Résultats (32 050)

En cas de soucis de pc.

Résolu

Bonjour, Si j'ai un problème de PC, est-il possible de récupérer la totalité de Windows en le sauvegardant sur un support quelconque? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
BRIMAU

Programme in,talle tout seul pendant mon sejour a l'hopital

Résolu

bonjour mon compte Microsoft a ouvert avec mon mail yahoo a installe un programme sur la barre d'outil avec les actualité et la météo de ma région com...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
pistouri

Icone de regroupement de panneaux de configuration kit avancé.

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 famille dernière version 21H1 Build 19043.1052. J'avais réussi à mettre sur le bureau de mon PC une icône qui re...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
P@tBell

Probléme de redémarrage

bonsoir, lorsque je démarre mon ordinateur aprés que le sigle "toshiba leading innovation" apparait cet écran bleu apparait : dans la derniére ligne...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
cybercam1

Erreur critique

bonjour, ai déja fait appel a vous pour ce problème d'erreur critique (w10). les solutions proposées ne donnent pas de solution ( MSCONFIG....) ou fai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Panth33ra

Nouvelle màj, hier

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai lancé la MàJ de W10 tel que ça m'était demandé; et ce matin, horreur ! je découvre à côté des icônes indiquant le calendri...

Tessel75

Bug de l'explorateur de fichier

Bonjour, je suis actuellement en stage, on ma mis sur un sujet de quelques personnes qui ont un problème avec l'explorateur windows(w10 v1909). ...

youngITT

Police illisible

Bonjour, Mon PC étant devenu trop lent, j'ai essayé tous les conseils glanés dans l'espoir de régler le problème , sans résultat.... Mais à forc...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Jojolaguitare

Installation windows 10 ne detecte pas mon disque ssd

Bonsoir, J'ai reçu mon PC depuis 15h cet après midi et depuis je cherche une solution à mon problème... D'où ma demande ici... Un récapitulatif...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
jfmimi

Impossible d'ouvrir la corbeille win 10

Bonjour, J'ai envoyé plusieurs fichiers à la corbeille par erreur et le veux les récupérer. Sur le forum, j'ai trouvé 3 méthodes pour récupérer la c...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
little boy62

Impossibilité d'installer la dernière maj de win10 de mai 2021

Bonjour, Je tente désespérément d'installer la dernière mise à jour de WIN10 de mai 2021sur un HP portable 17-ak00xx. Lors de la première tentativ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
billmaxime

Erreur 0x80070570 pour remplacé les dll manquant

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a reinstaller les dll manquant en demarent en modes sans echec pour installation d un programme ou jeux

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
fabul

Stockage ssd biaisé sous windows 10

Bonjour ou bonsoir, j'ai remarqué récemment que la quantité de stockage affichée sur le SSD par Windows, n'était pas la même que la quantité addit...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
YuuKimi

Mode alimentation

Hey, Je voudrais savoir quel mode d'alimentation vous me conseillez pour un pc fixe entre normale, haute performance et performance optimale ? Actuel...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Senpahy_

Problème de téléchargement

Bonjour à tous , Je possède w10 Microsoft m indique une erreur sur un téléchargement concernant un jeu .dont apparaît cette erreur 0x803f8001. J '...

Lepetitchat49

Mon pc

Bonjour, J'ai un nouveau PC opera mini ,chrome google etc...be s'installe pas que doit-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
fabul

L'application empêche d'éteindre le pc

Bonjour, L'application GRID_TITLE_{EF25BC85-FF67-4416-8ADF-E70FB1B75D31} empêche d'éteindre le PC sous Windows 10 ? Si je ne clique pas sur arrêt qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
MisteryBean

Préparation de la réparation automatique

Bonjour, j’ai un problème sur mon ordinateur ( ASUS ), ce matin en tentant de l’éteindre normalement, j’ai eu un message du style « une page empeche v...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
jfmimi

Impossible de lancé une application erreur 0x0007b

Bonjour, je n arrive pas a installer un logiciel erreur 0x00007b comment rectifier cela merci

MisteryBean

Problème avec frame host

Bonjour, j'ai un problème qui est assez grave car sa endommage mon SDD l'application Frame Host s'affiche plein de fois se pop plusieurs fois et se qu...

fabul

Calendrier sur bureau

Bonjour je voudrais mettre un calendrier sur mon bureau Windows 10 merci de votre aide Cordialement

foulq

Menu demarrer

Bonjour, subitement le clic Gauche sur le menu demarrer ne fonctionne plus. un message me parle de disfonctionnement. Comment y remédier? merci

bazfile

Runtime broker message a la fermeture

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une petite fenêtre qui s’affiche furtivement à la fermeture de windows 10 : quelques chose comme "Runtime Bro...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Ama3866

Probleme pc gamer devenu lent d'un seul coup

Résolu

Bonjour tout le monde Je cherche désespérément une solution à mon pc qui souffre de microlag pendant l'utilisation en jeu et sur l'utilisation en g...

50 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
castel

Caractères illisibles dans certains programme...

Résolu

Bonjour, Dans certains logiciels tel que MozBackup ou un logiciel téléchargé pour suivre la coupe d'Europe 2020 (2021), PhotoFiltre... j'ai des ca...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
NEO1968

Mode avion bloqué sur windows 10

Résolu

Bonjour J'ai un gros problème j ai activer le mode avion sur Windows 10 et maintenant impossible de le désactiver. J ai bau appuyé sur le bouton dés...

27 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Viseral

Supprimer bing à l'ouverture de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé Bing des navigateurs de mon ordinateur: Mozilla, Chrome et Edge. Or Bing s'ouvre lorsque j'allume mon ordinateur avant même ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
surfinia

Bsod violation watchdog dpc

Bonjour, mon PC qui date de 2014 avec pour config: Windows 10 64 bit Intel Core i5 4570 @3.20 Ghz 8Go RAM Canal Simple DDR3 @666Mhz MSI H87-G41 PC MAt...

Slivo06

Passer de windows 7 à windows 10

bonjour à tous Je compte sur vous pour m'aider comme vous l'avez toujours fait et je vous en remercie d'avance .Lorsque j'ai changé mon PC il ét...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
siminou42

.exe qui ne s'ouvre plus ou presque (s'ouvre avec microsoft store)

Bonjour, Je suis en difficulté pour trouver une solutions à mon problème. Tout fichier par exemple VLC en .exe ne veux plus s'ouvrir, cela me l...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
MisteryBean
Résultats 3721 - 3750 sur un total de plus de 30 000