Résultats (32 013)

Problème ordinateur message en boucle

Bonjour, Mon ordinateur vient de s'éteindre pour lancer des mises à jours qui viennent de finir sauf que depuis il se rallume avec 2 messages

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Dépannage en boucle

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC portable, il tourne en boucle sue le dépannage de window 10, j'ai fais toutes les procédure et je reviens a chaque...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
ma31

Mise à jour windows 10 toujours à 0%

Bonjour, Bonjour, voilà mon problème: depuis 3h du matin environsmon ordinateur fait une mise à jour, cela fait maintenant plus 11h et, ayant laiss...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mystère de l'occupation de l'espace de stockage

Bonjour, Je me suis récemment acheté un nouveau PC avec 1To de SSD. Je commence a jouer, j'installe quelques jeux et au bout d'un moment problème ...

quentin2121

Installation sur nouveau disque

Résolu

Bonjour, J'ai un laptop dont le disque dur est mort, j'ai commandé un nouveau disque, mais comment puis-je installer Windows 10 ? Comment puis-je ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
heraultais34600

Erreur windowsupdate 0x800f0831

Bonjour à tous, Depuis Lundi je ne parvient pas à installer la maj de mars de Windows 10 avec comme erreur 0x800f0831. Pourriez-vous m'aider svp...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Bitlocker

Bonjour Sur ma Surface Pro Windows 10 : 1- j'ai eu le message "entrer la clé BitLocker ..." ce que j'ai fait (48 chiffres !) je l'avais stockée...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
SATS_fr

Pas d'affichage du cd dans le lecteur depuis w10

Bonsoir a tous j'ai essayer d'installer le Windows 10 sur mon ordinateur de bureau et ça pris mais le problème est que le lecteur DVD naffiche le cd ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
SATS_fr

Mise à jour windows 10 pc asus

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC Asus qui, systématiquement qu'il y a une mise à jour importante de Windows 10 (passage de la version 1903 à 1909...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
kim57

Mon invite de commande se ferme aussitôt que je l'ouvre

Bonjour, Mon invite de commande pour une raison inexpliqué se ferme presque immédiatement dès que je l'ouvre . Etant actuellement sur Windows 10...

heraultais34600

Sauvegarde

Bonjour, je vais dans options sauvegarde windows 10, et quand je click sur sauvegarder maintenant, il semble y avoir une sauvegarde qui se fait mais l...

Malekal_morte-

Impossible de rechercher quoi que soit dans la barre de recherche/cortana

Bonjour, Depuis quelque temps déjà (quelques mois) je n'arrive plus à rechercher dans la barre de recherche windows/cortana en bas à droite. Tout f...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Haspic

Impossible d’installer windows 10 écran bleu

Bonjour, Alors voilà j’ai un gros problème.. J’ai reçu il y’a une semaine mon pc portable gamer Msi tout allait bien jusqu’à hier. Je jouais et d’...

Haneni68

Échec de la réparation automatique

J'utilisait mon pc portable tout ce qu'il y'a de plus normal. Je suis parti mangé sans l'éteindre puis a mon retour l'ecran était figé 5min plus tard...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Blue screen à répétitions

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaine que mon ordinateur me renvoie des bluescreen j'ai donc collecter quand ils étaient afficher (rar...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
seb77150

Écran qui refuse de s'éteindre

Bonjour, Je vous contacte car mon écran lorsque j'appuie sur la combinaison de touches fn + f6 (qui permet d'éteindre l'écran de mon pc portable) s'...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
SATS_fr

Supprimer le nom de mon compte

Bonjour, Ma machine est mappee avec mon compte microsoft, et jaimerais bien supprimer cela je ne sais pas comment faire. Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Importation de photos via l'application "photos" de windows plante.

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, l'importation de photos de mon smartphone (Android) à mon PC via l'application "Photos" de Windows 10 plante. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
lubie57

Désinstaller la mise a jour kb4541335, j'ai windows 10 home en anglais

Bonjour. j'ai Windows 10 home en anglais et je n'est pas l'option pour désinstaller les mise a jour KB4541335, je ne suis même pas capable de cliquer...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
MPMP10

Wi-fi : ping instable / irrégulier

Résolu

Bonjour, Ma connexion internet n'est pas excellente, mais relativement correcte quand même (résultats typiques d'un test sur speedtest.net : ping =...

brupala

Problème bsod windows10

Bonjour, Je me suis monté une config gaming il y a de ça quelques mois et depuis quasiment le début j'ai des problèmes d'écran bleu. Les messages son...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
SKYREX

Changement dd/ssd install win10 carte sd

Bonjour, Sur mon PC portable, je souhaite changer mon vieux disque dur pour un Ssd. Il faut que j'installe Win10 sur le nouveau Ssd. J'ai trouvé le l...

jfmimi

Probleme desktop /periphérique / explorateur

Bonjour Je vous met les screen de mon soucis car je en sais pas comment regler ce soucis En vous remerciant.

39 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
elpatou

Touches clavier inopérantes et ralentissement souris

Résolu

bonjour mon système est windows 10 64 bits et depuis quelques temps, j'ai perdu 2 lettres sur mon clavier w et z. cela ne vient pas du clavier puisq...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
SATS_fr

Problème réseau ; accès au fichiers d'un nas impossible

Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 et …………. problème ! Je possède plusieurs PC et un NAS Synology. Sous W7, lorsque j’ouvrais l’Explorer ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
JTOVEN

Critical process died

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur ACER (Windows 10) s'éteint instantanément en affichant un écran totalement bleu, et la phrase "CRITIC...

SATS_fr

Windows 10

Bonjour* comment faire mise a jour non automatique? Merci

heraultais34600

Ecran noir suite passage win 10

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus x72D, j'ai voulu mettre à jour win 7 mais il a été bloque car je n'avais plus assez d'espace sur l'os donc j'ai augmenté le vol...

Dird

Supprimer une mise à jour

Résolu

Bonjour, Suite au mail de CCM concernant la mise à jour KB4541335 qui est sur mon ordi. dans l'historique de Windows Update. j'ai essayé de la dési...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
SATS_fr

Windows 10 et word

depuis la derniere version de windows 10, mes textes word, sont en lectures seule, impossible de modifier les paramètres

heraultais34600
Résultats 7591 - 7620 sur un total de plus de 30 000