Résultats (32 013)
Ecran beau + redémarrage : que faire ??
RésoluBonjour à tous les amis, J'ai un soucis concernant mon PC sous W10 qui depuis quelques jours redémarre subitement sans action de ma part. Un écran...
Mon pilote ethernet ne veut pas démarrer.
Bonjour à tous !! J'aurais besoin d'un peu d'aide car j'ai un soucis avec ma connexion en Ethernet depuis aujourd'hui. Ou plus précisément : "La cart...
Bug à répétition
Résolubonjour voila j'ai un soucis ou même plusieurs! ma page bug s'arrête se fige! je joue a albion le jeu s'arrête et je ne peut plus rien faire j'ai beau...
Pourquoi faire simple quand on peut faire...
RésoluBonjour, Marre de Widows 10 ! -Comment créer un favori ? Exemple, une chanson sur You Tube. -Comment accéder, fonctionne et se maîtrise le lecteu...
Écran noir
RésoluBonjour, J’ai un souci avec mon ordinateur fixe apour après avoir entrer m’ont mot de passe j’ai un écran qui apparaît avez vous la solution svp ...
Erreur 0x80070570 à l'installation de windows 10
Bonjour, J'ai fait monter un pc sans OS et je rencontre un problème lors de l'installation de Windows 10 via une clé usb officielle, achetée dans u...
Impossible de telecharger google chrome
Bonjour, Configuration: Windows 10 / Firefox 61.0 bonjour je viens d'acheter un ordinateur et j'ai des soucis, par exemple j'arrive pas ...
Mon bureau a disparue
Bonjour à tous,il y a a peu près 12 mois j ai eu un lenovo (ordinateur)et durant a peu près 4 mois j avait un bureau normal ou s afficher mes applicat...
Windows 10 ne boot pas
Bonsoir, Je viens d'installer Windows 10 sur un HDD mais celui-ci ne fonctionne pas sur mon deuxième PC doté d'une carte mère h57h-am2, un écran av...
Langue d'affichage
Mes tableaux Panneau de configuration Paramètre etc sur Windows 10 sont maintenant en anglais ma langue est Français Canada, j'ai essayé vos trucs et ...
Code d'erreur 0x80080005 - 0x90017
RésoluBonjour, J'obtiens cette erreur lorsque je tente d'installer Windows 10 sur une clef USB à l'aide de l'outil de Microsoft : Un problème s'est pr...
Problème d’installation windows
Bonjour, je veux vendre mon ordinateur fixe acer alors je l’ai réinitialisé, cependant, durant la réinstallation de windows, ça a coupé alors maintena...
Asus bloqué sur "diagnostic de votre ordinateur"
Bonjour, Depuis que j'ai fait une mise à jour, rien ne va plus, je ne suis pas du tout calé en technologie et je viens demander de l'aide... J'ai...
Luminosité
Bonsoir les pages web sont trop claires et les textes fatiguent la vue. Peut-on modifier avec Windows 10 Merci
Booster mon pc
Bonjour j'ai reçus mon pc portable y'a 1 semaine et je trouve qu'il n'est pas aussi puissant que ses caractéristique donc j'aimerais savoir si y'a des...
Lecteur cd/dvd
RésoluJ'ai eu un update en windows10 : mon problème est que mon lecteur cd/dvd, n'apparaît plus. Que dois-je faire ? Qui pourrait m'aider ? D'avance un g...
Pc portable n'arrête pas de redémarrer
Bonjour, j'ai acheter un pc de marque chinoise plutôt connu, eyant fait plusieurs modèle, ios fonctionnent nickel, rapport/qualité au top. J'ai eu ...
Bluescreen & web companion
Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis plusieurs jours. Mon ordinateur ( i5, Geforce GTX 1060 3GB, 8go ram, windows 10) n'arrête pas de s'arrêter et...
Ecran noir avec curseur après mdp windows 10.
Bonjour, Voila que je vient de installer Windows 10 et quand je l'allume, après le Mot de passe, un écran noir s'affiche avec le pointeur de souris,...
Problème maj windows 10
RésoluSalut ! Je n'arrive pas a faire ma mise a jour windows.. On me demande de redémarrer mais une fois que j'ai redémarrer , toujours écrit la même chose...
Ecran noir avec curseur après mdp windows 10
Bonjour, Voila que je vient de installer Windows 10 et quand je l'allume, après le Mot de passe, un écran noir s'affiche avec le pointeur de souris...
Dossiers déplacés sur le disque directement
RésoluBonjour, Hier, j'ai voulu changer de disque mon dossier Image et mon dossier Vidéos. Mais accidentellement je les ait directement changé d'emplacemen...
Problème d'installation de windows 10
Bonjour, j'essaye d'installer windows 10 à l'aide d'une clé USB mais lors de l'installation j'ai un message d'erreur, pouvez vous m'aider ? erreur ...
Fenêtre "shutdown time"
Hello, depuis la dernière mise à jour, au démarrage de Win 10 j'ai tjr une fenêtre qui s'apppelle "shutdown time" avec une espèce de calendrier qui ...
Echec d'installation de la version 1803
RésoluBonjour, bonjour cela fait deux fois que j'échoue à installer la mise à jour 1803 de windows 10 la 1° fois mon ordinateur s'est coupé à 42% (cha...
Comment démarrer sans mot de passe ?
Bonjour, Je cherche le mode d'emploi pur démarrer le PC sans mot de Passe ! Merci de l'aide apportée.
Info: erreur d'installe win 10
Hello les gens, J'ai un problème d'installe incompréhensible sur un Portable Toshiba C75a, qui était passé sous 10 au moment de sa gratuité. Il n...
Ecran d'accueil
Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide et je vous en remercie par avance.En effet je n'ai jamais voulu de google mais depuis quelques jours ...
Toujours le probleme des mises à jours
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai réessayer de faire les mises à jours rien, mais je suis allée sur l'historique et à la fin il y avait (autres mises à j...
Pc qui reste bloqué à installing windows a 64%
Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué sur installing Windows a 64% il redémarre puis reviens à 64%. Je tiens à préciser que je n’ai ni clé ou dv...