Résultats (32 148)
Applications bloquées windows 10
RésoluBonjour, Le 13/03 j'ai eu la mauvaise surprise , d'avoir toutes mes applications Chrome bloquées, présentes sur le Desk , j'ai fait une Récupération ...
Win10 entêtes fenêtres exagérément grossies
Bonjour Un souci sur le poste Win10 d'une de mes connaissances, les entêtes de fenêtres (quelle que soit l'application activée) sont exagérément gros...
Système d’exploitation introuvable
Bonjour, J'ai un soucis lors du démarrage du pc il y a operating system not found et quand j’allume en appuyant sur F2 la machine se redémarre ave...
No bootable device
Bonjour, J'ai un écran noir avec ce message au démarrage. En fait je croyais que je n'avais pas allumé mon PC et j'ai réappuyé sur power et il s'est...
Raccourcis bureau.url innamovibles
RésoluBonjour à toutes et tous, Bien que mon inscription soit toute nouvelle, je hante ce forum depuis des années (depuis que les PC plantent en fait... do...
Défaillance irrémédiable 0x8000ffff
Bonjour, a tous, et toutes. depuis avant hier, j'ai cette erreur, qui me gâche la vie, plus d'icones nulle part sur mon pc, j'ai essayer la commande ...
Icone defender
Bonjour , peut on faire faire apparaitre l'icone de WINDOWS DEFENDER sous windows 10 , merci .
Restaurer une session supprimé par erreur
RésoluBonjour, J'ai supprimé une session sur mon pc windows 10. Malheureusement, en supprimant une session, on supprime tous les fichiers attachés à cette ...
Fond écran diaporama + fond écran unique, comment faire ?
Bonjour, Actuellement sur windows 10, je souhaiterai mettre un fond d'écran sur mon écran principal ainsi qu'un diaporama (plusieurs fond d'écran qui...
Bloquer sur choisir la disposition du clavier
bonjour j"ai commencer une réinitialisation de mon pc fix. au bout d'un moment je tombe sur cette fenêtre ( je m'ai la photo) et la tout se bloc...
Explorateur de fichiers
RésoluBonjour, Depuis peu à l'ouverture de l'explorateur de dossier et fichiers je n'ai plus que accès rapide Comment puis je remettre l'affichage ...
Question relation entre les boot priorities dans le bios ?
Bonjour, Je dois réinstaller un nouveau Windows 10, dans mon 2ème pc, à l'aide d'un dvd acheté avec licence. Dans les priorités du Bios faut-il mett...
Clé registre pour désactiver proxy auto
Bonjour, je cherche un moyen de désactiver le proxy auto en utilisant une clé d eregistre. pour que l'option "détecter automatiquement les paramletre...
Quand je lance un jeu en 4:3, windows se mets aussi en 4:3
Bonjour, pour faire court, mon windows ayant pour résolution native 1920x1080 bascule en 1280x960 une fois que je lance un jeu ayant pour résolution c...
Maj windows 10, version 22h2 bloquée à 0%
RésoluBonjour, Mon disque dur a eu un problème et j'ai dû changer le disque dur. Maintenant il marche bien globalement mais la mise à jour de fonctionnalité...
Disparition de windows
Bonjours , je rentre , j'allume mon pc, je lance mon navigateur (opéra) et la en 5 seconde bureau disparait écran noir et il me reste que ma souris. P...
Message erreur dns probe finished no internet sous windows 10
RésoluBonjour, Sous Windows 10 je n arrive plus à me connecter à internet. La connections existe mais il y a un message d erreur dns probe finished n...
Ordinateur devenant inutilisable
Bonjour, J'ai remarqué dernièrement que mon ordinateur devenait de plus en plus lent : écran noir lors du démarrage me contraignant à le redémarrer, ...
Applications mettent du temps a se lancer
Bonjour, Depuis quelques jours mes applications mettent beaucoup de temps a se lancer, je l'ai remarqué en jouant a LoL ; a la fin de l'écran de séle...
Windows 10 impossible d'ouvrir colornote
Bonjour à toutes et tous. Auparavant ce petit programme fonctionnait parfaitement sur mon PC. Subitement ; impossible de l'ouvrir. Sur le GSM et la ...
Pc qui sort veille et se verouille
Bonjour, j'ai deux problèmes, mon pc sort de veille tout seul et à la sortie de veille, il me demande le mot de passe utilisateur. "Exiger une connex...
Ouverture de fichiers sur le bureau
Bonjour, J'utilise un windows 10 et je rencontre plusieurs problèmes avec mon ordinateur. -Quand j'essaie d'ouvrir mes fichiers (dossier et document...
Hp4521 le recto-verso automatique ne fonctionne plus
Le recto-verso automatique sur mon imprimante HP4521 ne fonctionne plus à partir de mon PC (windows10) Il n'y avait pas de souci jusqu'à il y a quelq...
Problème d'installation windows sur portable hp pavilion
RésoluBonjour, J'ai un problème pour installer Windows 10 ou 11 sur un portable HP Pavilion. Lorsque j'essaie d'installer Windows, soit il tourne en boucle ...
Lenovo vantage souci ouverture
RésoluBonjour, j'ai un souci avec Lenovo Vantage, quand je l'ouvre sa charge et sa me dit les services pour lenovo vantage ne sont pas installé, donc je les...
Impossible d'installer la dernière version de windows 10
Bonjour a tous, j'ai restauré un vieux Toshiba satellite A100 Model PSAAN ou PSAA8 auquel j'ai ajouté 2Go de ram et un ssd de 1To. Le pb et qu'il m'...
Barre des tâches transparente & autres bugs / nvidia
RésoluBonsoir, J'ai ressorti un vieux PC fonctionnant sous Windows 10, auquel j'y ai rajouté une ancienne carte graphique, à savoir une NVIDIA GeForce 7600...
Pc qui plante de façon aléatoire
Bonjour à tous, Mon problème est que mon PC se plante de façon aléatoire. Les écrans deviennent blancs avec une pixellisation. Je dois ensuite le r...
Problème avec le bios
Bonjour, J’ai un problème mon ecran c figer puis a redémarré tous seul j’ai euh un message d’erreur ror en bleu et ça m’enmene sur le bios comment ...
Capture d'écran vidéo sur pc : pourquoi le son est pourri ?
Bonjour, J'essaie désespérément de faire une capture vidéo correcte d'un extrait de film sur mon pc (windows 10, avec le raccourci Windows + G) mais...