Résultats (32 049)
Demarrage et redemarrage du bios et du système très lent
Bonjour, Mon Pc est très lent au démarrage ou au redémarrage. J'ai suivi les consignes pour essayer de l'accelerer comme décrit ici : https://...
Mise a jour 20h2
Résolu/FerméBonjour J'ai depuis deux jours une nouvelle mise a jour a installer . C'est la mise a jour 20H2. Je ne parviens pas a l'installer , soit j'ai un me...
Peut-on télécharger safari comme moteur de recherche
RésoluBonsoir CCM, Est-il possible de télécharger le moteur de recherche Safari avec Windows 10 ? Votre site le permet-il ? Merci pour le renseignement...
Kb5003173 code erreur 0x80073701
RésoluBonjour cher Forum, j'ai besoin de votre aide pour une installation de KB5003173 qui ne s'effectue pas. J'ai bien trouvé d'autres postes sur cette mi...
Clip studio paint ne se lance pas
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Voici mon problème : J'ai téléchargé et installé CSP récemment mais lorsque je veux le lancer... ...
Impossible d'activer windows 10
RésoluBonjour, Après avoir acheté en bonne et due forme Windows 10 chez FairSoftware Celui-ci m'a été livré avec un lien de téléchargement et une factur...
Écran bleu avec coupure wifi sous windows10
RésoluBonjour, j'ai un pc asus sous windows, malgré les réinstallations de windows, la vérification des pilotes, j'ai décoché autoriser l'ordinateur à é...
Mise à jour windows 10 problème
RésoluBonjour, depuis la mise à jour windows 10 (20H2) , certaines de mes applications sont très longues à s'ouvrir (10 sec en moyenne), alors qu'avant cell...
Installation màj w10 version 20h2 ne démarre pas
RésoluBonjour à tous, Après avoir télécharger la MàJ de W10 version 20H2 avec succès (100%) l'installation ne démarre pas et le bouton "DEMARRER" n'appar...
Lenteur appli photo et film tv
RésoluBonjour, Windows 10 version 20H2 De puis quelque temps, lorsque j’ouvre un fichier MP4 depuis ma messagerie Thunderbird, le temps d’attente depuis ...
Remettre son pc sans aucun os comment faire ?
Bonjour, alors c’est tout bête, j’ai acheté un pc msi sur lequel j’ai installé Windows 10. Cependant après 10 jours je me rend compte que ce pc n’est ...
Probleme pc bloqué
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc il démarre plus, reste bloqué au démarrage sur " preparing automatic repair" j'ai mis sur une cle usb la res...
Mise a jour windows 10 impossible
RésoluBonjour,* code erreur 0x800f0922 , la mise a jour s'arrête a 97 % et annule tout , que dois je faire ? Merci
Problème d'installation windows 10 à partir d'une clé usb
FerméBonjour, ça fait plusieurs jours que mon ordinateur a planté, dès que je l'allume ça effectue un diagnostic interminable jusqu'à ce que je vais fo...
Erreur d'installation 0x8007045d
Bonjour la team, lors de l'installation Windows 10, cette dernière s'interrompe à ce niveau. Aidez-moi svp! -- Benjikal
Windows media player pas d image
Bonjour, windows media player 10 du son mais pas d image
Ecran partagé et désactivation
bonjour à tous en ce dimanche pluvieux de mai ..... question technique à laquelle je ne trouve pas de réponse. Voilà, j'ai branché mon vieux mini ...
Index & search de windows qui tourne en permanence!?
Bonjour, Possesseur d'un ASUS - VivoBook S14 avec un processeur 4700U je suis surpris de voir que mon processeur est utilisé en permanence à 10%...
Le rond bleu de ma souris clignote win10
Bonjour, J'ai un Teclast F5 360° reconditionné depuis peu. Le rond bleu clignote sans interruption, j'ai pensé que cela venait de mon disque du...
Mode administrateur
Bonjour, comment fait on pour etre administrateur sur compte windows 10? Merçi d'avançe.
Windows update désactiver et impossible de le réactiver
RésoluBonjour, alors j'ai pris un abonnement à un 1€ les trois mois du Xbox game pass ultimate. Cependant, à l'installation, je reçois un code erreur (Code ...
No bootable devices found
Résolubonjour, mon ordinateur ne se démarre plus, et quand j'essaye de le lancer on entend un bruit de rayure à l'intérieur de l'ordinateur avec ce message...
Problème d'utilisateur
Bonjour, Hier, en essayant d'installer python et ses modules (ce que j'ai fini par réussir à faire) j'ai probablement effectué une manipulation in...
Problème démarrage dell + jetclean
Bonjour. Voici le problème. J'ai un ordinateur DELL optiplex 390 avec 2 disques : un HDD et un SSD . J'ai téléchargé et fait marcher JETCLEAN qu...
Depuis mise à jour en 21h1 windows update mouline
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre mon second PC (ne me tapez pas ) n'était pas mis à jour depuis 2019 c'est chose faite par contre ça a pris un te...
Reboots intempestifs pc suite à une mise à jour windows 10 kb impossible
Bonjour Depuis une dizaine de jours , mon PC fixe m'en fait voir de toutes les couleurs. On a d'abord cru que le problème venait de la carte mais ...
Des icônes ont disparu
Bonjour à tous, J'ai des icônes qui ont disparu du bureau, comment les récupérer ? La solution proposée par Win 10 ne correspond pas à ma rech...
Windows 10
bonsoir, est ce qu'un CD de réparation fait avec windows 7 peut marcher avec un ordinateur contenant windows 10 ? répondez- moi le plus vite possible ...
Windows update charge sans fins
Bonjour à tous, J'ai acheté un pc il y a 3 ans et depuis 2019 aucune MAJ n'est effectuée avec Windows update. J'ai déjà désactivé mon par feu pour...
Mise à jour windows 10
Bonjour, Sur mon PC portable, Windows 10 a fait hier une MaJ intempestive. Le bureau a complètement changé d'aspect, mais surtout je n'ai plus accè...