Mises à jour impossible sous windows 10
mimi
-
Psychodislepticophile Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Psychodislepticophile Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis sous Windows 10 et au démarrage du pc : "installation des mises à jour, n’éteignez pas l'ordinateur". Le pourcentage de l'installation défile, à la fin j'ai le message "mises à jour effectuées" et ensuite un second message : "impossible de terminer les mises à jour annulation des modifications". Je dois attendre pas mal de temps (20 25 minutes) pour qu'il démarre enfin.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:
- Mises à jour impossible sous windows 10
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
3 réponses
Hello,
Commence par exécuter la commande (en Administrateur) DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
Reboot ton PC et vois ce que ça donne.
:-)
@+
Commence par exécuter la commande (en Administrateur) DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
Reboot ton PC et vois ce que ça donne.
:-)
@+
Bonjour,
Répare Windows 10 sans perte de données, voir cette page attention si tu as un pc portable n'oublie pas de le brancher au secteur car cette réparation dure un certain temps.
Répare Windows 10 sans perte de données, voir cette page attention si tu as un pc portable n'oublie pas de le brancher au secteur car cette réparation dure un certain temps.