Résultats (32 013)
Reboot en boucle aprés installation derniere mise à jour windows
RésoluBonjour, J'ai effectué, sur un acer aspire v3, la derniere mise à jour de windows 10. A partir de ce moment, windows rollback est arrivé et m'a f...
Mon mots de passe
RésoluBonsoir! J'ai un Lenovo Thinkpad T420s, hier je me suis dit de le relié avec mon compte Microsoft vu que j'ai Win 10, et aujourd'hui au moment de m...
Installation windows code d'erreur : 0x8007025d
RésoluBonjour, J'ai regardé les autres sujets avec le même problème, j'ai tout essayé... Mais rien ne fonctionne, quand je cherche a réinstaller l'iso de Wi...
Supprimer une installation invisible en cours
Bonjour, J'essaie d'installer un logiciel sur mon ordinateur (sous Windows 10). Je n'ai pas eu de soucis avec le téléchargement, en revanche quand ...
Connection d'un appareil photo sous windows 10
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, mon ordinateur ne reconnais plus mon appareil photo (Un reflex Nikon). Je n'ai jamais eu de...
Problème d'internet, sécurisé
RésoluBonjour J'ai un PC sous Windows 10, et depuis ce matin je ne parviens pas à me connecter par wifi. J'ai essayé sur ma box et sur mon téléphone (par...
Comment repasser en familiale ?
Bonjour, J'ai eu des soucis avec mon ordinateur. Donc je l'ai donné à un informaticien pour qu'il voit le problème. Sauf que, quelques jours plu...
Probleme de baisse de qualité graphique
Bonjour a tous =) , depuis quelques jours j'ais un soucis. Je m'explique : la qualité générale graphique de mon pc aussi bien sur le bureau ( fond ...
Migration de windows vista a win10
Bonsoir à tous, Malgré les recherches que j'ai effectuées grace à Google, je n'ai pas réussi à trouver de réponse à mon problème. Je suis sur un P...
Problème démarrage arrêt + problème antivirus
RésoluBonjour, je possède un pc portable gaming MSI GP62 6QF Leopard Pro sous windows 10 et j'ai plusieurs problèmes : - mon pc met beaucoup de temps (plu...
Code erreur 0xc1900208
Bonjour, Lors de la mise à jour de W10 celle-ci s'arrête à 86% et affiche échec code 0xc1900208 quelqu'un peut me venir en aide ? Merci d'avance...
Windows 10 april update tilisateur ejecté
Bonjour, Depuis deux mois la mise à jour de windows 10 tente de se faire.... plusieurs fois par jour sans succès...Ce matin c'est fait. Quand je r...
Problèmes sur un utilisateur(sur 2)avec win 10
RésoluBonjour, Sur mon pc (win 10)un utilisateur(sur 2),il y a plusieurs anomalies.Quand j'ouvre la session après avoir tapé le code personnel celle-ci ...
Logiciel pour bloquer la mise a jour des logiciels
Bonjour ! je suis entrain de chercher un logiciel qui permet de désactiver les mises a jour automatique des autres logiciels j'utilise Windows 10 32...
Installer windows 10 famille à la place de pro
Bonsoir, J'ai un problème, j'ai acheté un clé de produit Windows 10 Famille, alors que le Windows qui est sur mon ordinateur est un Windows 10 Pro...
Probleme au démarrage de mon pc
Bonjour je voudrais désactiver des programme qui s'ouvre automatiquement au démarrage J'ai widows10 Merci
Mise a jour vers la version 10705
Bonjour, Mon Windows 10 est en version 10586 et un message me dis que mon ordinateur dois faire une mise a jour Windows 10 vers la version 10705 pou...
Peripherique bluetooth inconnu/ pilotes inexistant
Salut tlm ! Je travaille sur un portable qui a un peripherique non reconnu. En comparant les specs de la machine avec les peripheques reconnus j'e...
Mise a jour pilote hp photosmart b109 ejection cd
Bonjour, je suis passe de vista a Windows 10 pour un probleme de box compatible suite a un orage. je ne peux installer ni mon cd HP Photosmart B109 ...
Mauvais mot de passe
FerméBonjour, La dernière fois que j'ai laissé mon ordinateur entre les mains de mon fils, il semble avoir changé de mot de passe. Après un moment d'inna...
Liste des réseaux wifi : mots de passe
Bonjour, Avez-vous une solution plus rapide pour sauvegarder l'ensemble des mots de passe associés aux réseaux Wifi connus par l'ordinateur ? ht...
Problème écran noir ouverture session - windows 10
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je me permet de solliciter votre aide car depuis hier soir j'ai un problème sur mon pc portable, un Asus Rog acheté i...
Window 10 ne veux pas s'installer
Bonjour, window 10 ne veut pas s'installer car,arriver a un endroit il dit qu'il ne trouve pas les dossiers silvouplait aider moi ;( Configur...
Mon ordinateur ne veut plus s'éteindre !
Bonjour, A la suite d'un crash de windows 10 j'ai dû le réinstaller avec le support de Microsoft. Mais depuis, lorsque je demande l'arrêt de windows...
Clé windows 10 désactiver
Bonsoir, Après avoir fait une mise à jour de windows 10 famille, mon ordinateur de bureau et passer sous windows 10 professionnel sans avoir fourn...
Transferer photos d'un disque dur vers picasa 3
Bonjour, Merci de mindiquer comment je peux transférer mes photos sauvegardées sur un disque dur vers le fichier ouvert PICASA 3, sur mon nouvel or...
Pc qui s'éteint au démarrage de windows
RésoluBonjour, Je suis sur un MSI GT70 sous Windows 10. Quand je démarre le PC, le logo MSI apparaît quelques secondes comme d'habitude mais le PC s'é...
Migration de l'os d'un hdd vers ssd
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un ssd et je souhaite y stocker quelques logiciels. Quel est mon problème ? Calmez-vous j'y viens : la raison pri...
Créer un tiroir sur le bureau (via un dossier)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Sur Windows XP il était possible, en étant sur le bureau et en sélectionnant un fichier, de faire glisser celui-ci sur ...
Comment installer de nouvelles icones dans w10 ?
RésoluBonjour ! Je voudrais ajouter des icônes à celles proposées par Windows 10. Pourriez-vous me dire où je peux en trouver gratuitement (site fiabl...