Mon pc lag(grésille) après un temps aléatoire

MatthieuDroz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MatthieuDroz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Jai un problème avec mon pc sous windows 10 , après un temps aléatoire le son grésille et des mini freeze aparaissent , je suis obligé de redémarrer mon pc.

Ma config :

Carte mère - asus z170 pro gaming
Processeur - i7 3.4GHZ
Carte graphique - Nvidia GTX 970 G1 gaming

Rien ne surchauffe et coté hardware tout semble être normal.
J'ai aussi essayer de mettre une carte son mais rien n'y change.
A voir également:

3 réponses

Garby Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,
Pour le grésillement, as-tu fait le test avec d'autres enceintes ?
1
MatthieuDroz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai testé, je pense que sa ne provient pas du son. j'ai installer une nouvelle carte son réinstaller tout les drivers (ma carte son est la Xonar DGX de asus) je travaille souvent avec un casque mais j'ai aussi testé avec des enceintes mais rien n'y fait.

il y a un peu près 3 mois j'ai réinstallé Windows 10 parce que mon pc avait un problème de réseau Ethernet et depuis, j'ai ces bug, lag mini freeze de l'image et du son.
0
MatthieuDroz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai testé, je pense que sa ne provient pas du son. j'ai installer une nouvelle carte son réinstaller tout les drivers (ma carte son est la Xonar DGX de asus) je travaille souvent avec un casque mais j'ai aussi testé avec des enceintes mais rien n'y fait.

il y a un peu près 3 mois j'ai réinstallé Windows 10 parce que mon pc avait un problème de réseau Ethernet et depuis, j'ai ces bug, lag mini freeze de l'image et du son.
0