Résultats (32 013)
Désactiver notification prise jack
RésoluBonsoir, Comment désactiver la notification sur windows 10 pour m'informer que la prise jack est branchée ou débranchée ? Merci d'avance, Lau...
Mise en forme du bureau
Bonjour, j'ai un soucie de mise en forme du bureau Windows 10 sur un compte local. lorsque je démarre l'ordi ou redémarre je dirais que 9 fois sur...
Formater mon pc
comment formater mon pc avec Windows 10 merci
Bcdboot
RésoluBonjour, J'ai cloné mon disque dur système sur un SSD mais il ne démarre pas : message disant que je dois réparer Windows; si j'essaye de réparer aut...
La mise a jour ne s'installe pas
RésoluBonjour, la mise a jour (kb 4464218) ne veux pas s'installer cela me marque : téléchargement 100% mais rien ne s'installe .j'ai aussi ce message :...
Mon mot de passe ne fonctionne pas
Bonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur acer je tape mon mdp qui est le bon mais celui si ne marche pas.j'ai voulu le réinitialiser mais mon ecr...
Connexion à internet impossible
RésoluBonjour, Sur mon portable de travail, lorsque j'arrive sur le bureau, je ne peux me connecter à aucun compte internet. Si je clique sur paramè...
Page web s'affiche automatiquement au démarrage
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le site et je voulais savoir pourquoi depuis quelques jours à chaque fois que j'allume mon ordinateur la (ou quelques foi...
Supprimer code de démarrage
Hello Je possède le code de démarrage de mon pc mais j'aimerais qu'il start sans plus rien introduire. Comment puis je supprimer cette procédure? Me...
Groove: arrêter le lecteur entre chaque chansons
Bonjour, Sur mon pc le lecteur de musique que j ai est Groove, j aimerais savoir s il est possible que les chansons arrêtent entre chacune pour que...
Icone tous les panneaux de configuration
Résolude nouveau un soucie avec la daube de Microsoft. J'ai un nouvel icone appelé Tous les panneaux de configuration qui vien d’apparaître sur le bureau et...
Personnalisation sélection des fichiers
RésoluBonjour, Etant sous windows 10 depuis peu, je n'arrive pas à modifier le type de sélection des icônes, dossiers ou fichiers. En effet, lorsque je ...
Pc debranche pendant mise à jour !
Bonjour Grosse bêtise je sais . Inutile de revenir sur cette idiotie et j'accepte tous les reproches. Le PC a été debranche lors d'une mise à jour d...
"votre administrateur it a limité l'accès (...)"
Résolu/FerméBoujour, Je suis sous Windows 10. Lorsque je me rends dans le menu suivant : - Paramètres - Sécurité de Windows - Protection contre les virus ...
Écran noir et message dwn.exe.
Bonjour, J ai un ecran noir sur mon pc et plusieurs message comme dwn.exe Je ne peux rien lqnce ni rien faire Pouvez vous m aider Je ne suis pa...
Recherche notice d'utilisation telecharger cortana
bonjour Madame Monsieur je souhaite avoir les services de Cortana pouvez vous m'indiquer la procedure pour installer Cortana ? Merci d'avance ...
Impossible de régler la luminosité
Bonjour, Je viens vers vous, car je ne peux plus régler la luminosité de mon écran (Lenovo Legion sous Windows 10) Quand j'essaye de la modifier...
Probleme installation windows 10
bonjour j'ai effectuer le formatage de mon ordinateur et j'ai installer Windows 10 , l'installation est terminée avec succès et j'ai commencé à ...
Applications en arrière plan
Bonjour , Pouvez vous me dire quels applications en arrière plan je peux désactiver sans risque pour la suite de mes activités via mon PC windows ...
Boot windows 10 impossible
Bonjour, J'aurais un petit problème à vous faire part : J'ai récemment eu des problèmes avec mon disque dur et il a cramé, j'en ai donc racheté un au...
Protection pc
RésoluBonjour, Possédant Windows 10 avec Defender, est-ce suffisant ou faut-il télécharger un antivirus? Merci
Soucis a la mise a jour de mes pilotes
Bonjour! Hier soir, je check la mise a jour de mes drivers sur le site TousLesDrivers et j'installe le pilote de Intel (jsplus lequel). Je redémarre...
Ms dos non valide
Bonjour, j'ai un disque dur externe de 2 TO mais je n'ai pu y copier que 19 GO de vidéo seulement puis plus rien bien qu'il affiche 1,79 TO restant q...
Coffre fort
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le logiciel "Coffre fort" dans W10 qui existait dans les systèmes antérieurs. Merci si vous pouvez me renseigner. Cord...
Problème boot menu
Voila bonjour a tous j'aurais besoin d'aide car il y a quelques jours j'ai voulu passer mon pc en 64 bits, j'ai fait absolument tout comme il le falla...
Chargement infini de session windows 10
Bonjour, je viens a vous car il m'est devenue impossible de "charger" ma session sous Windows 10 : je vous explique : J'allume l'ordi il charge pen...
Réinitialisation usine impossible pc trop long
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable Asus, j'ai voulu remettre les paramètre d'usine dessu car il est très très lent, j'ai donc lancer l...
Probleme avec courrier sous windows 10
RésoluBonjour, est ce que quelqu’un pourrait me dire pourquoi ma boite courrier s'ouvre toute seule(sous windows10) pendant que je suis sur des sites pa...
Windows update 0x80070002
RésoluBonjour, après réinitialisation de mon pc, windows update m'affiche cette erreur lors de l'installation du pilote d'affichage. Merci pour vos réponse...
Connecté mais fonctionnement très étrange
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème très très particulier que je n'avais pas il y a quelques jours c'est apparu hier sans raisons apparentes (pa...