Résultats (32 013)
Installation de windows 10 impossible
Bonjour, je possède un portable Toshiba Satellite Modéle S70-A-117.Système Windows 8.1. J'ai fait l'acquisition de ce produit via Internet sur le site...
Ombre
Bonjour, Win 10 64 bits et Nvidia GeForce GT 610 Voilà, depuis la mise à jour de ma carte graphique, j'ai des ombres partout ! Même sur page d’a...
Augmenter la partition c en duel boot
bonjour, les amis j'ai un problème j'ai dons mon pc , deux système windows et ubuntu en duel boot , et je voudrai augmenter la partition C: a partir...
Repartitionner un disque dur avec windows 10
comment repartitionner mon disque dur en une seule partition. merci d'avance
Windows 10 : clic droit sur bouton démarrer ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai installé hier soir Windows 10 sur mon ordinateur Samsung Ativ Book récemment acquis. J'ai remarqué ce matin que le clic droit sur le...
Plus aucun son windows 10
Bonjour, Je n'ai plus aucun son qui sort de mon PC sans que je n'ai touché à quoique ce soit, c'est arrivé subitement et j'avoue ne pas comprendre po...
Renommer un fichier
Bonjour, Lorsque je souhaite renommer un fichier soit par la commande F2 ou clic droit, renommer, le temps qui m'est imparti est bien souvent trop...
Démarrage pc
Bonjour, Depuis quelques temps, chaque fois que j'allume mon pc, il m'est demandé un mot de passe administrateur ou un mot de passe de mise sous tens...
Installer adblock sous windows 10
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable sous windows10. Existe-il une version spécifique d' adblock pour windows 10 ? Merci pour vos...
Repasser à windows 7
Bonjour, Toujours des problèmes et des galères depuis la mise à jour auto de windows 10, je voudrais repasser à windows 7. Est ce possible et commen...
Messagerie windows live mail
Bonjour, Peut-on installer windows live mail avec Windows10 si oui par quel moyen? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Enregistrement de service est manquant ou endommagé
à l'installation de windows 10 sur mon portable il y a une ereur inconnue qui apparait avec le code 8020013 et qui indique que l'enregistrement de se...
Cercle bleu sur windows 10
Bonjour, je viens d acheter un pc portable asus r511l,avec Windows 10 je ne suis pas douée j ai du me tromper quelque part car j ai a coter de la flèc...
Problème d'affichage de caractère sur windows 10
RésoluSalut, j'ai un souci pour afficher les caractères japonais sur mon pc, à certain endroit ça s'affiche et à d'autre endroit ça m'affiche des carrés. Q...
Récupération fichier windows.old suite installation win 10
RésoluBonjour , Pourrais-t-on m'indiquer comment récupérer le fichier effaçable windows.old suite à l'installalation de Win 10 ? Je n'ai pas réussi à le r...
Imprimante deskjet 920 c
RésoluBonjour, je suis passé sous windows 10 quand je veux imprimer sa charge et me marque ERREUR est ce , que je me sert d explorer edge ? ou que...
Ré-initiaisation , retour vers w8 ?
Bonjours , j'ai un ordinateur étant sur W10 mais qui à l'origine était sur W8 , alors j'aimerai savoir en cas de ré-initialisation , Est-ce que je ret...
Probleme clés de produit
Bonjour, apres avoir installé l'iso sur une clés usb bootable pour installer win 10 sur un disque dur vierge. Tous c'étant bien passé, je peux allumé ...
Comment réparer windows media player sous windows 10
Résolubonjours mon windiws media player coupe ou ne répond pas que faire svp merci
Plus de son "aucun périphérique audio n'est installé"
RésoluBonjour, Aprés installation de w10 sur mon pc, en dual avec linux mint, je n'ai plus de son sur w10 alors que sous linux oui. Sur w10, le système ind...
Bloquer les pub
J’ai une nouvelle tablette avec Windows 10. Je suis submergée de pub pouvez vous m’indiquer le moyen le plus efficace et facile d’installation pour m’...
Écran noir windows 10
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec mon PC HP depuis que j'ai fait la MAJ windows 10, tout va bien jusqu'à ce que je rentre le mot d...
Installation w10 bloquée après "utiliser configuration rapide"
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème : depuis hier après que j'ai installé windows 10 depuis une clé usb je suis bloqué après l'étape de confi...
Migration disque dur non système
Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 10 et j'ai fait l'installation avec un disque dur système (petit SSD) et un disque dur pour les données....
Deconnexion wifi intempestive
Bonjour, Ma copine viens d’acquérir un pc ACER. Je suis équipé a la maison de la b-box sensation fibre. Il y a 1 autre PC, deux mac et 4 smartphone...
Problème restauration window10
Bonjour à tous, Je me présente steven 28 ans region charleroi J'ai voulu remettre d'usine mon hp pavilion j'ai fais echap puis f11 ensuite res...
Supprimer le démarrage du disque dur externe
Bonjour, A chaque démarrage du PC le disque dur externe s'affiche, comment empécher son démarrage?
Nettoyage pc
Bonjour à tous tout d'abord merci pour vos réponses concernant le démarrage de windows 10 cela à l'air de fonctionner pour le moment. Mais j'aimera...
Gérer vos informations d'identification
Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10, je n'ai plus accès à mes mots de passe. Lorsque je clique sur informations d'identification web, un ...
Windows 10
Mon PC portable est sous Windows 8 Windows m'envoie des mails pour passer en windows 10.Lors de l'achat j' ai opté pour une option de protection Norto...