Messages en français non reconnus
iluminador
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un nouveau PC et tout est/devient en anglais : mes courriels, les posts Fb ou Messenger ainsi que ce message-ci sont "corrigés" en anglais.
Depuis aujourd'hui, même les courriels gmail reçus sont traduits automatiquement en anglais. Or, les paramètres Windows 10 et Gmail sont réglés pour le français!
Au départ, j'avais parmétré pour le français de Belgique (où j'habite) mais j'ai dû revenir au français de France (où j'avais acheté le PC) pour avoir le bon clavier azerty.
Merci de m'aider à retrouver le français!
je viens d'acheter un nouveau PC et tout est/devient en anglais : mes courriels, les posts Fb ou Messenger ainsi que ce message-ci sont "corrigés" en anglais.
Depuis aujourd'hui, même les courriels gmail reçus sont traduits automatiquement en anglais. Or, les paramètres Windows 10 et Gmail sont réglés pour le français!
Au départ, j'avais parmétré pour le français de Belgique (où j'habite) mais j'ai dû revenir au français de France (où j'avais acheté le PC) pour avoir le bon clavier azerty.
Merci de m'aider à retrouver le français!
A voir également:
- Messages en français non reconnus
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Le problème de traduction systématique des messages gmail du français à l'anglais n'a duré qu'une journée mais le reste du problème démeure...
y aurait-il un "expert" pour m'aider à retrouver le français???
merci pour tout secours.
y aurait-il un "expert" pour m'aider à retrouver le français???
merci pour tout secours.
Salut,
Vérifie les options régionales et langue de Windows.
Normalement, les applications, tu peux choisir les langue dans les paramètres.
Vérifie les options régionales et langue de Windows.
Normalement, les applications, tu peux choisir les langue dans les paramètres.
Merci mais, sauf erreur de manoeuvre (!?), c'est fait dès le début, comme dit dans mon 1° post: "Or, les paramètres Windows 10 et Gmail sont réglés pour le français! ".
C'est justement pour cela que je demande du secours:
l'affichage y est bien en français pour Windows, Edge et Gmail
mais l'affichage pour Mozilla Firefox, c'est en anglais, malgré choix sur paramètres !?
et, surtout, l'écriture du français n'est jamais reconnue et la correction proposée est toujours pour l'anglais...
C'est justement pour cela que je demande du secours:
l'affichage y est bien en français pour Windows, Edge et Gmail
mais l'affichage pour Mozilla Firefox, c'est en anglais, malgré choix sur paramètres !?
et, surtout, l'écriture du français n'est jamais reconnue et la correction proposée est toujours pour l'anglais...
Bonjour,
Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle Firefox
Réinstalle-le --> Firefox
Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle Firefox
Réinstalle-le --> Firefox