Résultats (32 013)
Comment trouver le mot de passe sous windows 10
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ordinateur familial et il ya un compte administrateur et c'est le seul. Parfois il est ouvert et je peux jouer dessus mais je ne conn...
Ordre pour fusionner 2 partitions
Bonjour, Je voudrais fusionner 2 partitions contigues. F: = vide H: = bien remplie. J'utilise AOMEI. Faut-il fusionner F: avec H: Ou H: a...
Bootmgr missing cltr alt super to reboot
RésoluBonjour, J’ai un problème avec mon pc quand je le démarre un message s’affiche avec Bootmgr missing. J’ai créé une clef d’insta Windows essayer tout...
Problème persistant après réinstallation de w10
Bonjour tout le monde, Je suis sous Windows 10, et je vous résume la situation dans laquelle je suis et ce que j'ai déjà fait : - Il y a deux jour...
Bootrec /scanos se bloque
Bonjour, en train d'essayer de réparer démarrage w10, mon pc bloque sur X:\Sources> bootrec/scanos. Recherche installation windows sur tous les disqu...
Pc de 32 go espace plein impossible de restaurer
bonjour, je possède un pc asus de petit format avec un disque dur de 32 go. je voudrais le remettre à zéro pour le vendre. Malgré avoir désinsta...
Mise à jour windows 10 code erreur 0x80072ee2
Bonjour, La mise à jour automatique de Windows ne fait pas, on m'indique le code erreur suivant: 0x80072ee2 ? merci de bien vouloir m'indiquer ...
Copier un fichier à partir de l'invite de commande
Bonsoir, Grosse tuile avec mon asus : Windows semble avoir planté et je tente de récupérer mes données. J'aimerais copier UN dossier en particulie...
Salut les genies
Aidé moi j'aimerais installer Bluetooth sur mon PC HP 2000 Notebook Windows 10 Pro
Achat de windows 10 par internet.
Bonjour à toutes et à tous, c'est Cdbvs. Sur un autre poste pour une autre question, Bazfile m'a indiqué que Windows 7 serait abandonné par Micro...
Pas de point de restauration version 1709
Bonjour, j ai fait une mise a jour de Windows a la version 1709 de Windows 10 familiale mais j ai remarquer quelque bug et je voulais revenir a l...
Changer l'emplacement d'installation par défaut
Bonjour je voudrais changer l'emplacement par défaut pour l'installation des programme mais je ne peut pas, l'option est "grisée" et je ne peut pas cl...
Créer un nouveau dossier
RésoluBonjour, Il m'est impossible de créer un nouveau dossier avec clic droit Besoin de votre aide. Merci Configuration: Windows / Chrome 69.0.3...
Icone parasite sur bureau
Bonjour, j'ai un ami qui a un portable Lenovo/Windows 10 avec une petite jauge bleue verticale (de la taille d'une icone) qui s'affiche sur le burea...
Système d'exploitation pas configuré application
Bonjour, A chaque allumage de mon PC sous Windows 10, j'ai une fenêtre qui apparaît: "Actuellement, le système d'exploitation n'est pas configuré p...
Problème de connexion wifi
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème incompréhensible de connexions. La connexion au wifi auquel j'étais connecté à d'un coup arrêté l...
Installation win 10 tablet pc
RésoluBonjour. J'ai tenté de réinitialisé ma tablet pc avec le boot manager présent dans celle-ci. Par manque de batterie, la tablette c'est éteinte à ...
Problèmes de pilote ethernet intel windows 10
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre, je rencontre quelques problèmes avec ma carte réseau Intel i219v Depuis un changement de box Orange, je n'ar...
Récupérer mes fichiers word
RésoluBonjour, J'étais sous vista. Je viens de faire installer par un professionnel Windows 10. Il m'a sauvegardé tous mes fichiers qui étaient sous Word....
Application courrier de windows 10
Bonjour, Mon courrier Windows 10 ne fonctionne plus bien; comment le désinstaller et le réinstaller? J'espère qu'une personne dévouée me répondra com...
Reboot en boucle après changement de nom
RésoluBonjour, je fais face à un problème de taille. Je viens de recevoir 2 flottes de PC fixe et portable HP sous Windows 10 Pro et à chaque fois q...
Plus de wifi suite maj
Bonjour à tous, Mon ordinateur à fait une mise à jour automatique et installé les kb 4055237, 4055994 et 4057247. Depuis, impossible de me connecte...
Supprimer erreur oxc000007b
Bonjour comment svp supprimer cette erreur merci
Libérer de l'espace pour réinitialiser mon pc
Bonjour, Je ne sais plus comment faire. Je n'arrive pas à libérer plus de 4 gigas sur un total de 27.8 sur Windows (C:). J'ai désinstallé tous me...
Le système se bloque avec certains sites
Bonjour, j'utilise windows 10 sur un PC Packard Bell Easy Note, avec Intel Core i3-2310. Depuis peu, connecté sur un site radio que j'écoute et sur...
Modifications non autorisées bloquées : svchost.ex
Bonjour, En démarrant mon PC ce matin après une mise à jour de W10 Pro hier soir, voici ce que me donne une notification du Centre de sécurité Win...
Quelle license réutilisable pour un pc sans os
Bonjour, Je m’apprête à acheter un PC sans OS pour remplacer le mien. Je ne connais pas trop les possibilités pour cet achat de Windows 10. Je veu...
Envoyer vers disparu
Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 10, je n'ai plus Envoyer vers quand je veux envoyer des photos de mon smartphone vers le pc. Comment...
Ordinateur completement bloqué.
Bonjour. Ce matin j'ai eu une mise a jour Windows 10 qui a demander un redemarrage. J'ai cliqué sur Redemarrer maintenant, et depuis mon ordi est c...
Installation windows 10
Fermébonjour, j’ai eu quelque problème avec mon pc ducoup j’ai décidé de créer une usb bootable je lance mon pc avec la clé tout cele marche jusqu...