Résultats (32 013)

Perte de place disque le c

Bonjour, j'ai perdu ,sans modif de téléchargement de logiciel ,une dizaines de gigas de mémoire et malgres les possibilités traditionnelles ,je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Exception logiciel inconnu sur windows 10

Résolu

Bonjour Pouvez-vous m'aider ?? Quand je navigue avec Chrome sur Windows 10 un message s'affiche et bloque l'ordinateur. C'est le message ci-dessous...

47 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Jam55

Windows ne veut plus faire les mises à jour (de windows 10 et office 2007)

Résolu

Bonjour, J'en profite pour vous souhaiter une merveilleuse année 2020. J'ai dû refaire un formatage et une réinstallation de Windows 10 sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème démarrage windows 10 avec ma carte wifi

Bonjour, Je viens vers vous car mon ordi ne démarre pas avec la carte wifi connectée. Par contre il démarre bien une fois celle-ci déconnectée p...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
aurel4243

Impression pages blanche depuis migration sous win 10

Sur mes imprimantes HP laser jet 1320 et Epson stylus SX425W depuis la migration sous Windows 10 je ne peux pas imprimer malgré la réinstallations des...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
plongeur61

Installer windows10

Résolu

Bonjour et bonne année 2020 à tous. j'ai 72 ans, nul en informatique, je vous demande de l'aide pour installer windows10. J'ai acheté une clé usb,...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
ajimu

Problème installation

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, suite à une maj automatique de Windows (une version crack) mon pc avait planté et depuis j’essaye de réinstaller Windows avec ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Elou.dsx

Windows10 mémoire saturée

Résolu

Bonjour, - Après 45mn d'utilisation mon ordinateur plante et je suis obligé de le redémarrer pour qu'il fonctionne à nouveau (voir copies d'écran du...

31 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Touches ctrl inactives clavier bluetooth neuf sur pc

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'utilise un nouveau clavier ergonomique (114 touches, pour info) Bluetooth sur mon PC à l'aide d'une clé Bluetoot...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
GammaNo

Mot de passe utilisateur win 10 perdu,

bonjour, j'ai perdu le mot de passe utilisateur de mon pc , je l'avais fait rapidement et inscrit sur un papier, mais impossible de le retrouver, donc...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Déplacer windows 10 vers ssd

Bonjour, Je vous écris car j'ai quelques soucis à déplacer windows 10 d'un HDD vers un SSD: J'ai essayé deux logiciels qui m'ont retourné un messa...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Hyperbate

Problème mise a jour windows 10 sur asus

Bonjour, pc allumer mais ne s'active pas sur windows reste sur le nom de Asus

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
jfmimi

Mise a jour 1909 windows 10 plante a 28%

Bonjour, J'ai essayé de faire la mise a jour 1909 par le Windows update mais impossible de l''insatller. Donc j'ai essayé également d'installer l...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
francky941965

Windows 10 activé vs non activé ça change quoi pour moi ?

Bien le bonjour je voudrai simplement s'avoir qu'est ce que ça fait si je ne possède pas de clé ou de licence windows 10 sur mon pc ? Sachant que je...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Mise a niveau w7 ver w10

Résolu

bonjour je désire faire la mise a niveau de mon ordi de w7 a w10 j'ai entendu dire que sa pouvais tes bien se passer ,mais après le téléchargement o...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Pc qui bloque sur l'écran de démarrage

Bonjour, mon pc, est bloqué sur l'écran de démarrage depuis que j'ai voulu désinstaller une ancienne maj windows. Depuis le menu option avancé je vo...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Récupérer ça clé windows

Bonjours, Récemment, j'ai acheter un disque dur ssd pour remplacer mon vieux hdd dans lequel est stocker Windows 10 Pro et maintenant je veux...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
bazfile

Problème presse-papier

bonjour lorsque je quitte un programme je reçois quelquefois un message "vous avez une grande quantité de données dans le presse papier voulez-vous l...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
noctambule28

"tentative de réparation" en boucle :hp - windows 10

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un gros souci avec mon PC. Il s'agit d'un portable HP Pavilion 17-g019nf Caractéristiques détaillées : https...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Fahelis

Installation windows 10 nouveau pc

Bonjour je viens de monter un nouveau PC mets malheureusement au moment d'installer le Windows ça me met un message comme quoi il n'y a aucun lecteur ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Mayssonr

Nettoyage du ordinateur acer

Résolu

SVP comment netoyer mon ordinateur avec logiciel Gratuit Merci d´avance

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
catraio

Pc neuf et lent sous windows 10

Bonsoir, Je possède actuellement un ordi depuis 2 semaines Avec comme Carte graphique : gtx 2060 Processeur : i5 Et 8 go de ram Ayant inst...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
jfmimi

Réinstallation de w10 bloque et bloque la souris

Bonjour, et bonne année à tous ! J'ai voulu réinitialiser mon PC devenu hyper lent et déjà équipé de W10. J'ai suivi la procédure de réinitialisation...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
JOLY47

Est ce que je peux installer le jeu de inkball sur windows 10 ?

Bonjour, je vous commente parce' que je veux avoir inkball sur Windows 10 est ce que je l'avoir oui ou non ? bonne journée S.thomas

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
ChariduP

Connexion internet windows 10

Bonjour et bonne année à tous, J'ai téléchargé windows 10 le 29 décembre, et depuis, plus de connexion internet. Toujours le même message : (site a...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Reinitialiser pc asus

Bonjour bonne et heureuse année a tous, Je viens vers vous pour trouvé une solution a réinitialisé mon pc, car depuis quelques semaines j'ai des pr...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Lien rapport malekal

Fermé

Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200104_h14s9o11q12u14 Merci

Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Xileh

Comment retrouver pense-bête dans window 10?

Résolu

bonjour je viens d'installer Windows 10 et je parviens pas à trouver pense-bête. comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
MPMP10

Fichier .bat qui s'affiche et disparaît instantanément ainsi que de cmd

Alors là ! Je n'ai aucune idée de comment résoudre ce problème, j'ai un Windows 10 (je ne sais pas si je dois mettre ma config), tout est dans le titr...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Langage sur tablette windows 10

Bonjour, Ma tablette Windows 10 est en chinois, j’ai essayé de la mettre en français mais lorsque je veux télécharger la langue, après l’avoir ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Edawards
Résultats 8731 - 8760 sur un total de plus de 30 000