Résultats (32 013)

Ecran beau + redémarrage : que faire ??

Résolu

Bonjour à tous les amis, J'ai un soucis concernant mon PC sous W10 qui depuis quelques jours redémarre subitement sans action de ma part. Un écran...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pilote ethernet ne veut pas démarrer.

Bonjour à tous !! J'aurais besoin d'un peu d'aide car j'ai un soucis avec ma connexion en Ethernet depuis aujourd'hui. Ou plus précisément : "La cart...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
bazfile

Bug à répétition

Résolu

bonjour voila j'ai un soucis ou même plusieurs! ma page bug s'arrête se fige! je joue a albion le jeu s'arrête et je ne peut plus rien faire j'ai beau...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Pourquoi faire simple quand on peut faire...

Résolu

Bonjour, Marre de Widows 10 ! -Comment créer un favori ? Exemple, une chanson sur You Tube. -Comment accéder, fonctionne et se maîtrise le lecteu...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Galaxien

Écran noir

Résolu

Bonjour, J’ai un souci avec mon ordinateur fixe apour après avoir entrer m’ont mot de passe j’ai un écran qui apparaît avez vous la solution svp ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur 0x80070570 à l'installation de windows 10

Bonjour, J'ai fait monter un pc sans OS et je rencontre un problème lors de l'installation de Windows 10 via une clé usb officielle, achetée dans u...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Psychodislepticophile

Impossible de telecharger google chrome

Bonjour, Configuration: Windows 10 / Firefox 61.0 bonjour je viens d'acheter un ordinateur et j'ai des soucis, par exemple j'arrive pas ...

25 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
tontonsebastien

Mon bureau a disparue

Bonjour à tous,il y a a peu près 12 mois j ai eu un lenovo (ordinateur)et durant a peu près 4 mois j avait un bureau normal ou s afficher mes applicat...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Theo1702

Windows 10 ne boot pas

Bonsoir, Je viens d'installer Windows 10 sur un HDD mais celui-ci ne fonctionne pas sur mon deuxième PC doté d'une carte mère h57h-am2, un écran av...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Langue d'affichage

Mes tableaux Panneau de configuration Paramètre etc sur Windows 10 sont maintenant en anglais ma langue est Français Canada, j'ai essayé vos trucs et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
0naj

Code d'erreur 0x80080005 - 0x90017

Résolu

Bonjour, J'obtiens cette erreur lorsque je tente d'installer Windows 10 sur une clef USB à l'aide de l'outil de Microsoft : Un problème s'est pr...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème d’installation windows

Bonjour, je veux vendre mon ordinateur fixe acer alors je l’ai réinitialisé, cependant, durant la réinstallation de windows, ça a coupé alors maintena...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Lukas

Asus bloqué sur "diagnostic de votre ordinateur"

Bonjour, Depuis que j'ai fait une mise à jour, rien ne va plus, je ne suis pas du tout calé en technologie et je viens demander de l'aide... J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
philadelfiad

Luminosité

Bonsoir les pages web sont trop claires et les textes fatiguent la vue. Peut-on modifier avec Windows 10 Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
MPMP10

Booster mon pc

Bonjour j'ai reçus mon pc portable y'a 1 semaine et je trouve qu'il n'est pas aussi puissant que ses caractéristique donc j'aimerais savoir si y'a des...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
zematex

Lecteur cd/dvd

Résolu

J'ai eu un update en windows10 : mon problème est que mon lecteur cd/dvd, n'apparaît plus. Que dois-je faire ? Qui pourrait m'aider ? D'avance un g...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
MICHELPAULROMAIN

Pc portable n'arrête pas de redémarrer

Bonjour, j'ai acheter un pc de marque chinoise plutôt connu, eyant fait plusieurs modèle, ios fonctionnent nickel, rapport/qualité au top. J'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Mr-Cedric

Bluescreen & web companion

Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis plusieurs jours. Mon ordinateur ( i5, Geforce GTX 1060 3GB, 8go ram, windows 10) n'arrête pas de s'arrêter et...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Ecran noir avec curseur après mdp windows 10.

Bonjour, Voila que je vient de installer Windows 10 et quand je l'allume, après le Mot de passe, un écran noir s'affiche avec le pointeur de souris,...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème maj windows 10

Résolu

Salut ! Je n'arrive pas a faire ma mise a jour windows.. On me demande de redémarrer mais une fois que j'ai redémarrer , toujours écrit la même chose...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
MI6_SpaK

Ecran noir avec curseur après mdp windows 10

Bonjour, Voila que je vient de installer Windows 10 et quand je l'allume, après le Mot de passe, un écran noir s'affiche avec le pointeur de souris...

bazfile

Dossiers déplacés sur le disque directement

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai voulu changer de disque mon dossier Image et mon dossier Vidéos. Mais accidentellement je les ait directement changé d'emplacemen...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
pistouri

Problème d'installation de windows 10

Bonjour, j'essaye d'installer windows 10 à l'aide d'une clé USB mais lors de l'installation j'ai un message d'erreur, pouvez vous m'aider ? erreur ...

37 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
gugu01

Fenêtre "shutdown time"

Hello, depuis la dernière mise à jour, au démarrage de Win 10 j'ai tjr une fenêtre qui s'apppelle "shutdown time" avec une espèce de calendrier qui ...

zorblug47

Echec d'installation de la version 1803

Résolu

Bonjour, bonjour cela fait deux fois que j'échoue à installer la mise à jour 1803 de windows 10 la 1° fois mon ordinateur s'est coupé à 42% (cha...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Comment démarrer sans mot de passe ?

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi pur démarrer le PC sans mot de Passe ! Merci de l'aide apportée.

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Info: erreur d'installe win 10

Hello les gens, J'ai un problème d'installe incompréhensible sur un Portable Toshiba C75a, qui était passé sous 10 au moment de sa gratuité. Il n...

astuces72

Ecran d'accueil

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide et je vous en remercie par avance.En effet je n'ai jamais voulu de google mais depuis quelques jours ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Malekal_morte-

Toujours le probleme des mises à jours

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai réessayer de faire les mises à jours rien, mais je suis allée sur l'historique et à la fin il y avait (autres mises à j...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui reste bloqué à installing windows a 64%

Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué sur installing Windows a 64% il redémarre puis reviens à 64%. Je tiens à préciser que je n’ai ni clé ou dv...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
rose2512
Résultats 13981 - 14010 sur un total de plus de 30 000