Résultats (32 049)

Demarrage et redemarrage du bios et du système très lent

Bonjour, Mon Pc est très lent au démarrage ou au redémarrage. J'ai suivi les consignes pour essayer de l'accelerer comme décrit ici : https://...

38 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Vaid750

Mise a jour 20h2

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai depuis deux jours une nouvelle mise a jour a installer . C'est la mise a jour 20H2. Je ne parviens pas a l'installer , soit j'ai un me...

Dernière réponse le 25 mai 2021 par
bazfile

Peut-on télécharger safari comme moteur de recherche

Résolu

Bonsoir CCM, Est-il possible de télécharger le moteur de recherche Safari avec Windows 10 ? Votre site le permet-il ? Merci pour le renseignement...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Liliane Boemare

Kb5003173 code erreur 0x80073701

Résolu

Bonjour cher Forum, j'ai besoin de votre aide pour une installation de KB5003173 qui ne s'effectue pas. J'ai bien trouvé d'autres postes sur cette mi...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
bazfile

Clip studio paint ne se lance pas

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Voici mon problème : J'ai téléchargé et installé CSP récemment mais lorsque je veux le lancer... ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
bazfile

Impossible d'activer windows 10

Résolu

Bonjour, Après avoir acheté en bonne et due forme Windows 10 chez FairSoftware Celui-ci m'a été livré avec un lien de téléchargement et une factur...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
traderpierre

Écran bleu avec coupure wifi sous windows10

Résolu

Bonjour, j'ai un pc asus sous windows, malgré les réinstallations de windows, la vérification des pilotes, j'ai décoché autoriser l'ordinateur à é...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
elkykarine

Mise à jour windows 10 problème

Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour windows 10 (20H2) , certaines de mes applications sont très longues à s'ouvrir (10 sec en moyenne), alors qu'avant cell...

40 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
lilidurhone

Installation màj w10 version 20h2 ne démarre pas

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir télécharger la MàJ de W10 version 20H2 avec succès (100%) l'installation ne démarre pas et le bouton "DEMARRER" n'appar...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
VALBRISE

Lenteur appli photo et film tv

Résolu

Bonjour, Windows 10 version 20H2 De puis quelque temps, lorsque j’ouvre un fichier MP4 depuis ma messagerie Thunderbird, le temps d’attente depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
cramnorg

Remettre son pc sans aucun os comment faire ?

Bonjour, alors c’est tout bête, j’ai acheté un pc msi sur lequel j’ai installé Windows 10. Cependant après 10 jours je me rend compte que ce pc n’est ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme pc bloqué

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc il démarre plus, reste bloqué au démarrage sur " preparing automatic repair" j'ai mis sur une cle usb la res...

33 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
SATS_fr

Mise a jour windows 10 impossible

Résolu

Bonjour,* code erreur 0x800f0922 , la mise a jour s'arrête a 97 % et annule tout , que dois je faire ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
pontduch

Problème d'installation windows 10 à partir d'une clé usb

Fermé

Bonjour, ça fait plusieurs jours que mon ordinateur a planté, dès que je l'allume ça effectue un diagnostic interminable jusqu'à ce que je vais fo...

Dernière réponse le 24 mai 2021 par
madmyke

Erreur d'installation 0x8007045d

Bonjour la team, lors de l'installation Windows 10, cette dernière s'interrompe à ce niveau. Aidez-moi svp! -- Benjikal

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
jfmimi

Windows media player pas d image

Bonjour, windows media player 10 du son mais pas d image

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
jag72

Ecran partagé et désactivation

bonjour à tous en ce dimanche pluvieux de mai ..... question technique à laquelle je ne trouve pas de réponse. Voilà, j'ai branché mon vieux mini ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
robertgrolo13

Index & search de windows qui tourne en permanence!?

Bonjour, Possesseur d'un ASUS - VivoBook S14 avec un processeur 4700U je suis surpris de voir que mon processeur est utilisé en permanence à 10%...

SATS_fr

Le rond bleu de ma souris clignote win10

Bonjour, J'ai un Teclast F5 360° reconditionné depuis peu. Le rond bleu clignote sans interruption, j'ai pensé que cela venait de mon disque du...

fabul

Mode administrateur

Bonjour, comment fait on pour etre administrateur sur compte windows 10? Merçi d'avançe.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
fabul

Windows update désactiver et impossible de le réactiver

Résolu

Bonjour, alors j'ai pris un abonnement à un 1€ les trois mois du Xbox game pass ultimate. Cependant, à l'installation, je reçois un code erreur (Code ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
MisteryBean

No bootable devices found

Résolu

bonjour, mon ordinateur ne se démarre plus, et quand j'essaye de le lancer on entend un bruit de rayure à l'intérieur de l'ordinateur avec ce message...

33 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
billmaxime

Problème d'utilisateur

Bonjour, Hier, en essayant d'installer python et ses modules (ce que j'ai fini par réussir à faire) j'ai probablement effectué une manipulation in...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
madmyke

Problème démarrage dell + jetclean

Bonjour. Voici le problème. J'ai un ordinateur DELL optiplex 390 avec 2 disques : un HDD et un SSD . J'ai téléchargé et fait marcher JETCLEAN qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
JOHNJAI2003

Depuis mise à jour en 21h1 windows update mouline

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre mon second PC (ne me tapez pas ) n'était pas mis à jour depuis 2019 c'est chose faite par contre ça a pris un te...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
lilidurhone

Reboots intempestifs pc suite à une mise à jour windows 10 kb impossible

Bonjour Depuis une dizaine de jours , mon PC fixe m'en fait voir de toutes les couleurs. On a d'abord cru que le problème venait de la carte mais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Kori-Kori

Des icônes ont disparu

Bonjour à tous, J'ai des icônes qui ont disparu du bureau, comment les récupérer ? La solution proposée par Win 10 ne correspond pas à ma rech...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
aliaz.

Windows 10

bonsoir, est ce qu'un CD de réparation fait avec windows 7 peut marcher avec un ordinateur contenant windows 10 ? répondez- moi le plus vite possible ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
billmaxime

Windows update charge sans fins

Bonjour à tous, J'ai acheté un pc il y a 3 ans et depuis 2019 aucune MAJ n'est effectuée avec Windows update. J'ai déjà désactivé mon par feu pour...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
MisteryBean

Mise à jour windows 10

Bonjour, Sur mon PC portable, Windows 10 a fait hier une MaJ intempestive. Le bureau a complètement changé d'aspect, mais surtout je n'ai plus accè...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Isabelle
Résultats 3811 - 3840 sur un total de plus de 30 000