Problème dossier téléchargements déplacé => D:
Ypermat
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voulant arêter de remplir mon lecteur C: j'ai voulu déplacer mon dossier de téléchargements sur mon lecteur D:.
Malheureusement j'ai pensé qu'il allait créer un dossier "Téléchargements" sur le lecteur D: en le sélectionnant mais non, il a pris le lecteur en lui même.

Et en plus de ça mes téléchargement se font dans un dossier wtf ici :

(J'ai téléchargé un programme pour calculatrice pour l'exemple)
Dossier introuvable d'ailleurs quand je vais dans le dossier précedent.

Aucune restauration possible car je n'ai jamais créé de point de sauvegarde (j'aimerais bien 2-3 explications à ce sujet aussi, ça pourrait servir ^^')
EDIT : Quand je vais dans les propriétés du nouveau dossier téléchargements (qui est je le rappelle "sur" le lecteur D:) il m'affiche les propriétés du lecteur D:

Merci d'avance pour vos réponses !
Voulant arêter de remplir mon lecteur C: j'ai voulu déplacer mon dossier de téléchargements sur mon lecteur D:.
Malheureusement j'ai pensé qu'il allait créer un dossier "Téléchargements" sur le lecteur D: en le sélectionnant mais non, il a pris le lecteur en lui même.

Et en plus de ça mes téléchargement se font dans un dossier wtf ici :

(J'ai téléchargé un programme pour calculatrice pour l'exemple)
Dossier introuvable d'ailleurs quand je vais dans le dossier précedent.

Aucune restauration possible car je n'ai jamais créé de point de sauvegarde (j'aimerais bien 2-3 explications à ce sujet aussi, ça pourrait servir ^^')
EDIT : Quand je vais dans les propriétés du nouveau dossier téléchargements (qui est je le rappelle "sur" le lecteur D:) il m'affiche les propriétés du lecteur D:

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Deplacer dossier telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Déplacer colonne excel - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Déplacer dossier onedrive - Guide
- Dark world telechargement - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Sur la dernière image postée, il y a un onglet emplacement. Je pense que c'est ce qui doit définir la position du dossier de téléchargement, et permet éventuellement de le déplacer.
Sur la dernière image postée, il y a un onglet emplacement. Je pense que c'est ce qui doit définir la position du dossier de téléchargement, et permet éventuellement de le déplacer.
Ypermat
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Sur ? Cela ne va-il pas déplacer le lecteur ou je ne sais quoi ?
UP : Après redémarrage les fichiers téléchargés s'enregistres sur mon lecteur D: mais en vrac, pas dans un dossier "Téléchargements"
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
Bonjour ,
Tu peux remettre le dossier Téléchargement par défaut dans la bibliothèque sur ton disque C
La procédure ici à l 'aide d 'un fichier .bat pour éviter de le faire dans la base de registre Windows
Enregistre le fichiers .bat Téléchargement ici
Supprime le dossier dossier wtf sur la partition D
Déplace le dossier Téléchargement par ici
A+
Tu peux remettre le dossier Téléchargement par défaut dans la bibliothèque sur ton disque C
La procédure ici à l 'aide d 'un fichier .bat pour éviter de le faire dans la base de registre Windows
Enregistre le fichiers .bat Téléchargement ici
Supprime le dossier dossier wtf sur la partition D
Déplace le dossier Téléchargement par ici
A+