Résultats (32 013)
Problèmes windows 10
Bonjour, Un professionnel me déconseille Windows 10. Trouve étrange la gratuité. N'a pas encore fait "sa maladie". En général, les utilisateurs ont ...
Redémarrage de windows
Bonjour, Mon ordinateur redémarre de temps en temps, je ne sais pas pourquoi je crois qu'il fais une mise à jour mais j'ai coché me demander lorsqu'i...
Videos
BONJOUR? APRES INSTALLATION WINDOWS 10. JE NE PEUX PLUS LIRE MES VIDEOS. fILMS ET TV S'OUVRE, le curseur bouge sur la barre de defilement, mais il ...
Plus de lecteur sur le bureau
je suis passer en Windows 10 depuis il y a quelque manque. mon antivirus disparue (Microsoft sécurité ) et je n'e plus l'icone de mon lecteur cd/...
Installation windows 10 (cd) logo figée.
Bonjour, j'ai recu mon pc avant-hier. Comme je n'avais plus de cd d'installation Windows je suis allez a l'espace culturel du coin, j'ai acheté le cd ...
Nouvelle mise à jour windows 10 famille du 12/11/15 ?
RésoluBonjour . j'avais seven depuis octobre 2014 . J'ai fait ma mise à jour windows 10 en Aout 15. Sur mon bureau J'ai clique droit et fait apparaitre ...
Message d'erreur au démarrage microsoft.net framework 2.0
Bonjour, Au démarrage de mon ordi j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : "Microsoft .NET Framework 2.0 is required...." J'ai réinstaller ma...
Mise a jour majeur windows 10 version 1511
RésoluBonjour, je viens de voir qu'une mise a jour majeur pour Windows 10 est sorti et je me demande si j'accepte cette mise a jour es ce que je va...
C est quoi pour finir la derniere version de windows 10
bonsoir a tous la semaine passée j ai téléchargé cette version windows 10 build 1511 et je viens de voir qu il y a aussi cette version build 105...
Clé wifi reconnu mais peux de connection
RésoluBonjour, je n'arrive a trouver le drivers de ma clé wifi pour Windows 10 j'ai qu'une barre de connexion donc impossible de me connecter normalemen...
Contact window
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou ce trouvent les contact de l'application contact window 10 dans quels fichiers ils sont ? merci Configur...
Trois problèmes majeurs et un mineur sous windows 10 -désespéré-
Bonsoir à vous ! Je me permet de vous contacter, bien embêté, à cause de nombreux problèmes que je rencontre actuellement avec Windows 10.. Tout d...
Creation d' un compte utilisateur
Bonjour, j'ai bien réussi à créer un utilisateur, mais quand je veux me connecter, j'ai le message "échec de la connexion par le service Service de P...
Mot de passe de session oublié
FerméBonjour, Vu la grande fréquence de changement de mot de passe sous Windows 10, j'ai fini par l'oublier. Mon ordi est maintenant bloqué. J'ai t...
Idt high definition audio codec
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait le formatage de mon pc aujourd'hui et depuis je n'ai plus aucun son même le plus banal des casque n'est pas détecter. J'ai ...
Comment changer le numéro de disque sous windows 10
Bonjour, Pour faire suite a un post précèdent, je tourne sous Windows 10 sur un portable ASUS N550JK, j'ai récemment cloné mon disque dur sur un dis...
Pilote pour cp2102
Bonjour à tous, comment récupérer et installer le pilote pour une clé usb CP2102 Silabs afin de rentrer en mémoire des informations dans un émétteur-...
Réinitialisation pour retour pc
RésoluBonjour à tous, je dois renvoyer au distributeur un ordinateur que j'ai acheté (pour remboursement). Le distributeur me demande de réinitialise...
Windows 10 et réseau privé
RésoluBonjour, Suite à la mise à jour version 1511 de tous mes pc de la maison ,je ne vois plus mon réseau. Mon réseau Bbox câble, Nas Synologie,1 PC Bur...
Domaine ou groupe de travail
RésoluBonjour, Je crois que j'ai fait une boulette. Quand je me déconnecte de mon pc et que je me reconnecte, je vous sur la gauche de l'écran mon av...
Installation de w10 bloqué sur "redemarrage en cours"
Bonjour, Je viens d'acheter un PC Asus équipé de Windows 8.1 64bits et j'ai procédé à la Mise à jour de Windows 10 tout s'est très bien passé jusq...
Groove : ajouter musique hors dossier onedrive
RésoluBonjour, Je tente désespérément d'ajouter mes dossiers de musique dans Groove (3 dossiers au total) mais Groove s'obstine à n'afficher que les musi...
Photos
Bonjours les amis,quand j'ai déposé mon pc au SAV-il démarrait plus-j'ai demandé pourquoi j'avais pas l'icone de W10.A la réception,1 semaine après,j'...
Désolé nous ne pouvons atteindre cette page après installation
Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur ma version 7 lorsque Windows m'invite à l'installation gratuite. Après installation je ne peux plus avoir accè...
Windows 7-10
RésoluBonjour, J'aimerais savoir que si par exemple j'achète un windows 7 maintenant , est ce que je peut installer windows 10 ?
Probleme avec flash player avec mozilla avec windows 10
bonjour depuis une semaine j'ai des soucis avec flash player sous mozilla chaque fois que j'ouvre un sitej'ai un avertissement" le plu-gin de flash ...
Son
Bonjour, c'est un belle windows mais le son de mon pc non comprent pas quesqu'il passe n'a pas activé Configuration: Windows / Chrome 43.0.23...
Microsoft virtual wifi miniport adapter?
Bonjour a tous et toutes, depuis que je suis passé sous Windows 10; je n'arrive pas active le wifi virtual! Donc s'il vous plait, j'ai besoin de v...
Où est passé mon imprimante/scanner
Bonjour, j'ai W10... J'ai une Canon Pixma MP240 L'ordi ne reconnait pas l'imprimante, mais imprime tout de même. Mais je ne trouve plus le scan...
Mettre mes images (photos ) sur windows 10
Bonjour, J'aimerai mettre mes images (photos ) sur windows 10 Avec un grand merci Configuration: Windows / Firefox 42.0