Résultats (32 013)
Demande d'information en rapport à windows 10
Bonjour, je viens à nouveau vous poser une question. Après une panne de mon pc, le réparateur a remplacé le disque dur. Tout va bien sauf qu'il n'y a...
Commen faire un back-up?
Bonjour J'aimerais garder le contenu de mon ordi sur une clé USB au cas-ou quelque chose arriverait pouvez-vous m'aider. Et comment éliminer le maud...
Récupération d'applications windows système
RésoluBonjour. Hier matin en allumant mon PC, et après quelques instant de marche, mon antivirus PANDA M'a envoyé des messages me signalant qu'un programme...
Activation de windows
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau pc il y a 2 mois et j'ai acheté une licence windows 10 famille. J'ai installé windows et tout s'est bien passé. Pui...
Imprimante brother
RésoluBonjour, depuis que j'ai téléchargé Windows 10 sur mon ordi, mon imprimante Brother DCP195 ne fait plus les copies. Je suis obligée de scanner les d...
Problème installation de windows 10 sur clé usb
Bonjour, J'ai essayé d'installer Windows 10 sur une clé USB à l'aide de l'installateur Windows disponible sur le site de Microsoft. A la fin de l'in...
Ralentissement pc
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des petits soucis avec mon pc portable Acer VN7-791G-7026, Core I7, 8GB DDR3, 1000GB HDD. En fait, il démarre no...
Version 1803 et partitionnement
RésoluBonjour, Laborieusement j'ai réussi à mettre à jour Windows 10 en version 1803, mais... Si ça fonctionne, je m'aperçois que le dual-boot avec Linux ...
Où se trouve le presse-papiers?
Bonjour, Où puis-je trouver le presse-papiers sur mon ordinateur? Merci d'avance pour votre aide. Configuration: Windows / Edge 17.17134
Impossible de réinstaller windows avec clé bootabl
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai eu des problèmes avec Windows du coup je suis passé à ubuntu mais désormais j'ai besoin d'installer des logiciel...
Téléphone branché à ordi ne charge pas
Bonsoir à tous! Quand je branche mon téléphone ( Samsung Galaxy j3) à mon ordinateur (ASUS sous Windows 10) il ne charge pas ! (il charge très bien ...
Connexion internet impossible
Bonjour à tous, Besoin d'un coup de main car je ne suis pas douée en informatique. J'ai regardé les posts précédents sur le sujet sans réussir à ré...
Impossibilité de lancer un jeu sur windows 10 dx12
Bonjour, Je viens d’acquérir un nouveau PC, j'ai essayé de lancer un jeu, mais je reçois toujours le même message. "vcomp110.dll est introuvable" L...
Web mail free ?
RésoluBonjour, Sur le PC' WIN10' de ma fille ; j'avais bien rattaché sa messagerie FREE et çà fonctionne très bien. Suite à quelques PB avec FREE ; elle ...
Ou est mon centre de maintenance
RésoluBonjour, Merci de prendre un peu de temps.Je viens d installer un Windows 10 au lieu du 8, mais je ne retrouve pas mon centre de maintenance..Merci ...
"petit" problème technique
Bonjour, alors voila, mon pc je sais pas ce qu'il a mais je n'arrive pas à aller dans les paramètres ou tout simplement à aller dans toutes mes appli...
Ne détecte pas nouveau casque windows 10
Bonjour, mon ordinateur est un ASUS Intel Core i3 sous Windows 10. Depuis peu, j'ai essayé d'installer un nouveau casque, le précédent étant ca...
Unir les partitions de disque externe
Bonjour, Je travaille sur Windows 10 et je suis équipé d'un disque externe de 300 Go sur lequel j'avais la copie intégrale de mon répertoire C:/U...
Contrôle de compte utilisateur
RésoluBonsoir, Je veux installer un logiciel, et j'obtiens un refus catégorique de Windows : même après avoir "supprimé" le contrôle de compte : ...
Problème de son
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc ID : B5676A91-D4E0-4B33-B530-EC63A73ED488 ASUS ROG sou W10,il y a 2 jours j'ai fait une maj windows et depu...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10 avec un PC HP que je n'ai depuis pas très longtemps. Et depuis hier, je n'ai plus aucun son. L'icone du son dans la b...
Plus de periph son reconnu apres maj windows
bonjour, Après une mise à jour windows, mon ordinateur ne s'est plus rallume normalement un écran apparait avec un message erreur code SYSTEM THREA...
Comment récupérer des photos dans windowsimageback
Bonjour, J'avais créé un image système de Windows 10 le 29 oct dernier avec des DVD. J'ai perdu des photos datés du mois d'août et sept 2017. Avan...
Impossible d'installer windows 10 sur mon ssd /hdd
Bonjour, j'ai besoin de votre aide je ne sais plus quoi faire ! J'ai fais l’acquisition d'un PC fixe avec un Windows 10 non officiel installé dess...
Microsolft fix
bonjour comment peux t on faire pour télécharger Microsoft fix pour Windows 10 je n'y arrive pas merci de votre réponse
Mon asus affiche un message d'erreur au démarrage
Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc (sous windows 10) qui est un asus il m'affiche un message d'erreur au démarrage il y a le fameux blue screen...
Ecran noir mise à jour windows 10 octobre 2018
RésoluBonjour, Hier j'ai lancé l'installation de la mise à jour windows 10 d'octobre en cliquant sur le bouton "mettre à jour et redémarrer". Le PC est ...
Carte graphique cachée
Bonjour, Après avoir écumé pendant des jours et des jours des forums et toute sorte de site plus ou moins fiable, je ne trouve pas de réponse à mon ...
Problème mise à jour windows.
Bonsoir, Je vous ecris avec les nerfs à vif. Ça fait presque un an que je ne peux plus installer convenablement les maj Windows 10 sur mon dell inspi...
Aucunes sorties audio détéctées
Bonjour, J'ai un problème, mon pc n’émet plus aucun son. Le logo son a une petite croix rouge comme si je l'avais coupé sauf que je ne peut pas ...