Résultats (32 013)
Passage de vista à w10
Bonjour, Le PC, avec vista, de ma femme est dur-dur, je l'ai changé par un, avec W10 j'aimerai garder son adresse E-mail. Merci de me donner la re...
Réglage écran
RésoluBonjour, Subitement, mon écran affiche une barre noire, sur la gauche, de 12 cm et je n'arrive pas à la supprimer. Comment faire pour retrouver un ...
Problème avec la mise à jour 1709
Bonjour, j'ai installé la mise à 1709 sur Windows 10 Pro mais maintenant je ne peux plus ouvris le menu "démarrer" et donc ne peut accéder aux paramèt...
Installer itunes 64 bits
Bonjour, Impossible d'installer itunes 64 bits sous windows 10 sur mon pc... Si vous pouvez m'aider merci d'avance car j'ai beaucoup de photos à...
Impossible d'enregistrer dans fonts
Bonjour, Je ne peux pas enregistrer de nouvelles typographies dans le dossier fonts sous windows 10. J'ai essayé de -télécharger des typo ...
Reactivaction du hotspot d'un pc
Salut a toute la communauté, eh bien j'ai recemment rencontré un probleme et malgre mes recherches sur google je n'arrive pas a le resoudre. le fait...
Nettoyage w10 après mise à jour
RésoluBonjour, j'ai installé la semaine dernière la mise à jour fall créators en regardant mon disque je vois que je pourrai récupérer pal mal de place ...
Mise à jour
Bonjour, Comment faire pour trouver la dernière mise à jour de Windows ? Ma souris qui fonctionne bien sur d'autres portables, ne va pas bien sur le ...
Que faut-il installersur windows10 avant d' installer word 2007?
Bonjour, à tous. Voilà mon problème : j'ai un ordinateur dont le système est Windows 10. Il y a une semaine, l' ordinateur ne démarrait pas. Il s'étei...
Migration hasardeuse c:\ vers d:\
RésoluBonjour, J'ai fait une bêtise ! Mon nouvel Acer Aspire A515-51-56VN est sous Windows 10 et possède deux partitions : C: (Acer) et D: (Data). ...
Horaire pc ne s'ouvre plus
Bonsoir, Il y a quelques mois j'ai acheté le logiciel "Horaire PC" pour limiter l'utilisation du PC de mon fils. J'ai installé la version d'essai d...
Gros probleme a cause d'une mise a jour windows 10
Bonjour suite a une mise a jour demandé de la part de windows 10 le dimanche 22/10/17 mon ordinateur portable bug. Je m'explique : Mon ordinateur cras...
Detection bbox impossible sur win 10 ??
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un BBOX MIAMI de chez Bouygues mais depuis mon PC win 10 je ne pas détecter ma BBOX pour faire des t...
Mon ordi ne s allume plus
Des que j allume mon pc il est marqué ceci Je sais pas quoi faire car dans option avancée la réinitialisation ne fonctionne pas.
Cle a 15e
Bonjour, Y a quelque chose qui doit m echapper Je suis sur le point d acheter un ordinateur. La version avec windows 10 coute 150e de plus que la v...
Baisse de performance avec le temps sur ordinateur portable.
Bonjour, depuis quelques mois mon ordinateur portable subit un grosse performance, ça reste jouable mais je voit comme même des gros changements par r...
Fermeture intempestive pc
Bonjour, Mon PC portable Pavilion G6 sous W 10, s’éteint complètement en fonctionnement sur la batterie, sans prévenir alors que celle-ci est encore ...
Réparation automatique en boucle
Bonjour, Jai un,ordinateur asus quand je l allume il,me mets preparation reparation automatique que faire pouvez vous m aidez svp Configuration...
Mémoire utilisée sans raison !
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour du 18 octobre 2017 (il y a une semaine) mon ordinateur rencontre un fâcheux soucis : La mémoire utilisée est consom...
Gros probleme suite à mise à jour windows 10
Bonjour, Depuis juillet à chaque mise à jour windows importante, mon pc portable plante (asus). Jusqu'ici j'ai réussi à le réinitialiser car j'accè...
A l'aide ! direct x !
Bonjours bonjours. Bonjours, j'ai besoin de votre aide ! Problème : J'ai récemment installer un vieux programme directx du genre directx9 ou 6 ...
Récuperation d'une cle w10
Bonjour, J'ai sur un laptop dont la carte mère à cramé, avec installé une licence W10 mise à jour de W8. Seulement pour le remployer sur un aut...
Chargement infini au démarrage windows 10!
Bonsoir, J'ai un problème assez complexe ! Je vous explique: Hier soir , en ouvrant Edge explorer , mon ordinateur,c'est soudainement figer sur une...
Desinstaller un logiciel sur une sessions
Bonjour, Je prépare une session Windows 10 destiné à la réalisation de turoriel informatique. Je souhaiterais savoir si il est possible de desinst...
Windows 10 : disque c: 100 %
Bonjours , J'ai un très gros souci mon disque C: est pendant 3-4 minute après le démarrage à 100 % . Il est également a 100 % aléatoirement princip...
Problème avec l'installation windows 10
RésoluBonjour à tous. Je fais appel à vous car j'ai un gros problème... En suivant un tutoriel, j'ai installé Windows 10, et je suis pratiquement à la fin...
Windows update ne trouve pas de maj !
Bonjour, c'est encore moi :') Voici mon [nouveau] problème : Windows Update ne trouve aucune mise à jour alors que je suis encore sur Windows 1511 ...
Capture d'écran
Bonjour, J'ai changé mon ordinateur W. 7 que je regrette, contre le W. 10 mais je ne retrouve pas dans les recherches de logiciels 'capture d'écra...
Windows store ne fonctionnent plus
Bonjour, Depuis quelques temps Windows Store ne fonctionne plus et m'indique: "Une erreur grave s'est produite Disposition inconnue spécifiée dans...
Mon pc asus ne se met pus en veille
Bonsoir, J'ai achetée mon pc ASUS VivoBook E403SA en septembre, il y a deux mois, et il ne veut plus se mettre en veille et s’éteint automatiqueme...