Résultats (32 013)

Reboot en boucle aprés installation derniere mise à jour windows

Résolu

Bonjour, J'ai effectué, sur un acer aspire v3, la derniere mise à jour de windows 10. A partir de ce moment, windows rollback est arrivé et m'a f...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mon mots de passe

Résolu

Bonsoir! J'ai un Lenovo Thinkpad T420s, hier je me suis dit de le relié avec mon compte Microsoft vu que j'ai Win 10, et aujourd'hui au moment de m...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Nyctaclope

Installation windows code d'erreur : 0x8007025d

Résolu

Bonjour, J'ai regardé les autres sujets avec le même problème, j'ai tout essayé... Mais rien ne fonctionne, quand je cherche a réinstaller l'iso de Wi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Sorin

Supprimer une installation invisible en cours

Bonjour, J'essaie d'installer un logiciel sur mon ordinateur (sous Windows 10). Je n'ai pas eu de soucis avec le téléchargement, en revanche quand ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
lahardalle

Connection d'un appareil photo sous windows 10

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, mon ordinateur ne reconnais plus mon appareil photo (Un reflex Nikon). Je n'ai jamais eu de...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
K

Problème d'internet, sécurisé

Résolu

Bonjour J'ai un PC sous Windows 10, et depuis ce matin je ne parviens pas à me connecter par wifi. J'ai essayé sur ma box et sur mon téléphone (par...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
MonsieurWawi

Comment repasser en familiale ?

Bonjour, J'ai eu des soucis avec mon ordinateur. Donc je l'ai donné à un informaticien pour qu'il voit le problème. Sauf que, quelques jours plu...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
tontonsebastien

Probleme de baisse de qualité graphique

Bonjour a tous =) , depuis quelques jours j'ais un soucis. Je m'explique : la qualité générale graphique de mon pc aussi bien sur le bureau ( fond ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
jumulka

Migration de windows vista a win10

Bonsoir à tous, Malgré les recherches que j'ai effectuées grace à Google, je n'ai pas réussi à trouver de réponse à mon problème. Je suis sur un P...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
bazfile

Problème démarrage arrêt + problème antivirus

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable gaming MSI GP62 6QF Leopard Pro sous windows 10 et j'ai plusieurs problèmes : - mon pc met beaucoup de temps (plu...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Code erreur 0xc1900208

Bonjour, Lors de la mise à jour de W10 celle-ci s'arrête à 86% et affiche échec code 0xc1900208 quelqu'un peut me venir en aide ? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 april update tilisateur ejecté

Bonjour, Depuis deux mois la mise à jour de windows 10 tente de se faire.... plusieurs fois par jour sans succès...Ce matin c'est fait. Quand je r...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
jacquesfaque

Problèmes sur un utilisateur(sur 2)avec win 10

Résolu

Bonjour, Sur mon pc (win 10)un utilisateur(sur 2),il y a plusieurs anomalies.Quand j'ouvre la session après avoir tapé le code personnel celle-ci ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Logiciel pour bloquer la mise a jour des logiciels

Bonjour ! je suis entrain de chercher un logiciel qui permet de désactiver les mises a jour automatique des autres logiciels j'utilise Windows 10 32...

Malekal_morte-

Installer windows 10 famille à la place de pro

Bonsoir, J'ai un problème, j'ai acheté un clé de produit Windows 10 Famille, alors que le Windows qui est sur mon ordinateur est un Windows 10 Pro...

Malekal_morte-

Probleme au démarrage de mon pc

Bonjour je voudrais désactiver des programme qui s'ouvre automatiquement au démarrage J'ai widows10 Merci

pistouri

Mise a jour vers la version 10705

Bonjour, Mon Windows 10 est en version 10586 et un message me dis que mon ordinateur dois faire une mise a jour Windows 10 vers la version 10705 pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
bazfile

Peripherique bluetooth inconnu/ pilotes inexistant

Salut tlm ! Je travaille sur un portable qui a un peripherique non reconnu. En comparant les specs de la machine avec les peripheques reconnus j'e...

gugu01

Mise a jour pilote hp photosmart b109 ejection cd

Bonjour, je suis passe de vista a Windows 10 pour un probleme de box compatible suite a un orage. je ne peux installer ni mon cd HP Photosmart B109 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
bazfile

Mauvais mot de passe

Fermé

Bonjour, La dernière fois que j'ai laissé mon ordinateur entre les mains de mon fils, il semble avoir changé de mot de passe. Après un moment d'inna...

Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Papounet17000

Liste des réseaux wifi : mots de passe

Bonjour, Avez-vous une solution plus rapide pour sauvegarder l'ensemble des mots de passe associés aux réseaux Wifi connus par l'ordinateur ? ht...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
boissonnfive

Problème écran noir ouverture session - windows 10

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je me permet de solliciter votre aide car depuis hier soir j'ai un problème sur mon pc portable, un Asus Rog acheté i...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Window 10 ne veux pas s'installer

Bonjour, window 10 ne veut pas s'installer car,arriver a un endroit il dit qu'il ne trouve pas les dossiers silvouplait aider moi ;( Configur...

menesys42

Mon ordinateur ne veut plus s'éteindre !

Bonjour, A la suite d'un crash de windows 10 j'ai dû le réinstaller avec le support de Microsoft. Mais depuis, lorsque je demande l'arrêt de windows...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
e.d.g.a.r.

Clé windows 10 désactiver

Bonsoir, Après avoir fait une mise à jour de windows 10 famille, mon ordinateur de bureau et passer sous windows 10 professionnel sans avoir fourn...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Transferer photos d'un disque dur vers picasa 3

Bonjour, Merci de mindiquer comment je peux transférer mes photos sauvegardées sur un disque dur vers le fichier ouvert PICASA 3, sur mon nouvel or...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
superbarnis

Pc qui s'éteint au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Je suis sur un MSI GT70 sous Windows 10. Quand je démarre le PC, le logo MSI apparaît quelques secondes comme d'habitude mais le PC s'é...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Cywil23

Migration de l'os d'un hdd vers ssd

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un ssd et je souhaite y stocker quelques logiciels. Quel est mon problème ? Calmez-vous j'y viens : la raison pri...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Noob.

Créer un tiroir sur le bureau (via un dossier)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Sur Windows XP il était possible, en étant sur le bureau et en sélectionnant un fichier, de faire glisser celui-ci sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
SpcCwb

Comment installer de nouvelles icones dans w10 ?

Résolu

Bonjour ! Je voudrais ajouter des icônes à celles proposées par Windows 10. Pourriez-vous me dire où je peux en trouver gratuitement (site fiabl...

93cdrhum
Résultats 14791 - 14820 sur un total de plus de 30 000