Ne lance pas les vidéos
Hokkaidooh
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter mon tout niveau pc qui était livré sans système d'exploitation. Du coup j'ai installé Windows 10 puis le pack de drivers livré avec le portable.
Premier soucis : pas de son. Je test donc en réinstallant le pilote audio et ça fonctionne nickel !
Second problème (celui qui m'amène ici) : impossible de lire les vidéos type Youtube, Dailymotion, Facebook, etc. Par contre les pub au format vidéos passent bien elles. J'ai donc installé Java, VLC et flash player mais rien n'y fait. Si je tente de lire une vidéo de mon pc avec VLC, elle ne se lance pas non plus. J'ai aussi essayé de remettre les drivers mais ceux ci sont à jour et correctement installés.
mon pc est un MSI GP 73 Leopard 8RE
Je vous avoue que je commence à être à court d'idées. Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Je viens d'acheter mon tout niveau pc qui était livré sans système d'exploitation. Du coup j'ai installé Windows 10 puis le pack de drivers livré avec le portable.
Premier soucis : pas de son. Je test donc en réinstallant le pilote audio et ça fonctionne nickel !
Second problème (celui qui m'amène ici) : impossible de lire les vidéos type Youtube, Dailymotion, Facebook, etc. Par contre les pub au format vidéos passent bien elles. J'ai donc installé Java, VLC et flash player mais rien n'y fait. Si je tente de lire une vidéo de mon pc avec VLC, elle ne se lance pas non plus. J'ai aussi essayé de remettre les drivers mais ceux ci sont à jour et correctement installés.
mon pc est un MSI GP 73 Leopard 8RE
Je vous avoue que je commence à être à court d'idées. Merci d'avance pour votre précieuse aide.
A voir également:
- Ne lance pas les vidéos
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Autocom ne se lance pas - Forum Logiciels
- Mon téléphone ne lit plus les vidéos ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Salut,
Java n'a aucune utilité pour les vidéos.
Les vidéos en streaming sont soit au format HTML5 (inclus par défaut), soit Flash.
Sachant que Flash va mourir, les sites de streaming doivent passer en HTML5.
Désinstalle Java.
Essaye les vidéos sur plusieurs navigateurs internet.
Comment as-tu installé le pack de pilotes ?
Les éléments à vérifier quand on a aucun son : https://www.malekal.com/plus-de-son-probleme-son-windows-10/
A commencer par les périphériques de son dans le gestionnaire de périphériques.
Il est aussi possible que tu aies mal branché, genre les baffles sur l'entrée au lieu de la sortie.
Java n'a aucune utilité pour les vidéos.
Les vidéos en streaming sont soit au format HTML5 (inclus par défaut), soit Flash.
Sachant que Flash va mourir, les sites de streaming doivent passer en HTML5.
Désinstalle Java.
Essaye les vidéos sur plusieurs navigateurs internet.
Comment as-tu installé le pack de pilotes ?
Les éléments à vérifier quand on a aucun son : https://www.malekal.com/plus-de-son-probleme-son-windows-10/
A commencer par les périphériques de son dans le gestionnaire de périphériques.
Il est aussi possible que tu aies mal branché, genre les baffles sur l'entrée au lieu de la sortie.
Hokkaidooh
le son c'est bon ^^ C'est vraiment juste les vidéos qui posent problème et ça ne fonctionne sur aucun navigateur :/
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
>
Hokkaidooh
Tu n'as pas répondu à toutes les questions.