Résultats (32 013)
Sauvegarde de windows 10 sur clé usb
Bonjour* Je veux faire une sauvegarde de Windows 10 sur une clé USB, j'ai un code erreur 0x80070057. Etant novice dans ce domaine, Comment puis-j...
Problème de lancement de l'ordinateur
Bonjour Après un bug avec windows 10 sur mon ordi portable acer aspire j'ai voulu réinstaller la version précédente le souci c'est que lordi redémar...
Clavier fonctionne mais pas la souris
Bonjour, J'ai un pc de bureau. un pack clavier souris USB sans fil. Le pack fonctionne sur mon pc portable. Le clavier fonctionne sur mon fixe mais...
Comment cré un compte non aministrateur et le géré
Bonjour, je voudrais savoir comment gérer un autre compte depuis mon pc car je veux crée un compte utilisateur standard pour ma famille et le gérer ...
Impossibilité d'accéder à internet - lenovo
Bonjour à toutes et à tous, L'ordinateur de ma petite sœur (Lenovo, Ideapad 100-15IBY, Windows 10, version 1703) ne peut plus se connecter à intern...
Enlever notifications "num lock" et "caps lock"
Bonjour, cela fait 1 mois que j'ai installé Windows 10 sur mon PC fixe, mais depuis ce midi quand j'active ou désactive les majuscules ou le vérouilla...
Comment désinstaller google chrome ?
Bonjour, Je viens de réinstaller W10 et la première chose que je trouve à chaque nouvelle touche, c'est GC. Comment le virer ? Configuratio...
Contacts électroniques !
Bonjour, Mon ordinateur a été piraté il y a dix jours. J'ai perdu plusieurs Contacts électroniques, par contre (après avoir changé mon mot de passe...
Probleme lors du déplacement de windows
RésoluBonjour, j'ai récemment eu un disque dur Kingston 120 GB (SSD) j'ai transféré Windows 10 sur celui-ci avec le logiciel "Mini tools partition wizzard" ...
Installation maj pilote - plantage de windows
Bonjour, J'ai fait hier la mise à jour de mon pilote je crois bien que c'était de la carte mère, et Windows n'a pas voulu redémarrer. En voulant ut...
Isoler partition windows 10 sans les données
Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur ce site et je vous remercie de m'accepter parmi vous J'ai une petite question, car quelque chose ...
Problème démarrage suite écran bleu code erreur
Bonjour, Hier soir mon PC s'est éteint suite à un code d'erreur Windows sur un écran bleu. Le code est "attempted write to readonly memory". Ce mat...
Supprimer liste "récent" du menu démarrer
Bonjour, Après quelques recherches infructueuse je me tourne vers vous pour me venir en aide. J'aimerais faire disparaître l'onglet "récent" du ...
Mise a jour 64 bits cle usb ne boot pas
Résoluquand je vais au menu boot je vois que la cle est deja en premiere position et que ca boot pas
Disque dur externe non reconnu
Résolubonjour, sur win10, nouveau PC 128 bits, si j'ouvre mon disque dur externe je reçois le message "H est inaccessible. Accès refusé" Pourquoi? Que fa...
Dossier "downloads" et "desktop" même emplacement
Bonjour à tous, Ayant tout juste reçu mon nouveau PC, j'ai du faire quelques réglages pour retrouver les mêmes habitudes que sur mon ancien PC qui ...
Mise à jour windows : la mise a jour plante
Bonjour, Sur un dernière mise à jour Windows 10 quand l'installation se fait le rond qui tourne pour signifier le chargement de l'installation pl...
Service utile à windows ?
bonjours voila a chaque fois que je vais dans le gestionnaire des tâches je constate énormément de service Windows actif. J'aimerais savoir si : - I...
Quels programmes désactiver au démarrage ?
Bonjour . Nul en informatique , je viens solliciter votre aide . J'ai internet par satellite ( pas par choix ) , et mon problème est que je n'ai...
Impossible de mettre les mise a jour
bonjour voila j arrive a telecharger les mise a joure mes impossible de les installer pouvez vous aider merci
Disque dur endommagé?
Bonjour à vous! J'ai un ordinateur portable HP qui a 3 ans avec la licence Windows 10 intégrée. Je n'ai jamais eu de souci avec...je l'utilise a...
Désinstaller netcut
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ai installé netcut sur mon pc Lenovo sous Windows 10. Depuis je l'ai désinstallé mais celui-ci continue de s'ouvr...
Sur quelle partition installer windows 10
RésoluBonjour, J'ai décidé il y a quelque jour de réinstaller windows 10 sur mon pc portable dell inspiron 15, pour une ancienne version de windows 10 qu...
Durée de démarrage très variable
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 version 1709. Avant cette mise à jour mon PC démarrait systématiquement en 15". Maintenant c'est variable, ça va de...
Windows bloqué
RésoluBonjour, mon pc Lenovo sous W10 ne peut plus démarrer. Voici les deux problèmes: - lorsque j'entre mon MDP, un écran noir se fait quelques second...
Characters are not showing.. any solution??!!
Hi everyone.. i had this problem and it's really annoying.. the characters are not showing i restarted the pc serval times and tried to reinstall wi...
Bug et restauration
RésoluBonjour à toutes et à tous, mon Lenovo ne peut démarrer que jusqu'à l'écran de connexion et, si j'entre mon mot de passe, j'ai le droit à un bluesc...
Google par défaut
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel Asus avec Windows 10 Microsoft Edge. Je ne parviens pas d'avoir google par défaut lorsque j'ouvre un nouvel...
Souris ne fonctionnant plus
Suite à la réinstallation de windows 10, pointeur de ma souris sans fil figé au centre de l'écran et apparement touche F11 (réinstallation du système)...
Pc s'éteint lentement
Bonjour, J'ai un pc Asus sous win10, il s'allume en moins de 20 secs et s'éteint en 3 mins, j'ai modifié la valeur de la chaine ClearPageFileAtShutDo...