Résultats (32 013)

Mise à jour windows 10 avril ordi mort

Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon pc avec la mise à jour d'avril. J'ai rencontré le problème de l'écran noir (visiblement je ne suis pas le seu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Malekal_morte-

Disparition wifi et gestion réseau sans fil

Résolu

Bonjour Je possède un PC portable ASUS X93S avec Windows 10 famille 64- bit. Jusqu’à présent je pouvais utiliser le réseau WIFI de ma box, de même qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
lacosta

Comment installer windows

Bonjour je vais acheter un pc portable sans OS et je voudrais savoir comment mettre Windows 10 en sachant que je le veut en 64 bits, le pc va arriver ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
zematex

Problème lorsque la demarrage de nouveau windows

Bonjour, j'ai fai un formatage de mon laptop Lenovo et j'ai installé un nouvelle version de windows (windows 10 home) apres que j'ai terminer tous le...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Incorporated

Utilisation camera sous windows 10 version 1803

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser la caméra de mon PC portable Toshiba L300-2CZ, j'ai ce message: " nous avons besoin de votr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
cbar218

Les applications windows ne s'ouvre pas

Bonsoir, j'ai un soucis depuis la derniere maj de windows. Les applis comme le courrier ou photos sur super lente à démarrer au moins 5 min minimum av...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Malekal_morte-

Réinitialisation windows 10 pro

Bonjour Pas de drivers souris après la réinitialisation, fais les controles et impossible de réiinitialiser ces drivers USB ou est le problème défaut...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Philippe

Maj impossible

Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car il m'est impossible de faire les mises à jours via windows update. Je lis bien que "des mises à jours sont...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Mélusine18

Réactiver mdp démarrage

Bonjour j'ai désactiver le mot de passe au demarrage de windows 10 avec la manipulation (netplwiz) mais j'aimerai le réactiver et je galère vraiment j...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Malekal_morte-

Probleme suite à formatage (partition manquante)

Bonjour, en voulant formater mon pc je pense avoir fait une petite boulette. J'ai démarré MOn pc en voulant le booter via le cd d'installation Windo...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Noobinformatic

Problème d'ouverture des phots ?

bonjour j'ai un problème sur windows 10 lorsque j'essaye d'ouvrir des photos sur mon bureau , ce message s'affiche constamment et la photo met beau...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation

Résolu

Bonjour, récemment windows à complètement déconné et aucune des manières de réinitialiser le pc n'a fonctionné, je pense sue le dossier system32 est e...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
hamza

Bloquage de tous utilisateur

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur avec windows 10 pro et j'ai par inadvertance , en voulant supprimer le mot de passe de windows, bloquer tous les u...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
quentin2121

Supprimer toutes mes données pour vendre mon pc

Comment remettre le pc en sortie d'usine, pour le vendre merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Malekal_morte-

Copier son disque système sur un autre pc

Bonjour, Je suis sur Windows 10 Pro et je voudrais copier l'intégralité de mon disque système sur un autre PC ayant Windows 10 Famille afin de réc...

Papounet17000

Trait vertical toujours présent sur l'écran

bonjour, je dispose d'un ASUS Windows 10 et sur le côté droit de l'écran, à environ 6 centimètres du bord, il y a en permanence un trait fin ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
leglaude70

Absence de carte réseau

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC de bureau ACER MP1920 et j'ai Windows 10. J'ai eu un bug internet suite à des débranchements dans mon village, une fois...

27 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
mellepatisserie

Autorisation d'accès

Résolu

Bonjour, Dans un premier temps, il faudra m'excuser si je ne comprends pas tout car je suis assez novice (malgré mon âge) en informatique. Voulant ...

28 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Malekal_morte-

Écran bleu avec réparation automatique qui échoue

Bonsoir, Quelqu'un peut m'aider! L'ordi demandait d'importantes mises à jour mais après l'avoir lancé j'ai éteint la machine. Maintenant, le win...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Malekal_morte-

Erreurs d'écran bleu aléatoire

Bonjour, Depuis maintenant environ 1 mois, mon PC subit des crashs aléatoires et répétés. Ils surviennent généralement lorsque je joue mais pas toujo...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Malekal_morte-

Compte administrateur...

Bonjour Suite à un problème de connection Wi-fi, j'ai réinitialiser mon ordinateur personel. Malheureusement, au redémarrage, le seul compte dispon...

miminette1230

[maj w10] connexion auto au compte microsoft

Bonjour, Depuis un récente mise à jour de w10, une importante sur la nouvelle politique de confidentialité je crois, avec "Voulez vous des pubs ci...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Malekal_morte-

Windows movie maker sur windows 10

bonjour peut on installer Windows movie maker sur windows 10 je n'y suis pas arrivé merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
fermiparadoxx

Windows update, mise à jour impossible

Bonjour, Je possède un ordinateur qui tourne sous Windows 10 famille. Cela fait un petit moment (1 mois environ je pense) que je ne peut pas fa...

Malekal_morte-

Acces enfant

Bonjour, Je viens de créer des comptes Microsoft pour mes enfants sous Windows 10. Cependant, lorsque je suis sur un cession "enfant", celui-ci a pos...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Malekal_morte-

Pb de password

bONJOUR? -j'ai achete un HP avec Windows preinstalle je n'ai eu qu'a jui donner un password Mais faute de moi je nai pas repzre si c'est en AZERTY...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Mikelacanau

Bug maj 1803 : veille prolongée aléatoirement

Bonjour, Je rencontre un souci assez gênant avec mon portable (Ideapad 700-15ISK) depuis 3 semaines. Quand il est sur batterie, de manière aléa...

Valrani

Accéder aux fichiers du sous-système linux ubuntu

Résolu

Bonjour, Je me sert de l'application Ubuntu disponible dans le Microsoft Store et j'aimerais savoir si il y a une commande ou une manipulation à fair...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
nuggets17

Mode avion bloquée

Bonjour après une mise à jour de Windows 10,mon mode avion s'est activé et n'est plus désactivable. J'ai fait le tour des différents forum pour voir l...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Enelioz

Probleme clavier pavé aprés mise a jour

Bonjour a tous, j'ai un gros soucis. Une amie a un Asus Eeebook X205TA avant elle avait windows 8 et tout marché super bien puis un jour le pc a insta...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
fafaadu15
Résultats 14131 - 14160 sur un total de plus de 30 000