PC qui freez/plantage/déconnection disque dur

DystiLeRiz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DystiLeRiz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé windows 10 depuis 4 jours et depuis hier je constate que mon PC à des freez de manière totalement aléatoire jusqu'à ce que plus rien ne bouge et cela plusieurs fois dans la journée. Ensuite, je regardais un film sur netflix, et j'ai eu un bluescreen en plein milieu sans raison apparente.

J'ai l'impression que tout ce qui est sur mon "disque E" ce déconnecte et au redémarrage il refonctionne.
Quand je veut lancer un software il m'arrive d'avoir un écran noir qui m'oblige à hard-reboot.
Et parfois mon PC met 30mn avant de redémarré voir ne pas redémarré du tout.

J'ai regardé à l’intérieur voir si je voyais pas quelque chose de "débranché" ou mal fixé, je n'ai rien vu.

Je ne sais pas à quoi c'est due.

Merci par avance,

Dysti
A voir également:

2 réponses

MechaStreisand Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Salut,

Si Windows 10 fait buguer le PC, retourne à la version que tu avais avant.
0
DystiLeRiz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Et comment je peux faire ça ?
0
MechaStreisand Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Comment as-tu fait pour installer Windows 10 ?
0
DystiLeRiz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai été sur le site de microsoft pour mettre à jour mon PC
0