Résultats (32 013)
Bonjour probleme d'activation
Bonjour, alors quand j'essaye de activer windows 10 avec ma clé d'activation est legal est officiel mais jarrive pas ca me mais erreur : 0xc...
Mon chat à réinitialisé mon pc
RésoluBonjour, Mon chat à réinitialisé mon PC. Comment je peux revenir à mon ancienne installation de Windows, mon chat a pris l’option réinitialiser en ...
Erreur java
Bonjour à toutes et tous, Voilà, j'ai un message d'erreur au démarrage de mon ordinateur, message relatif à JAVA. Je précise que j'ai windows 10 et...
Pb a l'ouverture de certain mp4 sur win10 (erreur 0xc00d36e5)
Bonjour, Faut-il vraiment acheter un logiciel pour résoudre ce pb ? Celui ci ne se présente que de façon ponctuelle pour certains fichiers MP4. ...
Réinitialisation et media creation tool beug
Bonjour, j'ai beau essayé tout ce que je peut pour réinitialiser ou pour réinstaller Windows sur mon ordinateur que je veux remettre à zéro mais quand...
Ordinateur très long -processeur toujours saturé pour rien
Après plusieurs recherche je me dirige vers vous : malgré des caractéristiques que je suppose pas mal mon ordinateur est tjrs très long en le proce...
Bug windows 10
Bonjour, Je possède un windows 10 64 bits, avec un processeur i5 2,30 ghz et j'ai 6.00 go de ram, depuis quelques jours j'ai pu remarqué que lorsq...
Impossible de réinitialiser mon pc
RésoluBonjour,j'ai essayé de réinitialiser mon PC mais je me suis rendu compte que à chaque fois,au redémarrage pour lancer le processus,je peut à peine com...
Bouton démarrer: les vignettes s'affichent en 3 parties sur le milieu de l'écran
RésoluBonjour, Sur un ordi. portable la fenêtre démarrer en bas à gauche ne fonctionne plus et les icônes sur le bureau ont disparus .- les vignettes s...
Probleme d'installation windows 10
Bonjour, pouvez-vous m'aider pour résoudre certains problèmes sur mon ordinateur, S'il vous Plait .
Impossible d'installer windows 10
Bonjour, j'ai un soucis important, je possède un Dell vostro v130 et après changement du hdd, j'ai téléchargé le windows 10 32 et 64 mais rie...
Pb d'impression
Bonjour, J’ai depuis, un certain temps, un problème d’impression sous Windows 10 Pro Ceci quelque soit l’imprimante Quelque soit le type de conn...
Problème pour lire une vidéo
Bonjour à tous et à toutes. J'ai un problème je n'arrive pas à lire une vidéo que l'on m'a envoyée (alors que pour 1 autre reçue par un autre expédit...
Réinitialisation propre de windows 10
Bonsoir à tous . Cet après-midi j’ai eu a démarrer la procédure de réinitialisation de mon PC avec nettoyage du disque C contenant le système Windows ...
Problème rénitialisation windows 10
Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à rénitialiser mon ordinateur, à chaque fois un message s'affiche : Un problème s'est produit lors ...
Réparation automatique
Salut je fais face à un problème sur mon pc dell( Windows10) n'étais sur Internet, soudainement mon pc m'envoies un message lié à un problème. Le mess...
Mise à jour windows 10
Bonjour à tous j’es que vous vous portez bien. J’ai une préoccupation à soumettre : mon système crasher en fesant apparaître un BSOD CRITICAL PROCESS ...
Impossible de réinitialiser mon ordinateur
Bonjour, Je tente depuis ce matin de réinitialiser mon PC portable or à chaque tentative un message d'erreur apparaît me disant qu'une erreur s'est...
Écran noir, impossible d'ouvrir une session
Bonjour, Recemment j'ai formaté mon pc, et depuis mon disque dur est surchargé (toujours à 100%) même si je n'ai rien de lancé, il freeze plus qu'...
Probleme de lecture windows 10
Bonjour, J'ai exactement le meme problème que plusieurs personne sous Windows 10 rien n'est nette mise a part sous vlc le problème d'image s’amélior...
Activation de windows
bonjour!!! svp comment activer Windows 10
Windows 10 taskbars
RésoluBonjour, les problemes que j'ai remarque sont que je ne peux plus utiliser une partie du Demarrer de mon bureau : Je peux l'ouvrir mais lorsque je cli...
Ecran noir windows 10 au démarrage
Bonjour à tous, Je dispose d'un PC Asus avec Windows 10. Après avoir désinstallé Avast et redémarré mon ordinateur, je n'ai plus qu'un écran noir a...
Cpu à 100% sur modern warfare
Bonjour, Alors voilà, ça fait bientôt une semaine que j'ai un gros souci avec Modern Warfare sur mon PC. Je tiens à préciser que mon PC portable es...
Freeze et crashs que je n'avais pas sur windows 8
Bonjour. J'ai récemment formaté mon ordinateur sous windows 8. J'ai fait la mise a jour pour passer a 8.1 puis j'ai installé win10 en téléchargean...
Installation w10 sur pc vierge
RésoluBonjour, je viens de recevoir un pc neuf sans os. Je me suis assuré de créer une clé de récupération depuis mon vieux pc, mais je pensais qu'il suffis...
Lenteur adobe première pro (intel hd graphics 4600)
Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows 10 pour avoir les dernières versions des logiciels Adobe, c'est une catastrophe. Quand je lance premie...
Ecran noir gros problème acer
Bonjour qui parmi vous peut me répondre assez vite plus riens se passe impossible de l'allumé ne démarre plus dutout le pc est un Acer Aspire...
Problème de lancement windows 10
Bonjour, depuis mercredi j'ai un problème avec mon pc car à chaque fois que je l'allume il y a le logo Windows qui s'affiche ainsi que je chargement d...
Fichiers "avatar de compte"
Bonjour, Je souhaiterais supprimer des fichiers système cachés ; en l’occurrence des images « avatar de compte » (7 fichiers) J'ai testé plusieu...