Résultats (32 013)
Redémarrage en boucle
RésoluBonjour ! Et merci juste d'exister, vous m'avez sorti de la mouise tellement de fois. Mais cette fois je ne trouve pas de solution à mon problème dans...
Nouveau compte administrateur est apparu ?
RésoluJ'ai du reinitialiser mon ordinateur sous windows 10 Le soucis est que depuis sur l'écran de démarrage est apparu un compte administrateur ! Il me d...
Windows, problème avec le menu démarrer et cortana
Bonsoir à vous. Aujourd'hui, j'ai un soucis avec mon Windows 10. Depuis plus d'un mois maintenant, on m'affiche, environ 10 minutes après le démarrage...
Disparition de windows live writer avec nouveau pc w10,que faire
Bonjour à tous , depuis des années (15 ans) j'ai un blog Wordpress,et impossible de me connecter à Windows Live Writer,j'ai tout essayé! existe -t-il ...
Mise à jour et pilote nvidia
RésoluBonjour, Suite à la dernière mise à jour hier de windows10 j'ai un problème d'affichage que je n'arrive pas à résoudre. j'ai téléchargé sur le sit...
Application de fichiers
Bonjour depuis que windows 10 a été installé d' office sur mon PC je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes en PPS ou MP3 ou 4 etc...sur ma message...
Windows 10 - crash 1 fois par jours. || connaissez
Bonjour a tous, Tout d'abord pardonnez si je poste au mauvais endroit, si cela est le cas veuillez me renvoyer vers le lieu adéquat. Voila, j'a...
Tri de fichier
Salut, J'ai besoin d'aide, j'ai des fichiers dans un répertoire. La nomenclature des fichiers est la suite : Ex: xxxx_nomfichierrx_0004.pdf Yyyy...
Plus d'accès réseau
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de windows 10 je n’avais plus aucune connexion réseau et donc plus d’accès internet (Code 12 sur la carte réseau et ...
Très serieux problème de dns
Bonjour, Je viens vers vous car je suis confronté a un serieux problème de DNS, lorsque j'utilise mon ordinateur, le navigateur ne trouve plus la ...
Problème démarrage après mise à jour
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable depuis que j'ai voulu faire une mise à jour des qu'il s'allume il me demande la langue du clavier je...
Choisir une session w10 à chaque démarrage
Bonjour, Depuis que j'ai réinitialisé mon PC suite à une mise à jour ver version 1709 qui ne se faisait pas, à chaque démarrage la page de choix de ...
Désinstallation du logiciel asus webstorage
RésoluBonjour, Je fais un peu de montage vidéo. Récemment j'ai voulu montrer une vidéo à un ami, et j'ai pensé à un logiciel qui dormait dans mon ordinate...
[probléme] son windows "try" en illimité
Bonjour, J'ai un problème avec mon Windows ou autres, je perçois un son d'ont je n'ai aucune info d'ou il peut venir. Qui me répète en illimité ...
Ordinateur lent depuis mise à jour mozilla
Bonjour, Depuis la dernière grosse mise à jour de mozilla firefox vantant une nouvelle vitesse extraordinaire, mon ordinateur (Asus) est devenu très ...
Vlc et windows 10
Bonjour, Quand je visualise une vidéo avec VLC 2.2.8 il y a une grande "lenteur" de l'image qui fait qu'il y a un décalage son. Je suppose que ce...
Problème avec le redémarage avancé windows 10
RésoluBonjour, Alors que je voulais désactiver la vérification de la signature des drivers, en accédant aux options de démarrage avancées, la seule option ...
Comment relancer l'application perdue
Le compte principal de Microsoft Windows 10 à disparu du Bureau et a été remplacée par le compte Local ?
Problème mise a jour..
Bonjour je vous contact car j'ai un petit soucis, j'ai une mise ajour depuis quelque temps qui ne veut pas s’installer.. C'est la mise a jour 1709. Sa...
Comment supprimer icone de la barre des taches ?
RésoluBonjour, Dans windows 10 ma barre des tâches affiche automatiquement spotify et cela, depuis que je n'ai fait que cliquer dessus dans la liste des ...
Mises à jour intempestives de windows 10
RésoluJe travaille avec windows10, mais depuis quelques temps, j' ai des mises à jours pratiquement touts les jours. Encore ce matin, à peine mon PC allumé ...
Diffusion vidéo comme source webcam
Bonjour, Je cherche à diffuser une vidéo pré enregistrée (mp4, avi..) comme Caméra Virtuelle/Webcam via un logiciel de type Skype sur Windows (10)....
Asus smart gesture
RésoluBonjour Suite à une mise à jour de Windows 10 mon pavé numérique ne fonctionne plus. Après vérification le fichier "Asus smart gesture " dans le gest...
Bande passante sur windows 10
Bonjour, Je suis passé a windows 10, mon problème ici nous avons une limite de 40 go par mois et la bande passante de windows me prend 100 a 150 mo pa...
Remettre mon pc à zéro
remettre mon pc a zero mes ne veut pas prendre windows 10 aider moi merci pas argent pour le porte
Applications bureau
RésoluBonjour, comment remettre tout appli de demarrer qui se trouvent au milieu du bureau a sa place initiale sur cote gauche merci cordialement Con...
Problèmes mise à jour windows
Bonjour, Cette nuit j'ai fais une mise à jour windows 10 et depuis mon écran principale (je suis en double écran) , qui est un télé à la base, a d...
Mise à jour 1709 qui se bloque vers 82%
Bonjour à tous j'ai installé windaube 10 , mais les MAJ font planter le pc à chaque fois, ou se bloquent à 82% malgré le correctif de microdaube ...
Reinitialisation
Résolubonsoir suit à une réinitialisation de windows 10 sur mon pc de bureau Asus tout en un il m'est impossible de l'ouvrir il me demande un mot de passe...
Barre d'adresse windows 10
RésoluBonjour, Suite a une coupure de courant mon système c'est arrêté je l'ai redémarrer, il ma mis un message avec un qrcode que je n'ai pas scanner, ...