Résultats (32 013)

Comment trouver le mot de passe sous windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur familial et il ya un compte administrateur et c'est le seul. Parfois il est ouvert et je peux jouer dessus mais je ne conn...

Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
kaumune

Ordre pour fusionner 2 partitions

Bonjour, Je voudrais fusionner 2 partitions contigues. F: = vide H: = bien remplie. J'utilise AOMEI. Faut-il fusionner F: avec H: Ou H: a...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
bb-pp

Bootmgr missing cltr alt super to reboot

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon pc quand je le démarre un message s’affiche avec Bootmgr missing. J’ai créé une clef d’insta Windows essayer tout...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
B777300ERAF

Problème persistant après réinstallation de w10

Bonjour tout le monde, Je suis sous Windows 10, et je vous résume la situation dans laquelle je suis et ce que j'ai déjà fait : - Il y a deux jour...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Echobam

Bootrec /scanos se bloque

Bonjour, en train d'essayer de réparer démarrage w10, mon pc bloque sur X:\Sources> bootrec/scanos. Recherche installation windows sur tous les disqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Pc de 32 go espace plein impossible de restaurer

bonjour, je possède un pc asus de petit format avec un disque dur de 32 go. je voudrais le remettre à zéro pour le vendre. Malgré avoir désinsta...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 10 code erreur 0x80072ee2

Bonjour, La mise à jour automatique de Windows ne fait pas, on m'indique le code erreur suivant: 0x80072ee2 ? merci de bien vouloir m'indiquer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Copier un fichier à partir de l'invite de commande

Bonsoir, Grosse tuile avec mon asus : Windows semble avoir planté et je tente de récupérer mes données. J'aimerais copier UN dossier en particulie...

Mauriceau13

Salut les genies

Aidé moi j'aimerais installer Bluetooth sur mon PC HP 2000 Notebook Windows 10 Pro

Alvin.Chocoo

Achat de windows 10 par internet.

Bonjour à toutes et à tous, c'est Cdbvs. Sur un autre poste pour une autre question, Bazfile m'a indiqué que Windows 7 serait abandonné par Micro...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
jag72

Pas de point de restauration version 1709

Bonjour, j ai fait une mise a jour de Windows a la version 1709 de Windows 10 familiale mais j ai remarquer quelque bug et je voulais revenir a l...

samkev

Changer l'emplacement d'installation par défaut

Bonjour je voudrais changer l'emplacement par défaut pour l'installation des programme mais je ne peut pas, l'option est "grisée" et je ne peut pas cl...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Mars13001

Créer un nouveau dossier

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de créer un nouveau dossier avec clic droit Besoin de votre aide. Merci Configuration: Windows / Chrome 69.0.3...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
ScopeX

Icone parasite sur bureau

Bonjour, j'ai un ami qui a un portable Lenovo/Windows 10 avec une petite jauge bleue verticale (de la taille d'une icone) qui s'affiche sur le burea...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
fred4242

Système d'exploitation pas configuré application

Bonjour, A chaque allumage de mon PC sous Windows 10, j'ai une fenêtre qui apparaît: "Actuellement, le système d'exploitation n'est pas configuré p...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de connexion wifi

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème incompréhensible de connexions. La connexion au wifi auquel j'étais connecté à d'un coup arrêté l...

22 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
astuces72

Installation win 10 tablet pc

Résolu

Bonjour. J'ai tenté de réinitialisé ma tablet pc avec le boot manager présent dans celle-ci. Par manque de batterie, la tablette c'est éteinte à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
MaxKaro

Problèmes de pilote ethernet intel windows 10

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je rencontre quelques problèmes avec ma carte réseau Intel i219v Depuis un changement de box Orange, je n'ar...

51 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
kaneagle

Récupérer mes fichiers word

Résolu

Bonjour, J'étais sous vista. Je viens de faire installer par un professionnel Windows 10. Il m'a sauvegardé tous mes fichiers qui étaient sous Word....

melodienelson

Application courrier de windows 10

Bonjour, Mon courrier Windows 10 ne fonctionne plus bien; comment le désinstaller et le réinstaller? J'espère qu'une personne dévouée me répondra com...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
gisou078

Reboot en boucle après changement de nom

Résolu

Bonjour, je fais face à un problème de taille. Je viens de recevoir 2 flottes de PC fixe et portable HP sous Windows 10 Pro et à chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
CYBA1R

Plus de wifi suite maj

Bonjour à tous, Mon ordinateur à fait une mise à jour automatique et installé les kb 4055237, 4055994 et 4057247. Depuis, impossible de me connecte...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
phipopi

Supprimer erreur oxc000007b

Bonjour comment svp supprimer cette erreur merci

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Libérer de l'espace pour réinitialiser mon pc

Bonjour, Je ne sais plus comment faire. Je n'arrive pas à libérer plus de 4 gigas sur un total de 27.8 sur Windows (C:). J'ai désinstallé tous me...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Le système se bloque avec certains sites

Bonjour, j'utilise windows 10 sur un PC Packard Bell Easy Note, avec Intel Core i3-2310. Depuis peu, connecté sur un site radio que j'écoute et sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
camoin12

Modifications non autorisées bloquées : svchost.ex

Bonjour, En démarrant mon PC ce matin après une mise à jour de W10 Pro hier soir, voici ce que me donne une notification du Centre de sécurité Win...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Quelle license réutilisable pour un pc sans os

Bonjour, Je m’apprête à acheter un PC sans OS pour remplacer le mien. Je ne connais pas trop les possibilités pour cet achat de Windows 10. Je veu...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
kaumune

Envoyer vers disparu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 10, je n'ai plus Envoyer vers quand je veux envoyer des photos de mon smartphone vers le pc. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
giadou

Ordinateur completement bloqué.

Bonjour. Ce matin j'ai eu une mise a jour Windows 10 qui a demander un redemarrage. J'ai cliqué sur Redemarrer maintenant, et depuis mon ordi est c...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Fox

Installation windows 10

Fermé

bonjour, j’ai eu quelque problème avec mon pc ducoup j’ai décidé de créer une usb bootable je lance mon pc avec la clé tout cele marche jusqu...

Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
bazfile
Résultats 13141 - 13170 sur un total de plus de 30 000