Résultats (32 013)

Problème clavier

Bonjour, Mon clavier ne fonctionne pas sur certaines touches de temps en temps, j'ai désinstaller/réinstaller le pilote, j'ai réinstaller windows ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
uilio475!

Reparation windows

Bonjour a tous, Je viens ici en espérant trouver de l'aide, jai un pc dell tournant sur windows 10 qui me fait le fameux ecran bleu avec lancement de...

Malekal_morte-

Bouger le dossier softwaredistribution/downloads

Résolu

Bonjour, Mon dossier C:\Windows\SoftwareDistribution\Downloads qui me permet de stocker les téléchargements de windows update me prends à peu près 3...

bazfile

Supprimer apple-machin truc sous windows10

Bonjour, Je voudrais supprimer un certain nbre de programmes qui sont régulièrement mis à jour automatiquement alors que je ne les utilise jamais et...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
fabul

Programme gratuit pour mettre à jour les drivers

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur sous windows 10 mais je n'arrive pas installer mon imprimante oki. Existe t il des logiciels gra...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
georges97

Comment formater un disque-dur contenant windows10

Bomjour les filles, bonjour les gars C'est ma première participation à ce forum. de mon ancien PC. Mon plan est de le réinstaller dans le nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
adurnat

Démarrage long windows 10

Résolu

Bonsoir à tous, Voici ma configuration 16go RAM / I7-5820K 3.30 GHz / GTX GeForce 980, j'ai toujours bien traité ma machine. Mon système est sur u...

34 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Bug d'affichage dans windows 10

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows 10 64bits à jour. Des bugs d'affichage apparaissent tout le temps sur l'interface de Windows. J'a...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Papounet17000

Besoin de lumières remise à neuf et clé w10

Bonjour, Ayant fait des recherches sur Google, on trouve tout et son contraire et surtout des cas particuliers mais aucun tuto clair vu que Windows...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
tontonsebastien

Activer windows 10 pro récemment installé

Bonjour, Je souhaiterais activer Windows 10 Professionnel que j'ai récemment téléchargé et installé sur mon ordinateur ? J'ai effectué le télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
mushu14

Comment ouvrir plus de 100 fichiers en meme temps?

Résolu

Bonjour, j'aimerais à ne pas avoir à ouvrir des dizaines de dossiers pour avoir accès aux fichiers. Merci. Configuration: Windows / Chrome 64....

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
trocme95

Aidez moi pour désactiver le programme par défaut

bonjour, en fait un jour je suis aller voir les fichier d'un jeux et il y'avait un .cc(.extension) comme j'ai cliqué sur lui j'ai oublié que j'ai coc...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
kaneagle

Impossible de lire les vidéos ? ? ?

Bonjour, Pourquoi, tout d'un coup, je ne suis plus capable de regarder les "video" sur mon ordi...je suis avec Google Chrome

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
peggys2

Blocage du système au bout d' 1 heure

Bonjour a tous, Je ne parviens pas a me debarrasser d'un dysfonctionnement de mon installation, en depit d'une reinstallation complete de mon syste...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
bazfile

Mot de passe incorrect pour ouvrir windows 10

Bonjour, Après une mise à jour je ne peux plus ouvrir Windows10, mon mot de passe reste incorrect, mon clavier est bien en azerty. J'ai essayé ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Passer à windows 10 en 2018

Résolu/Fermé

Bonjour, En 2018, j'aimerais savoir s'il est encore possible de passer de windows 7 à 10 gratuitement, par quel moyen que ca soit, par une image ISO,...

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
teutates

The remote device won't accept the connection

Bonjour Quand je me connecte l'indicateur me communique que mon PC est connecté, mais pas d'internet. L'outil de résolution des problèmes internet...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
ayathir

Problème de démarrage du pc suite mise à jour

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour, mon pc ne redémarre pas. Le code affiché est Bad_System_Config_Info. L’autre message est Windows \system32\...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Numérisation d'un document

Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau PC "All in one"de bureau HP avec Windows 10. J'ai un scanner HP Wifi et je veux numériser un document. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
georges97

Autorisation insuffisante

Salut ! Depuis quelques temps, mon PC ( sous windows 10 ) s'est mis en tête de prendre le contrôle ( Skynett ? ), c'est à dire qu'il ne me laisse plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
MPMP10

Impossible de copier 4go sur un stockage bien plus

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un ISO de Win 10 et quand je veux copier les 4,10Go environ sur une clef USB de 15Go ou la carte mémoire de mon tél, Wind...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Tiger700

Usb, non identifié, périphérique migré etc...

Bonjour à tous et à toutes! Je viens vous demander de l'aide devant le problème suivant: J'ai 2 PC, un en Windows 10, l'autre, plus ancien, tournant...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
ginto5

Dossier "téchargement" disparu

Résolu

Bonjour, Le dossier téléchargement a disparu de l'environnement Windows Lorsque je clique sur l'icône du dossier, j'arrive sur le dossier "Down...

45 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
krimo

Connexion sans mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC avec Windows 10. Lorsque je le mets en route il demande un mot de passe (celui du mail). Pour le supprimer j'ai lu plusi...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Restauration windows 10 programmé via ghost

Bonjour, je présente un peu le contexte. Je suis animateur dans un Cybercentre. Mon rôle est plus de faire de l'assistance informatique pour de...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème audio avec windows 10 creator

Résolu

Bonjour, hier dans les mises à jour m'a été proposé la version Windows 10 Creator. Tout allait bien sauf un truc non négligeable : le son. Il ét...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Pc bloqué au démarrage mise à jour windows 10

Bonjour, Début Janvier Windows me propose de faire une mise à jour importante sur mon PC. Je ne me suis pas inquiétée car j'étais passée de la même...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Lulu69

Ordinateur portable planté après une mise à jour

Bonjour, l'ordinateur portable de ma femme est planté après une grosse mise à jour.Que faire s'il vous plait ? Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à réinitialiser mon pc sur windows 10.

Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser mon pc sur windows 10. A la fin de la procédure il est écrit "Problème lors de la réinitialisation de l'o...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
ricounet69

Mise à jour impossible, code erreur 0x8007001f

Bonjour à toutes et à tous, Je viens à vous car je ne peux faire la MAJ de Win10. A chaque fois, l'erreur 0x8007001f m'en empêche. Partout j'ai pu ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 15571 - 15600 sur un total de plus de 30 000