Résultats (32 013)
Mon pc verrouillé
Bonjour, J'étais en train d'ouvrir un nouveau compte sur mon PC quand j'ai finie on m'a demandé le code de sécurité mais je n'avais jamais reçu ce c...
L'image de fond disparaît régulièrement
Bonjour, L'image de fond d'écran disparaît pour un oui ou pour un non sur mon PC. Par exemple, juste en déplaçant un dossier sur le bureau pour la...
Problème de webcam
Bonjour, J'ai un Lenovo T530 et je suis passé dessus à Windows 10 seulement voilà ma webcam intégré ne marche plus et elle n'est apparemment plus reco...
Windows 10
Bonjour, Je formaté mon Windows 10 et du coup il met dit de mettre un mot de passe de administrateur et moi je le connais pas Merci d'avance
Mon pc ne reconnaît plus mon mot de passe
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis un moment mon pc étais devenu très lent. Je suis donc allé sur YouTube pour savoir comment réglé ce problème de lente...
Réinstallation de windows 10
Bonjour, Depuis peu, j'ai voulu changer la langue d'affichage de windows, or j'ai trouvé que j'ai une édition familiale à langue unique dans mon pc ....
J’ai supprimé mon fichier utilisateur
Bonjour, Voila j’ai supprimé mon fichier utilisateur et voilà que je peux plus me connecter à Windows j’ai un message qui me dit « echec de conne...
Quel programme accède au disque usb ?
Bonjour, Ma question n'est pas vitale mais j'aimerais comprendre. J'ai quelques disques durs en USB qui me servent à faire des sauvegardes du SSD...
Erreur du système de fichiers (-1073741515)
Bonjour, Je vous écris car je rencontre un problème et après bien des heures de recherche je ne trouve pas la solution. Pour contextualiser : J'...
Bonjour; problème mots de passe
je ne sais pas sur quel forum poser ma question concernant les mots de passe au démarrage de Windows 10. merci
Comment mettre un mot de passe sur mon pc?
Bonjours a tous ma question est la suivante, comment mettre un mot de passe sur mon ordinateur? merci
Ajout périphériques
Bonjour, J'ai acheté une souris Microsoft Bluetooth. J'ai 2 ordis, donc quand je passe de l'un à l'autre, je déconnecte et reconnecte ma souris. ...
Arrêter les mises à jour automatiques
Bonjour, Je voudrais pouvoir décider moi-même des mises à jour de Windows et autres applications en fonction du pourquoi de la mise à jour. Quel...
Bloquage maj kb4541335
RésoluBonjours , J'ai un soucis concernant la MAJ KB4541335 je l'ai désinstallée , mais Windows 10 la remet systématiquement . J'ai utilisé https://lecr...
Clé base de registre
Bonjour, Ordinateur portable HP - Windows 10 - Base de registre Quel est le rôle de la clé: HKEY_LOCAL_MACHINE - Software --Microsoft ---Wi...
Sfc /scannow bloqué
Résolubonjour; il y a de cela quelques jours je voulais exécuter la commande sfc /scannow mais le traitement s'est interrompu à 82% pendant plusieurs he...
Démarrage automatique sur la réparation de windows 10
Bonjour, Avant de décrire mon problème je me dois de préciser qu'il date d'il y a au moins un an mais je me penche dessus seulement aujourd'hui ca...
Perte de tous les fichiers
Bonjour à tous Je vous pose cette question car je suis un peu paniquée. J'ai remarqué aujourd'hui qu'après une mise à jour tout à fait impromptue d...
Windows s'installe mais ne démarre pas
RésoluBonjour à tous, j'ai un vieux PC dont le hdd est mort et j'en ai profité pour changer hdd, cpu, carte mère et HDD evidement. ma nouvelle config ...
My swisscom assistant au démarrage de windows 10
RésoluBonjour, Au démarrage de mon PC Dell - Windows 10, automatiquement My Swisscom Assistant s'ouvre ! Comment désactiver cette fonction au démarrage ? ...
Mon pc portable est très lent au démarrage
Bonjour, J'ai un pc portable Lenovo ideapad 330 depuis quelques mois mais je trouve qu'il est très lent par rapport à mon ancien ordi. Il a un proce...
3 go sur 8 go de ram utilisable
RésoluBonjours, mon Windows détecte que 3.90 go de RAM sur mes 8 c'est marquer que faire ?
Mise a jour windows 10
Résolubonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum je viens de faire une mise à jour comme demandée souvent et quand j'ai redémarré le pc, l'écran ...
Pc lent et barette mémoire
Bonjour, Je viens d'augmenter la mémoire de 6 Gb à 12 Gb sur mon PC portable utilisant Windows 10. Celui-ci puisque j'utilise l'autocad. Meme, a...
Instabilite blocage
bonjour depuis 2 jours j ai une serie importantes d icones et quand je mets la fleche de la souris sur l une d elles il est note : le service intel ...
Redémarrage sur écran bleu paramètre
Bonjour, Je vous soumet mon soucis. Depuis 2 jours, mon ordinateur portable HP Notebook (acheté en 2016, système d'exploitation natif windows 7) n'ar...
Ecran bleu ksecdd.sys et ntoskrnl.exe
RésoluBonjour Depuis que j'ai monté mon PC, j'ai des écrans bleus, j'ai essayé toutes solutions auxquelles j'ai pu penser. Les deux seules qui ont semblé a...
Problème cortana windows 10
Bonjour j'ai un problème avec Cortana sur Windows 10 version 2004 (version d'exploitation 19603.1000). J'ai configurer Date, Heure, Région et la voi...
De 32 à 64 bits
bjr , je voudrait passer en windows 10 a 64 bits au lieux de 32 bits merci de reponde
Problème mémoire vive utilisable windows 10
RésoluBonjour, Suite à une modification des paramètre de mémoire utilisable, j'ai le pc qui à planté, quand j'ai redémarrer la mémoire vive utilisable n'...