Résultats (32 013)
Mise à jour windows 10 avril ordi mort
Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon pc avec la mise à jour d'avril. J'ai rencontré le problème de l'écran noir (visiblement je ne suis pas le seu...
Disparition wifi et gestion réseau sans fil
RésoluBonjour Je possède un PC portable ASUS X93S avec Windows 10 famille 64- bit. Jusqu’à présent je pouvais utiliser le réseau WIFI de ma box, de même qu...
Comment installer windows
Bonjour je vais acheter un pc portable sans OS et je voudrais savoir comment mettre Windows 10 en sachant que je le veut en 64 bits, le pc va arriver ...
Problème lorsque la demarrage de nouveau windows
Bonjour, j'ai fai un formatage de mon laptop Lenovo et j'ai installé un nouvelle version de windows (windows 10 home) apres que j'ai terminer tous le...
Utilisation camera sous windows 10 version 1803
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser la caméra de mon PC portable Toshiba L300-2CZ, j'ai ce message: " nous avons besoin de votr...
Les applications windows ne s'ouvre pas
Bonsoir, j'ai un soucis depuis la derniere maj de windows. Les applis comme le courrier ou photos sur super lente à démarrer au moins 5 min minimum av...
Réinitialisation windows 10 pro
Bonjour Pas de drivers souris après la réinitialisation, fais les controles et impossible de réiinitialiser ces drivers USB ou est le problème défaut...
Maj impossible
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide car il m'est impossible de faire les mises à jours via windows update. Je lis bien que "des mises à jours sont...
Réactiver mdp démarrage
Bonjour j'ai désactiver le mot de passe au demarrage de windows 10 avec la manipulation (netplwiz) mais j'aimerai le réactiver et je galère vraiment j...
Probleme suite à formatage (partition manquante)
Bonjour, en voulant formater mon pc je pense avoir fait une petite boulette. J'ai démarré MOn pc en voulant le booter via le cd d'installation Windo...
Problème d'ouverture des phots ?
bonjour j'ai un problème sur windows 10 lorsque j'essaye d'ouvrir des photos sur mon bureau , ce message s'affiche constamment et la photo met beau...
Problème d'installation
RésoluBonjour, récemment windows à complètement déconné et aucune des manières de réinitialiser le pc n'a fonctionné, je pense sue le dossier system32 est e...
Bloquage de tous utilisateur
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur avec windows 10 pro et j'ai par inadvertance , en voulant supprimer le mot de passe de windows, bloquer tous les u...
Supprimer toutes mes données pour vendre mon pc
Comment remettre le pc en sortie d'usine, pour le vendre merci
Copier son disque système sur un autre pc
Bonjour, Je suis sur Windows 10 Pro et je voudrais copier l'intégralité de mon disque système sur un autre PC ayant Windows 10 Famille afin de réc...
Trait vertical toujours présent sur l'écran
bonjour, je dispose d'un ASUS Windows 10 et sur le côté droit de l'écran, à environ 6 centimètres du bord, il y a en permanence un trait fin ...
Absence de carte réseau
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC de bureau ACER MP1920 et j'ai Windows 10. J'ai eu un bug internet suite à des débranchements dans mon village, une fois...
Autorisation d'accès
RésoluBonjour, Dans un premier temps, il faudra m'excuser si je ne comprends pas tout car je suis assez novice (malgré mon âge) en informatique. Voulant ...
Écran bleu avec réparation automatique qui échoue
Bonsoir, Quelqu'un peut m'aider! L'ordi demandait d'importantes mises à jour mais après l'avoir lancé j'ai éteint la machine. Maintenant, le win...
Erreurs d'écran bleu aléatoire
Bonjour, Depuis maintenant environ 1 mois, mon PC subit des crashs aléatoires et répétés. Ils surviennent généralement lorsque je joue mais pas toujo...
Compte administrateur...
Bonjour Suite à un problème de connection Wi-fi, j'ai réinitialiser mon ordinateur personel. Malheureusement, au redémarrage, le seul compte dispon...
[maj w10] connexion auto au compte microsoft
Bonjour, Depuis un récente mise à jour de w10, une importante sur la nouvelle politique de confidentialité je crois, avec "Voulez vous des pubs ci...
Windows movie maker sur windows 10
bonjour peut on installer Windows movie maker sur windows 10 je n'y suis pas arrivé merci
Windows update, mise à jour impossible
Bonjour, Je possède un ordinateur qui tourne sous Windows 10 famille. Cela fait un petit moment (1 mois environ je pense) que je ne peut pas fa...
Acces enfant
Bonjour, Je viens de créer des comptes Microsoft pour mes enfants sous Windows 10. Cependant, lorsque je suis sur un cession "enfant", celui-ci a pos...
Pb de password
bONJOUR? -j'ai achete un HP avec Windows preinstalle je n'ai eu qu'a jui donner un password Mais faute de moi je nai pas repzre si c'est en AZERTY...
Bug maj 1803 : veille prolongée aléatoirement
Bonjour, Je rencontre un souci assez gênant avec mon portable (Ideapad 700-15ISK) depuis 3 semaines. Quand il est sur batterie, de manière aléa...
Accéder aux fichiers du sous-système linux ubuntu
RésoluBonjour, Je me sert de l'application Ubuntu disponible dans le Microsoft Store et j'aimerais savoir si il y a une commande ou une manipulation à fair...
Mode avion bloquée
Bonjour après une mise à jour de Windows 10,mon mode avion s'est activé et n'est plus désactivable. J'ai fait le tour des différents forum pour voir l...
Probleme clavier pavé aprés mise a jour
Bonjour a tous, j'ai un gros soucis. Une amie a un Asus Eeebook X205TA avant elle avait windows 8 et tout marché super bien puis un jour le pc a insta...