Résultats (32 013)
..... et toujours des problèmes avec mon pc neuf !
Bonjour , Depuis plus d'une semaine je ne rencontre que des problèmes avec mon pc neuf !! Et j'en ai marre .. Je pense que le téléchargement du ...
Mise a jour freeze
RésoluBonjour, Mon ordinateur est actuellement en train d’appliquer une mise à jour Windows 10. Or, depuis maintenant une bonne demi-heure, le charge...
Problème dossier téléchargements déplacé => d:
Bonjour, Voulant arêter de remplir mon lecteur C: j'ai voulu déplacer mon dossier de téléchargements sur mon lecteur D:. Malheureusement j'ai pen...
Réparation automatique, cet enfer
Bonjour, Depuis hier mon ordi ne démarre plus correctement.. Je jouais, il y a eu un *bip* et depuis la réparation automatique avec l'écran bleu ci...
L'ordinateur cesse de répondre ou se bloque (windows 10) pc - hp
Bonjour, a tout le monde j'ai rencontré in problème avec mon nouveau pc que je viens de l'acheter en fin aout 2017 ca fait pas beaucoup je l'utilise ...
Mise à jour 1803 windows 10
Bonjour, Mon pc a fait la mise à jour tout seul de Windows 10 version 1803. Bien mal lui en à pris de faire cela, à présent c'est un vrai calvaire...
Windows 10
Bonjour. Je suis toujours en Windows 8.1.puis je obtenir Windows 10 gratuitement. Merci pour vos réponses.
W 10
FerméBonjour, Je suis toujours en w 8.1 puis je passé en w10 gratuitement. Merci par avance. Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393
Pas de réseau...
Bonjour, Depuis que Windows 10 a fait le changement, je n'ai plus de réseau et je ne peux me connecter. Quand j'allume l'ordinateur, "j'ai un écr...
Récupérer un programme désinstallé
Bonjour, Peut-on récupérer un programme que l'on a désinstallé il y a quelques jours car je n'arrive plus à le réinstaller ( ( ( wordbiz ). -- Merc...
Mises à jour impossible sous windows 10
Je suis sous Windows 10 et au démarrage du pc : "installation des mises à jour, n’éteignez pas l'ordinateur". Le pourcentage de l'installation défile,...
Clavier
RésoluBonjour Depuis quelques jours, lorsque je tape la lettre m sur mon clavier, apparaît une virgule. Je dois alors fermé l'ordi plusieurs fois avant qu...
Le menu démarrer ne marche plus ?
Résolu/FerméBonjour, tout le monde Je fais appel de votre aide car aprés avoir cherche en long et en large je n'ai a ce jour toujours pas résolu ce problème j...
Les volumes windows s'accumulent
Bonjour à tous, Je viens vers vous car, suite à plusieurs réinstallations de Win 10, je m’aperçois que les volumes "s'accumulent". A la dernière r...
Pc qui freez/plantage/déconnection disque dur
Bonjour, J'ai installé windows 10 depuis 4 jours et depuis hier je constate que mon PC à des freez de manière totalement aléatoire jusqu'à ce que p...
Password oublié
Bonjour Je n'arrive plus à retrouver un password, comment réeinitialiser le pc sans refornmater le disque? merci pour vos réponses C'est un PC LENO...
Changer la langue de mon wondows 10
RésoluHello à tous, j'ai acheté un pc de bureau tournant sur win 10 en Angleterre et forcement il est en anglais. Je croyais qu'il était plus aisé de le met...
Accès paramètres impossible
RésoluBonjour a tous, nouvelle sur le site j’ai besoin d’aide svp. Pour vendre mon pc j’ai demander qu’on me remette mon pc Hp a neuf... chose faite mais je...
Informations licence windows 10
Bonjour, J'aimerai me renseigner à propos de cette licence ( Windows 10 ) Est-ce réellement important ? Qu'elles sont les conséquences si nous ne l'ac...
Remettre ordinateur à zéro
RésoluBonjour, Je souhaiterais remettre mon ordinateur à zéro, et donc je voulais savoir si en cliquant sur "supprimer tout" dans le menu ci dessous, cel...
Problème à la fermeture de windows 10
Bonjour Depuis peux, lorsque j'arrete mon Pc Packard bell, à l'écran bleu et message "Arrêt en cours", le programme se fige. Quel est le problème s...
Problème audio windows à l'arrêt
Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour un problème d'audio sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre : Mon icône son a une croix rouge e...
Defragmenter
Bonjour, mon ordi portable est très long à démarrer. Je pense qu'il faudrait défragmenter-mon-disque-dur. J'ai Windows 10. Pouvez vous me renseigner p...
Supprimer des partitions sur un disque dur
Bonjour et bonsoir à tous. Je souhaite crée de la place sur mon disque dur et lorsque je vais dans ''gestion de l'ordinateur'' je suis confrontée à...
Modification compte utilisateur
Bonjour, j'ai par erreur coché la case "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur", et dep...
Mon pc lag(grésille) après un temps aléatoire
Bonjour, Jai un problème avec mon pc sous windows 10 , après un temps aléatoire le son grésille et des mini freeze aparaissent , je suis obligé de...
Création lecteur de récupération
Bonjour à toute l''équipe ! Je cherche à créer un lecteur de récupération sur mon HDD externe. J'ai téléchargé le "MediaCreationTool1803" , mais ...
Driver touche pad
Problème démarrage W10 :ETD sys Merci de vos conseils pour résolutions ci-dessus
Espace disque faible,
Depuis la dernière mise à jour de windows 10 tous mes ordinateurs donnent le message espace disque faible. Le disque F: es presque plein. même si l'o...
Problème de disque e: sur asus
RésoluBonjour, J'ai un PC Asus R301L. Régulièrement, je reçois un message de Windows me signalant que mon disque E est saturé (je ne savais même pas qu'...