Résultats (32 013)
Problème clavier
Bonjour, Mon clavier ne fonctionne pas sur certaines touches de temps en temps, j'ai désinstaller/réinstaller le pilote, j'ai réinstaller windows ...
Reparation windows
Bonjour a tous, Je viens ici en espérant trouver de l'aide, jai un pc dell tournant sur windows 10 qui me fait le fameux ecran bleu avec lancement de...
Bouger le dossier softwaredistribution/downloads
RésoluBonjour, Mon dossier C:\Windows\SoftwareDistribution\Downloads qui me permet de stocker les téléchargements de windows update me prends à peu près 3...
Supprimer apple-machin truc sous windows10
Bonjour, Je voudrais supprimer un certain nbre de programmes qui sont régulièrement mis à jour automatiquement alors que je ne les utilise jamais et...
Programme gratuit pour mettre à jour les drivers
Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur sous windows 10 mais je n'arrive pas installer mon imprimante oki. Existe t il des logiciels gra...
Comment formater un disque-dur contenant windows10
Bomjour les filles, bonjour les gars C'est ma première participation à ce forum. de mon ancien PC. Mon plan est de le réinstaller dans le nouvea...
Démarrage long windows 10
RésoluBonsoir à tous, Voici ma configuration 16go RAM / I7-5820K 3.30 GHz / GTX GeForce 980, j'ai toujours bien traité ma machine. Mon système est sur u...
Bug d'affichage dans windows 10
Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows 10 64bits à jour. Des bugs d'affichage apparaissent tout le temps sur l'interface de Windows. J'a...
Besoin de lumières remise à neuf et clé w10
Bonjour, Ayant fait des recherches sur Google, on trouve tout et son contraire et surtout des cas particuliers mais aucun tuto clair vu que Windows...
Activer windows 10 pro récemment installé
Bonjour, Je souhaiterais activer Windows 10 Professionnel que j'ai récemment téléchargé et installé sur mon ordinateur ? J'ai effectué le télécharg...
Comment ouvrir plus de 100 fichiers en meme temps?
RésoluBonjour, j'aimerais à ne pas avoir à ouvrir des dizaines de dossiers pour avoir accès aux fichiers. Merci. Configuration: Windows / Chrome 64....
Aidez moi pour désactiver le programme par défaut
bonjour, en fait un jour je suis aller voir les fichier d'un jeux et il y'avait un .cc(.extension) comme j'ai cliqué sur lui j'ai oublié que j'ai coc...
Impossible de lire les vidéos ? ? ?
Bonjour, Pourquoi, tout d'un coup, je ne suis plus capable de regarder les "video" sur mon ordi...je suis avec Google Chrome
Blocage du système au bout d' 1 heure
Bonjour a tous, Je ne parviens pas a me debarrasser d'un dysfonctionnement de mon installation, en depit d'une reinstallation complete de mon syste...
Mot de passe incorrect pour ouvrir windows 10
Bonjour, Après une mise à jour je ne peux plus ouvrir Windows10, mon mot de passe reste incorrect, mon clavier est bien en azerty. J'ai essayé ...
Passer à windows 10 en 2018
Résolu/FerméBonjour, En 2018, j'aimerais savoir s'il est encore possible de passer de windows 7 à 10 gratuitement, par quel moyen que ca soit, par une image ISO,...
The remote device won't accept the connection
Bonjour Quand je me connecte l'indicateur me communique que mon PC est connecté, mais pas d'internet. L'outil de résolution des problèmes internet...
Problème de démarrage du pc suite mise à jour
Bonjour, Suite à la dernière mise à jour, mon pc ne redémarre pas. Le code affiché est Bad_System_Config_Info. L’autre message est Windows \system32\...
Numérisation d'un document
Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau PC "All in one"de bureau HP avec Windows 10. J'ai un scanner HP Wifi et je veux numériser un document. ...
Autorisation insuffisante
Salut ! Depuis quelques temps, mon PC ( sous windows 10 ) s'est mis en tête de prendre le contrôle ( Skynett ? ), c'est à dire qu'il ne me laisse plu...
Impossible de copier 4go sur un stockage bien plus
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un ISO de Win 10 et quand je veux copier les 4,10Go environ sur une clef USB de 15Go ou la carte mémoire de mon tél, Wind...
Usb, non identifié, périphérique migré etc...
Bonjour à tous et à toutes! Je viens vous demander de l'aide devant le problème suivant: J'ai 2 PC, un en Windows 10, l'autre, plus ancien, tournant...
Dossier "téchargement" disparu
RésoluBonjour, Le dossier téléchargement a disparu de l'environnement Windows Lorsque je clique sur l'icône du dossier, j'arrive sur le dossier "Down...
Connexion sans mot de passe
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC avec Windows 10. Lorsque je le mets en route il demande un mot de passe (celui du mail). Pour le supprimer j'ai lu plusi...
Restauration windows 10 programmé via ghost
Bonjour, je présente un peu le contexte. Je suis animateur dans un Cybercentre. Mon rôle est plus de faire de l'assistance informatique pour de...
Problème audio avec windows 10 creator
RésoluBonjour, hier dans les mises à jour m'a été proposé la version Windows 10 Creator. Tout allait bien sauf un truc non négligeable : le son. Il ét...
Pc bloqué au démarrage mise à jour windows 10
Bonjour, Début Janvier Windows me propose de faire une mise à jour importante sur mon PC. Je ne me suis pas inquiétée car j'étais passée de la même...
Ordinateur portable planté après une mise à jour
Bonjour, l'ordinateur portable de ma femme est planté après une grosse mise à jour.Que faire s'il vous plait ? Configuration: Windows / Chrom...
Je n'arrive pas à réinitialiser mon pc sur windows 10.
Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser mon pc sur windows 10. A la fin de la procédure il est écrit "Problème lors de la réinitialisation de l'o...
Mise à jour impossible, code erreur 0x8007001f
Bonjour à toutes et à tous, Je viens à vous car je ne peux faire la MAJ de Win10. A chaque fois, l'erreur 0x8007001f m'en empêche. Partout j'ai pu ...