Résultats (32 013)
Comment réinsteller le lecteur de dvd
Bonjour, Depuis l'installation de windows10 je ne peu voir ou imprimer un DVD . Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Suppression du mot de passe w10
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la mise à jour de W10 , maintenant au démarrage il m'est demandé le mot de passe du compte microsoft. Je voudrais le supprime...
Lecteur de dvd
Depuis mon accès a windows10 je ne peu lire ou imprimer un DVD .
Récupérer fichiers/photos/téléchargements etc. d'un ordi win10
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable et j'aimerais récupérer les données de mon ancien ordi que je n'ai plus en ma possession. Je n'a...
Ecran noir après installation de windows 10
RésoluBonjour, Comment faire pour régler ce problème? Merci. Je n'y connais rien ... Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84
Multiples problèmes depuis maj w10 octobre
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car étant plutôt débrouillard avec des bonnes bases en informatique, je trouve toujours la solution à mes problèmes moi-...
Compte messagerie courrier non créé dans calendrier
FerméDans "Courrier pour Windows 10 - Trucs et astuces" sur CCM il est écrit : "Notez également que chaque fois que vous ajoutez un compte de messagerie à ...
"le mappeur de point final n'a plus de point final disponible"
Bonjour/ bonsoir Je rencontre un problème avec mon ordinateur et je ne m'y connaît que très peu.. Alors voilà j'ai un Thomson THBK1 9.32 sous Window...
Mise à jour bloquée à 91%
Bonjour, J'ai mis mon portable en marche hier soir 20h30 et une mise à jour à commencée à s'installer ! Actuellement la mise à jour n'est pas term...
Programme de paramètres d'affichage
Bonjour , Alors je me suis fait monté un PC tout neuf depuis un site, avec l'option d'installation de windows 10. Après l'avoir reçu, je l'essaye s...
Pc bloque après la mise a jour de windows 10 le 14 octobre 2016
Bonjour, Mes amis on un pc portable packard bell et depuis le 14 quand leur fille a allumé le pc , il y avait un truc anormal pour elle. elle a essa...
J ai perdu mes accents
Bonjour , voila mon souci , je suis sous windows 10 pro et depuis une semaine j ai mes accents qui ont disparus .Enfin pas tout a fait car lorsque je ...
Boot à partir d'une clé usb
RésoluBonjour, Ayant acheté un SSD récemment, j'essaie de réinstaller Windows 10 sur ce dernier. Je suis entrain de suivre le tuto de ce lien: https:/...
Windows 10, cavier et souris ne fonctionnent plus
Bonjour, J'ai besoin de votre aide Je suis sous windows 10 pendant 2 mois, bon voilà aujourd’hui quand j'ai redémarrer pc mon clavier et ma souris ...
Problème de lancement windows 10
Bonjours, J'ai un problème avec mon ordinateur de la marque qui est sous windows 10: quand je démarré mon PC windows 10 ne se lance pas et le PC red...
Pb maj windows 10 - restauration version anterieur windows
Bonjour, Suite à la mise a jour de win 7 à10, mon pc hp probook reboot sans cesse jusqu'au message restauration de votre version anterieure de win...
Problème de réinitialisation
Bonjour à vous mes futur sauveur Voila mon problème est simple... Je voudrais réinitialiser mon PC car il plante et je ne sas plus quoi faire sa f...
Plantage windows 10
Bonjour, Je viens de récupérer l'ordinateur de ma cousine dont windows 10 a planté. (C'est un pc qui avait windows 7 à la base) Au démarrage, i...
Pc lent depuis windows 10
Bonjour à tous, alors voilà mon problème, j'ai installé la mise à jour Windows 10 depuis un petit moment déjà. Seulement, depuis que je l'ai installé...
Wifi connecté au réseau mais pas d'accès internet
Bonjour, Depuis deux semaines je rencontre des problèmes avec mon pc portable. En effet, celui-ci n'arrive plus à accéder à internet malgré qu'il...
Caractère i impossible à taper que faire ?
RésoluBonjour, caractère i impossible à taper que faire ? Configuration: Windows / Firefox 49.0
Sortir du mode sans echec
RésoluBonjour a vous tous Suite surement a une mauvaise manoeuvre, mon PC demarre en mode sans echec Plus moyens de me connecter a internet avec ce PC ...
Petit tiret bas que je ne sais pas faire
RésoluBonjour, Je veux copier des photos et films sur dvd de mon ordinateur hp windows 10. Je suis donc aller voir des forums, on me dit d' aller écrire d...
Le portable est super lent depuis l'installation de w10
Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10 à partir de Windows 7 , j'ai constaté que toutes les actions que ce soit sur Internet ou les actions sur...
Instruction 0x00007ff6f7ac8f42
Bonjour, j'utilise WINDOWS 10 lorsque j'arrête le PC un message fugitif apparaît avec : instruction 0X0007FF6F7AC8F42 emploi l'adresse mémoire ...
Windows 10 bloque au démarrage
Bonjour, D'après ce que je peux voir, la MAJ de Windows 10 anniversaire pose un sacré problème. J'ai le même problème en ce qui concerne mon PC p...
Installation googlebar
Bonjour a vous tous, Voila je suis sous Windows 10, je n'arrive pas a installer GOOGLEBAR, je vais sur la page avec internet explorer et je clic ...
Pare feu win 10
Bonjour, comment activer manuellement le pare feu windows 10 ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Problème au démarrage
Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur portable de marque Toshiba, cette Apres-midi, j'ai voulu le remettre a zéro mes a la place sa ma ef...