Résultats (32 013)
Windows 10
Bonjour, merci à Malekal_morte pour son aide qui m'a été précieuse . mon ordinateur remarche.quelques petits soucis avec windows store qui ne restai...
Réinstaller pilote son et internet acer switch one 10
Bonjour, Ce que j'apprécie chez Microsoft et les super cracks de l'informatique dans les forums, c'est qu'ils répondent en boucle "le fil vert sur le...
Dernière mise à jour de windows 10 plus de son
Bonjour à tous. La dernière mise à jour de Windows 10 du 20 septembre s'est bien installée. Depuis ce moment là, je n'est plus de son. J'ai recherc...
Logiciel gratuit pixiz en français
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à télécharger le logiciel photos 'PIXIZ' gratuit sur mon nouvel ordinateur, W. 10 en remplacement de mon W. 7 de bureau. ...
Windows démarre mais est inutilisable
Bonjour, Après avoir laissé mon PC en veille pendant 4 jours (chose que je fais régulièrement, parfois pendant une semaine), je l'ouvre, et attend...
Problème image système windows 10 sur clé usb
RésoluRe-Bonjour chers habitués de "Comment ça Marche", j'ai encore une question à poser. Détenteur d'un PC sous Windows 10 je désire, pour raison de séc...
Nom d'utilisateur et mot de passe
Bonjour, Je veux donner mon portable à une amie. Que dois-je faire pour que ce soit son nom qui apparaisse et non le mien. Je sais que je dois vider ...
Perdition de bureau
Bonjour* J'ai perdu mon bureau sur window 10 - Ne sais pas comment le retrouver - merci si vous pouvez m'aider - Juju 83520
Question sur windows défendeur.
RésoluBonjour, sur mon icône de Windows défendeur à gauche dans la barre des tâches, j'ai un triangle jaune depuis 3 jours, et quand je met ma souri dessus ...
Installation d'un logiciel sur cd
Bjr, je voudrais installer un programme de bridge qui est sur CD, qui doit parait-il s'installer sur PC sans aucune manipulation, mais une fois introd...
Ecran noir au demarrage apres mot de passe
Bonjour, Je viens d acquérir un pc neuf windows 10 hp. J ai fais la mise en route tous c bien passer . J ai voulu enlever le mot de passe de démar...
Icônes du bureau sur windows 10
Bonjour, sur Windows 10, sur le bureau, comment mettre les "icônes" "officielles" des favoris, leur logo en fait facilement reconnaissable pour nous, ...
Supprimer la fenêtre choix de firefox comme navigateur par défau
Bonjour, Je ne veux pas Firefox comme navigateur par défaut. A chaque démarrage de Firefox apparaît la fenêtre me demandant de choisir si je ve...
Comment supprimer un avertissement intempestif sous windows 10
RésoluBonjour a tous et toutes je suis sous windows 10 et depuis quelques temps j'ai une alerte qui s'ouvre xxx fois/jour me disant que 16 pilotes doivent ...
Werfault.exe erreur d'aplication
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je lance Firefox j'ai les messages d'erreurs suivants: WerFault.exe L'instruction à 0x0000000072724B0D emploie l'...
Lecteur seul
RésoluBonjour à tous, Un de nos collaborateur qui est arrivé depuis peu, rencontre le problème d'ouverture en lecture seul sur les fichiers présent dans...
Démarrage de windows 10 bloqué
Résoluaprès une mise à jour windows 10 mon ordinateur ne veut plus relancer windows 10. Merci pour votre aide
Sauvegarde sur disque dur externe
Bonjour, je dispose d'un PC tout en un Asus, windows 10, et d'un disque dur Iomega de 1 To. J'ai déjà sauvegardé des documents, images, musique de l...
Écran bleu invite de commande quoi écrire
Bonjour, mon ordi portable très très lent j'ai installé CCleaner et Avast après un nettoyage avec ccleaner j'ai voulu redémarrer mon pc et un écran ...
Dll manquante
Bonjour, j'ai acheter un ssd pour remplacer mon hdd. j'ai fait une copie de mon hdd sur mon ssd pour rien avoir a réinstaller mais sa n'a pas marcher ...
Activer le pavé numérique au démarrage de windows 10
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec l'activation du pavé numérique au démarrage, et je ne vois pas d'où ça peut venir. La 1ère fois, j'ai remis les p...
Mon ordi se bloque avec un ecran bleu
Bonjour, j'ai un ordi Aspire 5738ZG avec Windows 10 que j'ai téléchargé quand c'était gratuit.ces dernier temps il se bloque avec un écran Gris pendan...
Problème de connectivité
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon laptop me signale qu'un cable éthernet est débranché, ors je n'ai jamais utilisé de cable sur ce laptop jusqu'à aujour...
Creer partition
bonjour j'ete au debut sur windows 8.1 depuis la mise a jour de windows 10 au bout de 1 mois la partition recovery manegemt a ete supprimer par micro...
Bsod ntoskrnl.exe sous windows 10 me pourris la vie
Bonjour, je suis nouveau sur le forum c'est mon premier post, mon problème c'est que mon pc crashe régulièrement ses temps ci souvent a cause du m...
Mon ordi rame beaucoup !
Bonjour, Mon ordi rame beaucoup et souvent j'ai sur internet ... ne répond pas !!! j'ai essayé un fix it : reimage .... j'ai fait les réparations ...
Ouverture de session impossible par manque de mot de passe (oub
Chers amis bonjour, J'ai mon autre portable HP sur lequel je ne puis plus ouvrir de session. C'est arrivé il y a 3 jours. Avant je l'ouvrais sans pro...
Téléchargement
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours à télécharger la suite Windows live essentials. Lorsque je trouve une source, quelque soit le prestatai...
Fichiers sauvegarde windows 7
Bonjour, mon disque dur ayant crashé (PC Windows 7) j'ai racheté un nouveau PC (Windows 10) impossible de lire sur mon nouveau PC les sauvegarde...
Explorateur page blanche et icon transparent
Bonjour a tous je vous explique mon problème j'ai du crée un nouvel session sur mon pc mais quand je me connecte dessus je ne voie que ça https://img-...