Résultats (32 053)
Je ne peux pas reduiire mes photos
Bonjour je ne peux pas réduire mes photos .J ai un message " Window ne parvient pas a accéder au périphérique ou au chemin d' accès ou fichier spécif...
Problème écran blanc
Bonjour , j'ai un problème quand je démarre mon ordinateur , (qui fonctionné bien ce matin) apres avoir mis mon mdp , au moment d'aller sur le bureau...
Récupération de session, mot de passe incorrect
Bonjour, mon père préférant ce système, je lui ai créer une session locale sur son ordinateur portable sans passer par le compte microsoft avec ad...
Barre d'etat bloquée
bonjour depuis quelques jours , je ne peux plus ouvrir les programmes qui sont dans la barre d'état, je clique et ça ne s'ouvre pas, ça m'emmène sur ...
Màj w10 version 20h2 super longue
RésoluBonjour, J'ai un message de W disant : "version de W10 atteint bientôt la fin du service. Téléchargez...etc" J'ai commencé il y a 4 jours, avec un red...
Erreur critique
Bonjour, Depuis un certain temps je ne puis travailler, une fenetre m,annonce ce message: erreur critique votre menu demarrer ne fonctionne pas. nou...
Pc compatible w10 ?
Bonjour, je dispose d'un pc avec le configuration ci dessous, est-il compatible avec Windows 10 ? merci d'avance :)
Icones de l'explorateur de fichiers en triple
RésoluBonjour, Hier j’ai fait du tri dans mon ordinateur portable. J’ai branché un disque dur externe et par des « couper/coller » j’ai transférer des mil...
Partitions ntfs et fat32 sur le même disque. est-ce nécessaire ?
Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS. Je veux copier le disque dur actuel sur un disque SSD. Pour çà, j'utilise le Macrium Reflect (Free Edition). Quand...
Pic bloqué au démarrage
Bonjour, Quand j’al mon PC j’a mon fond d’écran qui s’allume avec la souris et je n’a pas à l'ouvrir. Merci de vos connaissances.
Reinitialisation windows 10
bonjour. lorsque j'essaye de réinitialisé mon ordinateur j'ai ce message: problème lors de la réinitialisation de l'ordinateur que faire SVP merci pou...
Amorçage uefi et legacy
Bonjour, Les combattants en présence: un portable HP 15-bs0xx, préinstallé Windows 10 Famille 64 UEFI, Bios InsydeH2O F.10. TPM activé, Maintenanc...
Clavier/souris ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un PC portatif Samsung sous Windows 10, j'ai effectué hier une mise a jour demandé par la mise a jour systeme...apres le PC a redéma...
Comment annuler un compte microsoft
Bonjour, Je viens de lire sur ce lien comment éviter d'installer un compte microsoft : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/917-...
Icônes du bureau masquées par un carré noir
RésoluBonjour; Depuis quelques temps, la majorité des icônes du bureau sont en partie masquées par un carré noir; mais pas à chaque démarrage du PC. J'ava...
Clavier casse?
Bonjour, J’ai un problème avec mon clavier Il écrit Q à la place de A et je ne sais pas comment le réparer Si quelqu’un a la solution
Problème freedos
Bonjour, j'ai un problème avec le pc que mon frère m'a prêté. A l'allumage il m'envoie sur cette écran Avez vous une idée du problème ? Tout en ...
Réparation automatique en boucle sur windows 10
Bonsoir, J' ai ce problème si quelqu' un peut m' aider pour avoir accès à Windows 10 et si possible que je perde pas mes fichiers et applications l...
Problème de compte microsoft
Bonjour, Je suis sous Windows 10 pro, de temps en temps, c'est aléatoire, des fois ca apparait tous les deux jours et des fois ça reste une semaine ...
Windows hello, comment s'en débarrasser ?
Bonjour, J'ai Windows 10 Famille Version 20H2 Windows me demande d'installer Windows Hello que je ne veux pas. Comme me débarrasser de cette propos...
Impossible d'activer le wifi asus vivobook
Bonjour, J'ai bien lu les autres topic mais ça ne résouds pas mon soucis. J'ai un asus Vivobook qui se connectait très bien auparavant au wifi m...
Trouver un logiciel pour supprimer antimalware service executable
bonjour, je peine à supprimer ce service j'aurai besoin d'un logiciel pour le suspendre. merci
Mode éconnomie d'energie
Bonjour, Mon problème : depuis 2 jours mon PC passe tout seul en mode économie d'énergie. Je suis sur un PC de bureau sur secteur donc je ne vois...
Bloqué dans la réinitialisation
Bonjour, J’ai récemment réinitialiser mon pc Windows et j’ai malheureusement cassé mon écran durant le chargement. Je ne vois qu’à présent des fissu...
Je n'arrive plus à ouvrir un fichier télécharger
Bonsoir, quand je télécharge un fichier , il se télécharge normalement dans la barre de tache et s'enregistre dans mes téléchargement mais je ne peu p...
Zoomer ds w10 pro : l'écran et tous les prgms ouverts de 100%,125% à 150%
RésoluBonjour à tous les " Comment Ca Marche " 'S membres, J'ai besoin de savoir comment faire pour ZOOMER manuellement et graduellement : - mon l'écra...
Photos
bonsoir, je ne peux plus visionner mes photos, voilà le message qui s'affiche: Windows ne trouve pas c:\users\ssgv_3\Destok\1.'jpg vérifiez ...
Changement navigateur firefox n'est pas mon navigateur par défaut w10
RésoluBonjour, Mon Pc est équipé de Windows 10 et son navigateur par défaut est Microsoft Edge. Je voudrais passer sur Firefox. J'ai essayé plusieurs fo...
Enlever le cd windows durant l'installation
Bonjour, j'ai un problème j'ai enlever le cd de l'installaton du windows durant l'operation de l'installation et j'ai arreter l'ordinateur après lo...
Message 'vous n'êtes pas à jour' alors que je n'ai plus d'accès aux mises à jour
RésoluBonjour Je ne dois pas être le seul mais je n'ai plus de mise à jour disponible pour Win 10. Jusque là j'étais en version 1909 de Windows 10 le ...