Résultats (32 013)
Gravure d`image système impossible ?
Bonjour, En voulant faire une sauvegarde de mon système avec l`Image-Système, j`utilise un DVD-RW de 4.7 Go, formaté, et le tout démarre normal...
"réduire" ?
Bonjour, Pour dépanner des amis, il m'arrive de temps à autre d'intervenir sur des PC sous Windows, mais je n'avais pas encore été confronté à ce...
Après téléchargement mon écran est noir.
RésoluBonjour, Après avoir téléchargé libre office, mon écran apparaît en noir. Que dois-je faire pour le récupérer sur Windows 10 ? Merci de votre répon...
Probleme partition windows 10
bonjour, je viens d'acheter un pc pour mes études et pour celles ci un ami m'a aider a le dual boot hélas nous avons installer le deuxième os sur le ...
Impossible d'installer windows 10 sur msi
Je vous contacte car j'ai acheté un nouvel ordinateur MSI GL26M 7RDX configuré sous FreeDos et un ami m'a créé une clef USB de boot pour installer Win...
Partition de récupération vide
RésoluBonjour, La partition de récupération W10 de mon disque système est vide : est-ce normal ? Configuration: Windows / Firefox 62.0
Je ne peux utiliser toute ma ram
Bonjour et merci à ce qui prendrons le temps de me répondre, Alors voila j'ai acheter un pc que j'ai monter moi même puis n'ayant pas de clé d'inst...
Probleme mise a jour version 1803
Résolubonsoir depuis la mise a jour 1803 sur le pc de ma fille plusieurs problèmes apparaissent impossible d ouvrir edge plus de mises a jour le pc...
Windows 10ralentit mon ordi
Résolubonjour ayant installé windows 10 je voudrais l'annuler et revenir au 7 comment faire? merci
Périphériques audio non reconnu/non fonctionnels
Bonjour, Je viens d'acheter un PC fixe carbride series spec-01, j'ai installé l'OS windows 10 car il n'était pas monté avec, j'ai installé tous l...
Problème son
RésoluBonjour, Bonsoir Depuis quelques jours, j'ai un problème de son. Lorsque le son est coupé(haut-parleur avec croix), le son se met en route tout seu...
Pb réinitialisation win10 écran tactile.
Bonjour, Suite à plusieurs bugs de mon PC et une surcharge d'installation je souhaite procéder à une réinitialisation complète de WIN10. (Ce que j...
Reinstall windows ou remise à zero impossible
Bonjour, je dispose d'un mini pc windows 10 famille avec 2go de ram et 30 go de stockage; Mon disque C est plein à 28go il me reste seulement 2 g...
Problème f11 au démarrage (system recovery)
Bonjour, Je possède un pc portable hp notebook. J'ai par erreur appuyé au démarrage sur la touche f11 ce qui a provoqué le "system recovery"; mon mo...
Clic droit ferme l'explorateur de fichiers
Bonjour à tous, Après plusieurs semaines de recherches infructueuses sur les forums, je me tourne vers vous pour comprendre pourquoi lorsque je fai...
Image système
Résolubonjour je viens d'installer Windows 10 est-il utile de faire une sauvegarde de l'image système merci
Probleme "activer windows" windows 10
Bonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est ici qu'il faut mettre ceci mais , je ne sais pas où je pourrais mettre se poste appart là. Voilà , j'ai...
Mon pc s’est éteint pendant une maj sur cle usb
Bonjour, Je précise d’abord que je n’y connais absolument rien alors soyez indulgent s’il vous plais
Impossible de demarer mon pc ( system licence violation)
Bonjour, bonsoir ! Je suis au bout de ma vie je naviguais sur internet tout installant after effect avec créative cloud et là mon pc a crache m'a mit ...
Retrouver sauvegarde aprés réinitialisation w10
RésoluBonjour , Voilà je vous explique ma situation . Hier soir mon Windows 10 as eu un beug ce qui nous obliger a le redémarrer en force mais il s’est re...
Impossible de faire des captures d'écran avec vlc
Bonjour, Je n'arrive plus à faire des captures d'écran avec VLC ! J'obtiens des beaux rectangles verts à la place des images. Par contre si je me sers...
Passage de windows 10s à pro
Bonjour, Il y a plusieurs moi j'ai acheté un Asus L402NA qui était sous Windows 10s, il s'est avéré que ce système d'exploitation ne me plaisait p...
Désinstallation de programmes impossible
Bonjour Je ne sais si je suis sur le bon forum, mais je souhaiterais avoir des info. sur la désinstal. de programmes d'un ordi. sous win10. Le pro...
Utilisation de la ram beaucoup trop élevé
Bonjour, J'ai un soucis sur mon pc j'ai 8go de ram et juste en ouvrant firefox quand je regarde dans mon gestionnaire de taches je suis a 95%de ra...
Pas d'espace sur le disque dur....
Bonjour, depuis avant-hier mon ordinateur était très lent et bugait beaucoup, tellement que je devais l'éteindre avec le bouton. Je pense que c'est ...
Bug au redémarrage
Bonjour, J’ai réinitialisé mon pc d’usine alors que win10 était déjà installé lors de l’achat! Bref, j’ai redémarré le pc et « Cortana »s’est mis ...
Synchroniser agenda et calendrier
Bonjour, Depuis que mon voisin a réinstallé Windows 10 sur mon pc, je n'arrive plus à synchriniser mon agenda Google et avec mon calendrier Outlook...
Après une maj windows 10, mon pc ne démarre plus
Bonjour, Depuis lundi 17 septembre 2018, mon PC ne démarre plus quand je le mets en marche. Il me semble qu'il y a eu une mise à jour la veille....
Maj qui endommage le disque dur ?
Bonjour / Bonsoir ! J'ai un problème sur mon ordinateur Principal : mise à jour de windows 10 il y a quelques jours qui avait l'air pour le moins no...
Refresh de l'écran en permanence après maj de 7
Bonjour à tous; Voulant mettre à jour mon Windows 7 vers Windows 10, et vu que devoir réinstaller plus de 350go d'appli avec un débit de 400ko/s m'em...