Résultats (32 013)
Perte de place disque le c
Bonjour, j'ai perdu ,sans modif de téléchargement de logiciel ,une dizaines de gigas de mémoire et malgres les possibilités traditionnelles ,je n'ar...
Exception logiciel inconnu sur windows 10
RésoluBonjour Pouvez-vous m'aider ?? Quand je navigue avec Chrome sur Windows 10 un message s'affiche et bloque l'ordinateur. C'est le message ci-dessous...
Windows ne veut plus faire les mises à jour (de windows 10 et office 2007)
RésoluBonjour, J'en profite pour vous souhaiter une merveilleuse année 2020. J'ai dû refaire un formatage et une réinstallation de Windows 10 sur le ...
Problème démarrage windows 10 avec ma carte wifi
Bonjour, Je viens vers vous car mon ordi ne démarre pas avec la carte wifi connectée. Par contre il démarre bien une fois celle-ci déconnectée p...
Impression pages blanche depuis migration sous win 10
Sur mes imprimantes HP laser jet 1320 et Epson stylus SX425W depuis la migration sous Windows 10 je ne peux pas imprimer malgré la réinstallations des...
Installer windows10
RésoluBonjour et bonne année 2020 à tous. j'ai 72 ans, nul en informatique, je vous demande de l'aide pour installer windows10. J'ai acheté une clé usb,...
Problème installation
RésoluBonjour à tous ! Voilà, suite à une maj automatique de Windows (une version crack) mon pc avait planté et depuis j’essaye de réinstaller Windows avec ...
Windows10 mémoire saturée
RésoluBonjour, - Après 45mn d'utilisation mon ordinateur plante et je suis obligé de le redémarrer pour qu'il fonctionne à nouveau (voir copies d'écran du...
Touches ctrl inactives clavier bluetooth neuf sur pc
Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'utilise un nouveau clavier ergonomique (114 touches, pour info) Bluetooth sur mon PC à l'aide d'une clé Bluetoot...
Mot de passe utilisateur win 10 perdu,
bonjour, j'ai perdu le mot de passe utilisateur de mon pc , je l'avais fait rapidement et inscrit sur un papier, mais impossible de le retrouver, donc...
Déplacer windows 10 vers ssd
Bonjour, Je vous écris car j'ai quelques soucis à déplacer windows 10 d'un HDD vers un SSD: J'ai essayé deux logiciels qui m'ont retourné un messa...
Problème mise a jour windows 10 sur asus
Bonjour, pc allumer mais ne s'active pas sur windows reste sur le nom de Asus
Mise a jour 1909 windows 10 plante a 28%
Bonjour, J'ai essayé de faire la mise a jour 1909 par le Windows update mais impossible de l''insatller. Donc j'ai essayé également d'installer l...
Windows 10 activé vs non activé ça change quoi pour moi ?
Bien le bonjour je voudrai simplement s'avoir qu'est ce que ça fait si je ne possède pas de clé ou de licence windows 10 sur mon pc ? Sachant que je...
Mise a niveau w7 ver w10
Résolubonjour je désire faire la mise a niveau de mon ordi de w7 a w10 j'ai entendu dire que sa pouvais tes bien se passer ,mais après le téléchargement o...
Pc qui bloque sur l'écran de démarrage
Bonjour, mon pc, est bloqué sur l'écran de démarrage depuis que j'ai voulu désinstaller une ancienne maj windows. Depuis le menu option avancé je vo...
Récupérer ça clé windows
Bonjours, Récemment, j'ai acheter un disque dur ssd pour remplacer mon vieux hdd dans lequel est stocker Windows 10 Pro et maintenant je veux...
Problème presse-papier
bonjour lorsque je quitte un programme je reçois quelquefois un message "vous avez une grande quantité de données dans le presse papier voulez-vous l...
"tentative de réparation" en boucle :hp - windows 10
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un gros souci avec mon PC. Il s'agit d'un portable HP Pavilion 17-g019nf Caractéristiques détaillées : https...
Installation windows 10 nouveau pc
Bonjour je viens de monter un nouveau PC mets malheureusement au moment d'installer le Windows ça me met un message comme quoi il n'y a aucun lecteur ...
Nettoyage du ordinateur acer
RésoluSVP comment netoyer mon ordinateur avec logiciel Gratuit Merci d´avance
Pc neuf et lent sous windows 10
Bonsoir, Je possède actuellement un ordi depuis 2 semaines Avec comme Carte graphique : gtx 2060 Processeur : i5 Et 8 go de ram Ayant inst...
Réinstallation de w10 bloque et bloque la souris
Bonjour, et bonne année à tous ! J'ai voulu réinitialiser mon PC devenu hyper lent et déjà équipé de W10. J'ai suivi la procédure de réinitialisation...
Est ce que je peux installer le jeu de inkball sur windows 10 ?
Bonjour, je vous commente parce' que je veux avoir inkball sur Windows 10 est ce que je l'avoir oui ou non ? bonne journée S.thomas
Connexion internet windows 10
Bonjour et bonne année à tous, J'ai téléchargé windows 10 le 29 décembre, et depuis, plus de connexion internet. Toujours le même message : (site a...
Reinitialiser pc asus
Bonjour bonne et heureuse année a tous, Je viens vers vous pour trouvé une solution a réinitialisé mon pc, car depuis quelques semaines j'ai des pr...
Lien rapport malekal
FerméBonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200104_h14s9o11q12u14 Merci
Comment retrouver pense-bête dans window 10?
Résolubonjour je viens d'installer Windows 10 et je parviens pas à trouver pense-bête. comment faire?
Fichier .bat qui s'affiche et disparaît instantanément ainsi que de cmd
Alors là ! Je n'ai aucune idée de comment résoudre ce problème, j'ai un Windows 10 (je ne sais pas si je dois mettre ma config), tout est dans le titr...
Langage sur tablette windows 10
Bonjour, Ma tablette Windows 10 est en chinois, j’ai essayé de la mettre en français mais lorsque je veux télécharger la langue, après l’avoir ajoute...