Résultats (32 013)

Supprimer le mot de passe a l'ouverture!!

Résolu

bonjour, malgré l'action av" executer" puis" netplwiz" etc.. le mot de passe est toujours requis. une solution pratique? MERCI A TOUS

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
bunny2

Taille de la mise à jour windows 10 1703

Bonjour, je demande si il ya une bonne volonté qui peut m'indiquer qu'elle est la taille de la mise à jour WINDOWS 10 1703

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Windows10-version 1703

Bonjour pourquoi changer windows10-1607,qui fonctionne assez bien. pour un windows10-1703 qui est très compliqué,qui enlève les paramètres et les t...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Acer 7520 pilote introuvable

Bonjour, j'ai installé sur un Acer 7520 série Windows 10 mais il ne trouve pas de pilote pour le coprocesseur ainsi que deux périphérique système de b...

jeannets

Effacer les doublons photos ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai Bcp de dossiers photos en double comment effacer les doublons en automatique ? avec mes remerciements . Configuration: Ordi port...

Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
beber67470

Supprimer l'espace entre icone du bas et barre des tâches

Bonjour, je suis enfin passé sous Windows 10, la dernière version. J'ai un petit détail qui me gêne : c'est cet espace qu'il y a entre les icônes ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
lion0071

Recherches sur windows bloqué

Bonjour, depuis quelques jours, il m'est impossible d'écrire dans Recherches sur windows ainsi que que dans les encadrés recherches de windows. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
b761

Pc qui démarre seul au clic de souris

Résolu

Bonjour, J'avais eu ce problème dans le passé et je l'avais résolu mais je ne sais plus comment ! Il réapparaît sans doute suite à des mises à jou...

klimte

Windows inutilisable :écran noir, barre des tâches qui se bloque

Résolu

Bonjour, Windows 10 bug complètement, Quand je lance le PC, tout est normal jusqu'à ce qu'une fois sur deux il ne me demande pas le mot de passe ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Compte administrateur non souhaite

Bonjour, Au redemarrage de Window 10 apres mise a jour [?] ... un compte [fantome] ADMINISTRATOR apparait en premier avec demande d'adresse mail + P...

Malekal_morte-

J'ai besoin de soutien

Bonjour, J'ai récemment télécharger un antivirus pour nettoyer mon pc mais une fois installé,et que j'aie cliqué sur l'option redémarrer,l'on m'affi...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
billmaxime

Pc sans os

Bonsoir à tous Mon PC ayant lâché, j'ai commandé un pc msi sans os. Le truc est que je voudrais mettre le disque dur de mon ancien pc qui est sous ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
daminator25

Bitlocker - préparation de la récupérartion automatique

Bonjour! Je viens ici pour vois exposer mon probème en éspérant avoir une solution. J'ai essayer de crypter mes disque avec BitLocker sur windows 10...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
John_

Ordinateur win 10 hyper lent

Résolu

Bonjour, depuis quelque jour mon ordinateur est devenu hyper-lent. Y a-t-il quelqu’un qui aurait la gentillesse de m'aider à trouver le problème? J'u...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Mon portable s'éteint après une mise en veille

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi depuis aujourd'hui, mon ordinateur portable a un comportement inhabituel : lorsque je ferme le capot, il se metta...

26 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Marcos Y

Réactivation windows après réinstallation

Résolu

Bonjour, Alors voila je viens d'acquérir un pc portable (omen 17) avec Windows 10 d'installer d'office. Cependant il est installé avec toute la c...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
dakota20

Windows 10 perdu

Résolu

Bonjour. J’ai un Ordi PackardBel avec Windows 10 migré de Windows 7 et un Asus avec Windows 10 migré de Windows 8. J’ai fait aussi deux clés usb de r...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Recovery

Bonjour depuis hier mon Pc (Packard Bell te69 kb) m'affiche recovery Your Pc/ device needs To be repaired.The boot configuration data files is missing...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Mon compte d'utilisateur est bloqué

... Bonjour, en fait c'est la deuxième fois que j'ai un problème avec ce nouvel ordinateur, Hier matin, (17/07/2017) après avoir allumé mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Samuel

Problème dns

Résolu

bonjour J'essai d'utiliser mon téléphone comme cle wifi avec la fonction partage de connexion . Tout semble de prime abord fonctionner correctemen...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Pygmalion

Imprimante mg7750

Résolu

Bonjour* Après réinitialisation w10 plus de connection avec imprimante canon mg7750. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Problème avec l'explorateur de fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 10. Mon problème est dans l'explorateur de fichiers. Il lui arrive de plus en plus souvent de ne plus pouvoir cha...

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Compatibilité des applications anciennes sous xp

Bonjour. Je voudrais savoir comment faire tourner les anciennes applications qui fonctionnaient sous XP. Avec Windows 7 64 bits, on avait Virtual P...

arnoleb5900

Écran bleu des l'ouverture de l'ordi

Apres une mise à jour de Windows 10, en redémarrant mon ordinateur j'ai un écran bleu vide. J'ai éteins de nouveau l'ordi et allumé de nouveau ....tou...

Malekal_morte-

Lenteur de la mise à jour

Bonjour, La mise à jour de windows 10 version 1703 qui m'a été imposée par mon PC est extrêmement longue, est ce normal ? Y a t'il un moyen de l'a...

Malekal_morte-

Rechercher est bloqué

Résolu

Même après avoir lancé startmenu .diagcab la recherche ne fonctionne pas . A chaque démarrage du Pc le menu start est figé .La manip sur le service ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
PatriciaG

Un problème qui dure depuis bien trop longtemps...

Bonjour, bonsoir, Je suis l'heureux possesseur, depuis 2015 d'un ordinateur portable Lenovo fonctionnant sous W10. Pour plus de comfort, je l'ai reli...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
MPMP10

Enlever affichage verrouillermaj windows 10 (lenovo)

Bonjour, J'ai accepté malencontreusement l'option d'un icone qui s'affiche sur mon bureau lorsque j'appuie sur la touche VerrouilerMaj Je trou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Naak59

Mon ordinateur ne veut pas s'eteindre !

Bonjour, Depuis la dernière mise a jour W10 mon ordinateur ne veut plus s’éteindre: quand je clique sur "éteindre" mon ordinateur redémarre... Po...

Yaman64

Comment enlever a un fichier le lancement en mode administrateur

Bonjour, Je souhaite pouvoir mettre a jour un jeu sur mon ordinateur mais il me dit qu'il faut que j’enlève le mode administrateur pour le lancer. M...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 18031 - 18060 sur un total de plus de 30 000