Modification compte utilisateur
22manou
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
22manou Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
22manou Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai par erreur coché la case "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur", et depuis impossible de modifier, quand je vais à nouveau sur "exécuter", puis "netplwiz", il m'est demandé d'entrer un nom et un mot de passe d'administrateur mais il n'est pas proposé de case où je pourrai le faire ! je suis allée dans panneau de configuration et idem impossible de modifier le compte utilisateur ??
j'ai par erreur coché la case "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur", et depuis impossible de modifier, quand je vais à nouveau sur "exécuter", puis "netplwiz", il m'est demandé d'entrer un nom et un mot de passe d'administrateur mais il n'est pas proposé de case où je pourrai le faire ! je suis allée dans panneau de configuration et idem impossible de modifier le compte utilisateur ??
A voir également:
- Modification compte utilisateur
- Suivi de modification word - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
Salut,
Parce que tu lances netplwiz depuis un compte qui n'est pas administrateur.
Il faut d'identifier avec un compte administrateur
et si tu as retiré l'accès administrateur à tous les coups.... c'est la galère.
Voir alors ce tuto : https://www.malekal.com/retrouver-acces-compte-administrateur-windows/
Parce que tu lances netplwiz depuis un compte qui n'est pas administrateur.
Il faut d'identifier avec un compte administrateur
et si tu as retiré l'accès administrateur à tous les coups.... c'est la galère.
Voir alors ce tuto : https://www.malekal.com/retrouver-acces-compte-administrateur-windows/
Si c'est trop compliqué, vois avec un ami.