Résultats (32 013)
Supprimer le mot de passe a l'ouverture!!
Résolubonjour, malgré l'action av" executer" puis" netplwiz" etc.. le mot de passe est toujours requis. une solution pratique? MERCI A TOUS
Taille de la mise à jour windows 10 1703
Bonjour, je demande si il ya une bonne volonté qui peut m'indiquer qu'elle est la taille de la mise à jour WINDOWS 10 1703
Windows10-version 1703
Bonjour pourquoi changer windows10-1607,qui fonctionne assez bien. pour un windows10-1703 qui est très compliqué,qui enlève les paramètres et les t...
Acer 7520 pilote introuvable
Bonjour, j'ai installé sur un Acer 7520 série Windows 10 mais il ne trouve pas de pilote pour le coprocesseur ainsi que deux périphérique système de b...
Effacer les doublons photos ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai Bcp de dossiers photos en double comment effacer les doublons en automatique ? avec mes remerciements . Configuration: Ordi port...
Supprimer l'espace entre icone du bas et barre des tâches
Bonjour, je suis enfin passé sous Windows 10, la dernière version. J'ai un petit détail qui me gêne : c'est cet espace qu'il y a entre les icônes ...
Recherches sur windows bloqué
Bonjour, depuis quelques jours, il m'est impossible d'écrire dans Recherches sur windows ainsi que que dans les encadrés recherches de windows. Merci...
Pc qui démarre seul au clic de souris
RésoluBonjour, J'avais eu ce problème dans le passé et je l'avais résolu mais je ne sais plus comment ! Il réapparaît sans doute suite à des mises à jou...
Windows inutilisable :écran noir, barre des tâches qui se bloque
RésoluBonjour, Windows 10 bug complètement, Quand je lance le PC, tout est normal jusqu'à ce qu'une fois sur deux il ne me demande pas le mot de passe ...
Compte administrateur non souhaite
Bonjour, Au redemarrage de Window 10 apres mise a jour [?] ... un compte [fantome] ADMINISTRATOR apparait en premier avec demande d'adresse mail + P...
J'ai besoin de soutien
Bonjour, J'ai récemment télécharger un antivirus pour nettoyer mon pc mais une fois installé,et que j'aie cliqué sur l'option redémarrer,l'on m'affi...
Pc sans os
Bonsoir à tous Mon PC ayant lâché, j'ai commandé un pc msi sans os. Le truc est que je voudrais mettre le disque dur de mon ancien pc qui est sous ...
Bitlocker - préparation de la récupérartion automatique
Bonjour! Je viens ici pour vois exposer mon probème en éspérant avoir une solution. J'ai essayer de crypter mes disque avec BitLocker sur windows 10...
Ordinateur win 10 hyper lent
RésoluBonjour, depuis quelque jour mon ordinateur est devenu hyper-lent. Y a-t-il quelqu’un qui aurait la gentillesse de m'aider à trouver le problème? J'u...
Mon portable s'éteint après une mise en veille
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi depuis aujourd'hui, mon ordinateur portable a un comportement inhabituel : lorsque je ferme le capot, il se metta...
Réactivation windows après réinstallation
RésoluBonjour, Alors voila je viens d'acquérir un pc portable (omen 17) avec Windows 10 d'installer d'office. Cependant il est installé avec toute la c...
Windows 10 perdu
RésoluBonjour. J’ai un Ordi PackardBel avec Windows 10 migré de Windows 7 et un Asus avec Windows 10 migré de Windows 8. J’ai fait aussi deux clés usb de r...
Recovery
Bonjour depuis hier mon Pc (Packard Bell te69 kb) m'affiche recovery Your Pc/ device needs To be repaired.The boot configuration data files is missing...
Mon compte d'utilisateur est bloqué
... Bonjour, en fait c'est la deuxième fois que j'ai un problème avec ce nouvel ordinateur, Hier matin, (17/07/2017) après avoir allumé mon ordinateur...
Problème dns
Résolubonjour J'essai d'utiliser mon téléphone comme cle wifi avec la fonction partage de connexion . Tout semble de prime abord fonctionner correctemen...
Imprimante mg7750
RésoluBonjour* Après réinitialisation w10 plus de connection avec imprimante canon mg7750. Merci d'avance.
Problème avec l'explorateur de fichiers
RésoluBonjour, J'ai un PC sous Windows 10. Mon problème est dans l'explorateur de fichiers. Il lui arrive de plus en plus souvent de ne plus pouvoir cha...
Compatibilité des applications anciennes sous xp
Bonjour. Je voudrais savoir comment faire tourner les anciennes applications qui fonctionnaient sous XP. Avec Windows 7 64 bits, on avait Virtual P...
Écran bleu des l'ouverture de l'ordi
Apres une mise à jour de Windows 10, en redémarrant mon ordinateur j'ai un écran bleu vide. J'ai éteins de nouveau l'ordi et allumé de nouveau ....tou...
Lenteur de la mise à jour
Bonjour, La mise à jour de windows 10 version 1703 qui m'a été imposée par mon PC est extrêmement longue, est ce normal ? Y a t'il un moyen de l'a...
Rechercher est bloqué
RésoluMême après avoir lancé startmenu .diagcab la recherche ne fonctionne pas . A chaque démarrage du Pc le menu start est figé .La manip sur le service ...
Un problème qui dure depuis bien trop longtemps...
Bonjour, bonsoir, Je suis l'heureux possesseur, depuis 2015 d'un ordinateur portable Lenovo fonctionnant sous W10. Pour plus de comfort, je l'ai reli...
Enlever affichage verrouillermaj windows 10 (lenovo)
Bonjour, J'ai accepté malencontreusement l'option d'un icone qui s'affiche sur mon bureau lorsque j'appuie sur la touche VerrouilerMaj Je trou...
Mon ordinateur ne veut pas s'eteindre !
Bonjour, Depuis la dernière mise a jour W10 mon ordinateur ne veut plus s’éteindre: quand je clique sur "éteindre" mon ordinateur redémarre... Po...
Comment enlever a un fichier le lancement en mode administrateur
Bonjour, Je souhaite pouvoir mettre a jour un jeu sur mon ordinateur mais il me dit qu'il faut que j’enlève le mode administrateur pour le lancer. M...