Espace disque faible,
jtdial21tech
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Depuis la dernière mise à jour de windows 10 tous mes ordinateurs donnent le message espace disque faible. Le disque F: es presque plein. même si l'ordinateur n'a pas de disque F: Si je tente devoir le contenu du directory je ne vois aucune inscription sur ce disque. Quel est le problème et comment le résoudre?
3 réponses
-
Salut,
Ton problème est lié à la mise à jour 1803 qui fait apparaître la partition de récupération qui devrait être masquée.
Cette partition fait environ 450 Mo.
Voir seconde paragraphe de ce lien pour la remasquer : https://www.malekal.com/espace-disque-faible-apres-mise-a-jour-windows-10-1803/
-
Bonjour,
Ce même problème m'est arrivé. C'est en fait la corbeille qui avait été déplacée sur ce volume par je ne sais quelle opération. J'avais donc ce message d'espace faible à chaque fois que j'avais qqchose dans la corbeille.
Un clic droit sur l'icône de la corbeille sur le bureau et la correction de son emplacement ont réglé le problème. -