Résultats (32 013)

Impossible de se connecter au lecteur reseau

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe branché sur ma box SFR. Tout est parametrer dans mon interface de gestion 192.168.1.1 Avec 1 dossier cible pou...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
chtitediaetfrankie

Installer windows 10 sur kali linux

Bonjour, Je suis actuellement sous kali Linux, et j’aimerai passer sous Windows 10. Pour cela j’ai en l’an disposition un clem usb d’installation a...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Enderkhaos

Mise à jour bloquée

Résolu

Bonjour, Mon windows 10 (qui vient d'un Windows 7) et que j'utilise que très rarement (tous les six mois !) a lancé une mise à jour. Ok, sauf que...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
durock

Réinstaller windows 10 sur disque dur interne

Bonjour, je possède deux ordinateurs: Un Hp Notebook et un Dell inspiron 1545. Il y a un mois, mon dell a commencé a refuser de démarrer. J'ai donc ac...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Régler windows update ....?

Bonjour, Malgré W10 à jour et un paramétrage OK (vérifier par prise en main de l'ordi par l'assistance Microsoft) de W. Update le téléchargement a...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Vieuxsetter

Reinitialisation et réparation windows impossible

Bonjour, Apres avoir parcouru de nombreux forums, je n'arrive toujours pas à trouver de solutions, c'est pourquoi je post mon problème afin d'avoi...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Alixan-

Mot de passe en veille qui fait de la résistance !

Résolu

Bonjour tout le monde Je n'arrive pas à désactiver un mot de passe pour sortie de veille :) Ce n'est vraiment pas simple de le faire Avez vous u...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
billmaxime

Bsod driver_irql_not_less_or_equal

Résolu

Bonjour, J'ai eu un BSOD driver irql not less or equal aujourd’hui. Cela s'est produit après une session de jeu (ff15) un peu prés de 1h30 et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Comment insérer des photos avec une clé usb sur windows 10

Bonjour, J'ai des difficultés à insérer des photos avec une clé usb sur Windows 10. Je suis allé sur paramètres mais je ne trouve aucun moyen pourt...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
youri

Activer windows 10

Résolu

bonjour, j'ai acheté un pc ( Acer Veriton M2640G ) ce weekend je l'ai installé mais je n'arrive pas à activer windows. on me dit : édition : Windo...

29 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
flo-l26

Maj bloqué à 15%

Bonsoir à tous , j'ai acheté un ordi portable le 15 août, celui marche niquel jusqu'à il y a environ 2 semaines. Un problème est reconnu par Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur système de fichiers

Résolu

Bonjour, depuis tout à l'heure j'ai un problème lorsque je veux ouvrir une photo l'application photo de w10 s'ouvre puis se ferme directement avec le ...

21 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Windows bloque au démarrage

Bonjour, après des heures de test à essayer de régler mon problème je viens voir si quelqu'un trouve une solutions à mon problème. La semaine dernière...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Agrandir mon écran

Résolu

Bonsoir mauvaise manip et debutante sur window 10 mon ecran est devenu petit je n'ai que 2 ou 3 lignes qui aparaisent dans mon courrier et les écr...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Alicia21413

Messages en français non reconnus

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC et tout est/devient en anglais : mes courriels, les posts Fb ou Messenger ainsi que ce message-ci sont "cor...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
tontonsebastien

Ne lance pas les vidéos

Bonjour, Je viens d'acheter mon tout niveau pc qui était livré sans système d'exploitation. Du coup j'ai installé Windows 10 puis le pack de drive...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Paramètre du son complètement buggée

Bonjour, J'ai un problème avec ma page de paramètre Son de Windows 10, les deux listes "Choisir votre périphérique" et "Chosir votre périphérique d...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
kaneagle

Problème carte réseau windows 10

Bonjour, Sur mon ordinateur portable les connexions sans fils se sont soudainement arrêtées,avec le diagnostics réseau de Windows ils me disent que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Invite commande pr forcer redémarrage sur clé usb

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai réinstallé W10 après un reformatage mais cet abruti à créer la partition système sur la partition principale du disque en plei...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Espace disque et programmes sur disque système

Bonjour, Sur un ordinateur en Win 10-1803 en 64 bits, j'ai un souci d'espace disque et de répartition de programmes sur le disque système. Espace...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Malekal_morte-

"d:/" et "téléchargements" fusionné par erreur

Résolu

Bonsoir, En voulant déplacer mon dossier "Téléchargements" vers mon disque D:/ j'ai mis comme emplacement"D:/" par erreur au lieu de "D:/télécharge...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
pistouri

Connexion qui timeout

Bonjour, Ayant changé de PC récemment (actuellement sur un Dell avec W10), j'ai un souci que je n'ai jamais eu auparavant et que je n'arrive pas à...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Mode avion

Bonjour, à chaque démarrage de windows 10 x 32 bits version 1803 le réseau internet est bloqué, le mode avion apparait, impossible de l'ouvrir, clic d...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème windows 10 > restauration impossible

Bonjour ! Mon PC s'est éteint hier sans explication et je n'arrive plus à accéder à l'écran d'accueil de windows. Avec l'aide de mon ami google j'...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
bazfile

Revenir au clavier par défault

Bonjour, J'ai téléchargé le pilote de clavier enrichi (celui-ci : http://users.sfr.be/denis.liegeois/kbdfrac.htm ) tout marche bien, j'ai les guille...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Newritture

Windows 10

Bonjours à la communauté voilà, je me suis retrouver je ne sais par quel hasard avec Windows 10 pro lorsque j'était avec celui de famille,mais le pro...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
cousinij

Impossible d’utiliser logo windows avec clic droit

Bonjour ! J'espère être sur le bon forum. Voici mon problème: Je ne peux pas activer quoique ce soit en faisant un clic droit de la souris sur le...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
ScopeX

Points de restauration qui disparaissent

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi des points de restauration automatiques ou manuels de mon disque système (C) disparaissent. Cas concret: cette...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
shmft

Bip majuscule

Bonjour, comment remettre le bip majuscule merci cdlt je suis sous Windows 10 Mozilla ordi de bureau Configuration: Windows / Firefox 62.0

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
jag72

Barre des tâches windows 10

Résolu/Fermé

Je ne parviens PLUS à ajouter des épingles sur ma barre des tâches

Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
kaneagle
Résultats 13111 - 13140 sur un total de plus de 30 000