Résultats (32 013)
L'explorateur windows 10 ne s'ouvre pas
Bonjour, Depuis maintenant plusieurs heures, je rencontre un problème au niveau de l'explorateur Windows, je suis sur Windows 10. Dès que je cherche ...
Aucun réseau wifi détecté
Bonsoir à tous, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur aujourd'hui et il n'affiche aucun réseau wifi à mes alentours. J'ai bidouiller l...
Démarrage windows 10
Bonjour, malgré un nettoyage de dossiers mon ordi est trés long au démarrage j'ai l'impréssion qu'il tourne en boucle ? pourriez vous m'aider à co...
Problème audio - sous windows 10
Bonjour à tous, alors voici mon problème que j'ai depuis quelques mois déjà. J'ai eu beau y réfléchir, je ne vois pas d'ou cela peu provenir. Quand j...
Activation windows 10
Bonjour, Mon ordi (Asus) me demande d'activer Windows 10 (sur mon ordi quand acheté) et lorsque je tente de rentrer la clé (après avoir cliquer sur...
Problème de démarrage
Bonjour, Le Laptop Lenovo d'une collègue démarre de manière étrange est extrêmement lente depuis un échec de mise à jour Windows 10. Après le lo...
Son quand j'appuie sur 0
RésoluBonjour, J'ai actuellement une problème sur mon pc qui est très désagréable. A chaque fois que j'appuie sur 0, un son se produit. Je n'ai trouvé auc...
J'ai perdu mes dossiers photos et document
Bonjour, Après avoir supprimé mon mot de passe d'entrée dans windows 10 en suivant les conseils de comment ça marche, j'ai perdu mes photos, mes doc...
Ecran noir après mot de passe
RésoluBonjour a tous nous sommes sur windows 10, nous avons gardés mIcrosoft EDGE Anti virus nod 32 aucun problème signalé mon mari après son mot ...
Changement de couleur d'un ordinateur à un autre
Bonjour, Je poste mon premier gros casse-tête ici en espérant trouver de l'aide. Je fais du graphisme pour une société, réalisation de flyer, l...
Mise a jour
RésoluBonjour, a toutes et a tous Hier après la mise a jour CUMULATIVE POUR WINDOWS 10 VERSION 1709 POUR LES SYSTÈMES x64 (KB4093112). Je me retrouve ...
Lecture seul
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide a propos de la lecture seul de mes documents. je m'explique, hier en voulant utiliser un jeu la sauvegarde est impos...
Menu démarrer s'active tout seul pendant des heure
Bonjour, chers gens J'ai un gros problème qui m'empêche d'étudier et m'empêchera de prendre note. Il arrive que mon menu démarrer et mon centre de no...
Problème de driver amd avec un msi gx 70 destroyer
Bonjour, Je dispose d'un msi gx70 destroyer. Je n'arrive pas à faire de mis à jour de driver, cela empêche le démarrage de windows 10 et m'affiche un...
Le son ne marche plus.
Bonjour, J'ai un pc Hp Pavillon 500 sous Windows 10. J'ai réinitialiser mon pc afin de l'alléger et depuis impossible de mettre le son Je n...
Ordinateur endommager
Bonsoir grande famille s'il vous plaît besoin d'aide... J'ai un soucis avec ma machine "LENOVO" je ne parviens plus à exécuter aucune applications il ...
Comment récupérer ma clé d'activation windows 10 ?
Bonjour Ma machine d'origine était livrée avec Windows 10, j'ai mis Linux à la place en prenant bien soin de sauvegarder Windows sur clé usb. Donc...
Toujours pas de vidéos sur internet
Bonjour, J'ai déjà essayé toutes les solutions que vous m'indiquez. Mais rien ne fonctionne malgré toutes ces opérations. Aujourd'hui je sais ...
Internet explorer (3)
Bonjour, je me présente Roch et consulte souvent le site CCM, je un problème avec utilisation de mon pc portable packard bell dot s 2Gb DDR3 il es...
Retourner sous windows 10
Bonjour, J'ai un PC que j'ai eu sous Windows 8.1 et que j'ai passer sous Windows 10 au moment ou Microsoft me l'a demandé. Mais j'ai eu une panne ...
Defender désactivé...
Bonjour, Windows 10 est installé et activé depuis une semaine et je me suis rendu comte que Defender n'était pas en service. Tout fonctionne norm...
Windows 10s vers10 pro après le 31 mars 2018
Bonjour à tous, Mais qu'en est-il maintenant (après le 31 mars 2018) ? Je voudrai acheter un netbook sous windows 10S et le passer à windows 10 pro....
Restaurer mes programmes après panne de mon pc
Bonjour à tous, Suite à la foudre la carte mère de mon PC sous Windows 7 âgé de plus de six ans a été détruite. Heureusement j'avais fait une sauveg...
Erreur démarrage sous windows 10 code 0xc0000428
Bonjour, Je possède actuellement un pc portable sous Windows 10 et un message d'erreur boot s'affiche. J'ai cherché sur internet et de nombreux ...
Video saccade sur diaporama
Bonjour J'ai rajouté des vidéos sur mon power point que j'ai convertie de youtube à une vidéo sur mon ordi dans un format ".MPEG-4 movie" La lectu...
Changer mon icone corbeille sous windows 10
RésoluBonjour, j'aimerais changer mon icone de ma corbeille, mais ça ne fonctionne pas comme pour un dossier/fichier. merci de m'aider et bonne journ...
Wikango 700
BJ.comment faire la mise a jour avec windows10 MERCI POUR VOTRE AIDE
Freezes occasionnels
Bonjour, je post içi, mais je ne suis pas sur de la section adéquate. Je rencontre actuellement un probléme avec un MSI GL62 6QF avec un I5 et GTX 96...
Mettre windows 10 version cd sur une clé usb ?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème je viens d'acheter un pc portable sans Windows d'installer pour économiser un peux d'argent comme j'ai déjà acheté...
Ouvrir avec impossible à supprimer
Bonjour à tous, Hier j'ai pris plusieurs un fichier en .replay, j'ai ouvert avec le Lecteur Windows Media, depuis, tout mes fichiers en .replay le so...