Espace disque faible,

jtdial21tech Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Depuis la dernière mise à jour de windows 10 tous mes ordinateurs donnent le message espace disque faible. Le disque F: es presque plein. même si l'ordinateur n'a pas de disque F: Si je tente devoir le contenu du directory je ne vois aucune inscription sur ce disque. Quel est le problème et comment le résoudre?
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ton problème est lié à la mise à jour 1803 qui fait apparaître la partition de récupération qui devrait être masquée.
Cette partition fait environ 450 Mo.
Voir seconde paragraphe de ce lien pour la remasquer : https://www.malekal.com/espace-disque-faible-apres-mise-a-jour-windows-10-1803/
1
Garby Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,
Ce même problème m'est arrivé. C'est en fait la corbeille qui avait été déplacée sur ce volume par je ne sais quelle opération. J'avais donc ce message d'espace faible à chaque fois que j'avais qqchose dans la corbeille.
Un clic droit sur l'icône de la corbeille sur le bureau et la correction de son emplacement ont réglé le problème.
0
jtdial21tech

J'ai réussi à l'aide de diskpart remove. Merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

super, bonne journée :)
0