mètre mon ordinateur sous Windows 10 mais je voudrais savoir si sa prend plus de mémoi...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
danygeek

Après avoir suppirmer mot de passe w10, j'ai 2 comptes à mon nom

Bonjour, J'ai suivi la procédure pour supprimer le mot de passe au démarrage de W10. Après cette manipulation, j'ai 2 comptes utilisateurs avec l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
bulphi

Ma barre windows ne s'affiche plus

Bonjour, Depuis une semaine mon pc portable sur lequel j'ai installer Windows 10 démarre pas correctement. La barre de menu de Windows 10 ne s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
pistouri

Mot de passe au demarage,

Bonjour, on me demande un mot de passe au démarrage pour ouvrir,mais quel mot de passe? Configuration: Windows 10/ Firefox 39.0

Fermiparadox

Comment revenir 1 jours en arriere avec windows 10

Résolu

Bonjour j'ai besoin de revenir 1 jours en avant mais je n'ai pas créé de point de restauration

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Koala42

Je ne vois plus le disque amovible

Bonjours, j'essais de pourvoir lire ma clé usb mais je ne vois pas le disque amovible (je suis avec windows 10) ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
pistouri

Imprimante et windows 10

Résolu

Bonjour, avant de migrer de Windows 7 à Windows 10 j'aimerais savoir s'il est possible que ma vieille imprimante Canon i250 qui fonctionne très bie...

MedAliMeziane

Transfert sur ssd - prob au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ASUS NJK avec 1.5 To de HDD. J'ai ajouté dessus un SSD Samsung EVO de 250 Go afin de booster le démarrage de Windows et de qu...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
marseillais49

Désinstaller windows 10

Bonjour, J'ai installé Windows 10 et je voudrai le désinstaller. J'ai perdu de plus les codes d'accès au PC et je n'arrive plus à les récupérer. P...

tribun

Y a t il un moyen de recuperer windows old

bonjour fichier Windows old impossible à trouver comment pouvoir le récupérer merci infiniment de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
ralaloma4

Clé d'activation windows

Bonjour, J'ai le système d'exploitation dans an version Windows 10, mais je manque sa clé Clé de produit, Est ce que y a t-il quelqu'un qui pe...

kaumune

Clavier standard ps/2 et souris compatible ps/2 pilote pas charg

Bonjour j'ai un gros probleme ni le clavier de mon ordinateur ne marche ni ma souris depuis que j'ai redémarrer mon ordinateur portable j'arrive a ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
jezek

Mot de passe perdu pour ouvrir mon ordinateur

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe ainsi que les questions de sécurité de mon compte. Ayant été hospitalisée je n'ai utilisé mon ordinateur qu'u...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Irguiz

Passer de 32 à 64 bits

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Windows10, cependant je l'ai installé en 32 bits ce qui m'empeche d'utiliser toute ma RAM, soit 3go au lieu de 7/...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
H4TER

Écran tv

Bonjours tout le monde, alors voila depuis quelque jours j'ai un soucie avec mon ordinateur, il y as de cela quelque jours, tout les soirs avant d'all...

pistouri

Réseau non identifié

Résolu

Bonjour, hier j'ai perdu internet, dans le centre de réseau et de partage, ça me met que mon réseau est non identifié, que j'ai pas accès à internet, ...

24 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Emile

Econimiseur d'ecran ne s'active pas

Résolu

Bonjour à tous. Après avoir épluché moult pages sur internet, je me tourne vers vous. J'ai migré mon Windows 7 vers Windows 10, sans aucun problème,...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
fox44

Windows 10 payant après ?

Bonjour, je voudrais savoir si windows 10 était payant par la suite ? si oui, comment pourrais-je faire pour revenir a windows 8.1 que j'avais avant s...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de mot de passe d'un utilisateur

Bonjour,voilà mon problème. Je suis sous Windows 10. Mon fils a un compte mais il ne se souvient plus de son mot de passe. Il a un compte utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Téléchargement de windows 10 non installer

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulus avoir windows 10 et tout ces installer et au moment d'appliquer la mise a niveaux mon ordi a redémarrer plein de fois...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Java et windows 10

Résolu

bonjour java ne veut pas s'installer sur win 10 ,comment faire merci -- La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la r...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
babarjo

Derniére nouvelles ?

08/11 les mise à jour sont t'elles plus fiable ? je suis sur un Toshiba satellite C75-A 64 bits / 6 RAM / core I5. donné par tosh comme compatible ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
RICRAK

Ne peux plus créer de raccourci internet par clic droit souris

Résolu

Bonjour, Dans le menu clic droit souris je n'ai plus l'option "créer raccourci" très gênant pour Internet.. Merci d'avance PS Je suis sous Wi...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Nande64

Bloquer

Bonjour, Il ne se débloque c est marqué inaccessible boot device Configuration: iPhone / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
pistouri
Résultats 28441 - 28470 sur un total de plus de 30 000