Résultats (32 013)

Probleme disque e

Bonsoir, J'ai eu une mise à jour sur mon PC portable de marque ASUS. A partir de ce moment j'ai une fenêtre qui s'ouvre très régulièrement m'informa...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
rauma

Comment démarrer mon pc msi gl62m 7sur la clé usb

Bonjour, j'ai le meme probleme . J'ai fais ce qu'il faut en ce qui concerne la clé USB c'est -à-dire la rendre bootable mais après je ne sais pas qu...

23 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Kiwan19

Problème disque f

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 le disque F de mon ordinateur est saturé il lui reste plus que 10% alors qu'il y a zéro octet?...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Malekal_morte-

Est-il encore possible de "déwindowisé windows" ?

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite savoir si malgré l'évolution de cet OS durant la dernière décennie, il est encore possible de supprimer ce que l'on ve...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Je veux télécharger playstor

Bonjour, Je veux télécharger playstor sur Windows phone Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
bazfile

Nom d'utilisateur obligatoir pour se loguer

Résolu

Bonjour, je souhaiterais devoir mettre mon nom d'utilisateur (ainsi que mon mot de passe) pour me loguer et qu'il ne me le propose pas. P.-S: Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
infoprati

Pilote windows 10

bonjour sil vous plait aider moi comment reinstaller les tout ses pilotes qunad ton na reinitialiser sonpc hp

bazfile

Mise à jour impossible

Bonjour, manifestement il y a une nouvelle mise à jour et lorsque j'éteins mon ordinateur, je clique sur "mettre à jour et éteindre". Or, le PC s'ét...

bazfile

7 minutes tous les jours pour démarrer win 10

Bonjour, à chaque fois la même chose depuis 2 semaines. Il installe une mise à jour, puis impossible de terminer, puis la désinstalle. 7 minutes m...

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Malekal_morte-

Fenetre s'ouvre au demarrage

Bonjour, J'ai un petit problème, Qand j'étaiens mon PC en fermant toutes les fenetre au préalable, a chaque redemarrage il me réouvrent Outlook e...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Malekal_morte-

Plus de son sur mon pc

Bjr, svp pourriez-vous m'aider. J'ai essayé les baffles, elles fonctionnent, j'ai essayé un casque mais rien ne va .J'ai vérifié par le gestionnaire...

Malekal_morte-

Disque f: plein mais impossible de gérer le disque

Bonjour, Je me permets de vous solliciter concernant un problème que je rencontre actuellement. J'ai un message qui m'indique que mon disque F: es...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
BloodyDoctor

Ordinateur portable très lent !!!

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc de marque Acer sous windows 10 , et je trouve qu'il est vraiment, vraiment lent !! Il ...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10, plus aucune application ne s'ouvre ni

Bonjour, Récemment mon pc m'a proposé quand je l'etaignai de mettre a jour, c'est ce que j'ai fait. Depuis la mise a jour ne c'est pas complètemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de choisir mon navigateur par defaut

depuis la dernière mise à jour windows 10 je ne pas peux choisir mozilla firefox comme navigateur par defaut C'est edge qui s'impose Est-ce que c'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour interrompue w10

Bonjour, J'ai lancé hier la mise à jour d'avril de windows 10 mais durant celle-ci j'ai débranché mon pc pour utiliser la prise de courant pour une...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Malekal_morte-

Sauvegarder mon hp avec un disque dur externe

Bonjour, comment faut-il faire pour sauvegarder avec un To externe? et quel format le disque dur externe doit être? pour l'instant il est en Fat 3...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
nanar4327

Options de performances s'ouvre tout seul

Bonjour, Je suis sous Windows 10 professionnel et depuis deux semaines, j'ai une fenêtre Options de performances qui s'ouvre toute seule presque t...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Mise à jour vers windows 10, version 18/03

Bonjour, Je possède depuis janvier 2018 un nouvel ordinateur de Bureau : Marque LDLC - PC10P ZI ARTIST RAID1équipé de Windows 10 Professionnel 64 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour à chaque arrêt.

Résolu

Bonjour à tous(te)s, Je me tourne vers vous, un peu désoeuvrée : cela fait quatre fermetures et allumages de mon ordinateur que ce dernier se met...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
bazfile

Problème démarrage pc toshiba windows 10

Bonsoir, Je fais appel à votre aide car mon pc ne veux plus lancer Windows, il affiche une page ressemblant à l'invite de commande mais sans la pos...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
bazfile

Dvd vlc

Bonjour, voila j'ai essayer de lire un dvd j'ai Windows 10 family je n'arrive pas à le lire avez vous un autre gratuit qui fonctionne merci pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
fermiparadoxx

Demande de redémarrage pour maj continuelle

Bonjour, Après avoir effectué une mise a jour Windows 10 (KB4284835), l'une des dernières, mon pc me dit dans l'historique de mises a jour, qu'elle e...

bazfile

Problème maj : écran noir et plus rien fonctionne

Bonjour, J’ai laissé mon ordinateur faire une maj de Windows 10 cette nuit, je ne sais pas si la maj a été interrompu ou quoi mais depuis je n’ai ...

Malekal_morte-

Mémoire ram plus remplit après une grosse màj w10

Résolu

Bonjour! Voici mon problème, depuis une grosse mise à jour sur Windows 10 la mémoire RAM du PC est plus remplit qu'avant. En "repos" elle était à 2...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
F-Ignitor

Activer le gestionnaire de taches au démarrage w10

Résolu

Bonjour, Comment faire pour lancer le gestionnaire de taches (dont je ne connais même pas ni le nom ni l'emplacement de l'éxecutable ?) au démarrage...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
jee pee

Affichage des dossiers

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour afficher les dossiers en réduction de taille. Je m'explique : quand j'ouvre un dossier, il s'ouvre à la taille norma...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
archiduc3

Réinstallation de windows et perte des fichiers

Mon ancien windows 10 ne marchait plus, j'ai décidé d'installer un nouveau windows 10 professionnel avec une clé USB. Je voudrais savoir si, quand on ...

Malekal_morte-

Imprimante canon mb 5100

windows 10 est il compatible avec l' imprimante canon MB5100 J'ai des diificultés d'impression alors que mon ordi windows 8 ne pose pas de problème. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Moulin33

Windows 10 ne démarre plus

Bonjour, Me revoilà déjà: Après 8 jours sans pouvoir récupérer ma connexion internet sur mon ordi de bureau (alors que tous les appareils connectés ...

Chlorophylle45
Résultats 14161 - 14190 sur un total de plus de 30 000