Résultats (32 013)

Mon pc verrouillé

Bonjour, J'étais en train d'ouvrir un nouveau compte sur mon PC quand j'ai finie on m'a demandé le code de sécurité mais je n'avais jamais reçu ce c...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Malekal_morte-

L'image de fond disparaît régulièrement

Bonjour, L'image de fond d'écran disparaît pour un oui ou pour un non sur mon PC. Par exemple, juste en déplaçant un dossier sur le bureau pour la...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Problème de webcam

Bonjour, J'ai un Lenovo T530 et je suis passé dessus à Windows 10 seulement voilà ma webcam intégré ne marche plus et elle n'est apparemment plus reco...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
nadellen

Windows 10

Bonjour, Je formaté mon Windows 10 et du coup il met dit de mettre un mot de passe de administrateur et moi je le connais pas Merci d'avance

Malekal_morte-

Mon pc ne reconnaît plus mon mot de passe

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis un moment mon pc étais devenu très lent. Je suis donc allé sur YouTube pour savoir comment réglé ce problème de lente...

Malekal_morte-

Réinstallation de windows 10

Bonjour, Depuis peu, j'ai voulu changer la langue d'affichage de windows, or j'ai trouvé que j'ai une édition familiale à langue unique dans mon pc ....

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
bendrop

J’ai supprimé mon fichier utilisateur

Bonjour, Voila j’ai supprimé mon fichier utilisateur et voilà que je peux plus me connecter à Windows j’ai un message qui me dit « echec de conne...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Quel programme accède au disque usb ?

Bonjour, Ma question n'est pas vitale mais j'aimerais comprendre. J'ai quelques disques durs en USB qui me servent à faire des sauvegardes du SSD...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
NSL-Develop

Erreur du système de fichiers (-1073741515)

Bonjour, Je vous écris car je rencontre un problème et après bien des heures de recherche je ne trouve pas la solution. Pour contextualiser : J'...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Noah

Bonjour; problème mots de passe

je ne sais pas sur quel forum poser ma question concernant les mots de passe au démarrage de Windows 10. merci

bazfile

Comment mettre un mot de passe sur mon pc?

Bonjours a tous ma question est la suivante, comment mettre un mot de passe sur mon ordinateur? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Ajout périphériques

Bonjour, J'ai acheté une souris Microsoft Bluetooth. J'ai 2 ordis, donc quand je passe de l'un à l'autre, je déconnecte et reconnecte ma souris. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
SATS_fr

Arrêter les mises à jour automatiques

Bonjour, Je voudrais pouvoir décider moi-même des mises à jour de Windows et autres applications en fonction du pourquoi de la mise à jour. Quel...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Bloquage maj kb4541335

Résolu

Bonjours , J'ai un soucis concernant la MAJ KB4541335 je l'ai désinstallée , mais Windows 10 la remet systématiquement . J'ai utilisé https://lecr...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Emilievasion

Clé base de registre

Bonjour, Ordinateur portable HP - Windows 10 - Base de registre Quel est le rôle de la clé: HKEY_LOCAL_MACHINE - Software --Microsoft ---Wi...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Neurey381

Sfc /scannow bloqué

Résolu

bonjour; il y a de cela quelques jours je voulais exécuter la commande sfc /scannow mais le traitement s'est interrompu à 82% pendant plusieurs he...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
kinga

Démarrage automatique sur la réparation de windows 10

Bonjour, Avant de décrire mon problème je me dois de préciser qu'il date d'il y a au moins un an mais je me penche dessus seulement aujourd'hui ca...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Perte de tous les fichiers

Bonjour à tous Je vous pose cette question car je suis un peu paniquée. J'ai remarqué aujourd'hui qu'après une mise à jour tout à fait impromptue d...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows s'installe mais ne démarre pas

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un vieux PC dont le hdd est mort et j'en ai profité pour changer hdd, cpu, carte mère et HDD evidement. ma nouvelle config ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
lolomusic667

My swisscom assistant au démarrage de windows 10

Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon PC Dell - Windows 10, automatiquement My Swisscom Assistant s'ouvre ! Comment désactiver cette fonction au démarrage ? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
lovy95

Mon pc portable est très lent au démarrage

Bonjour, J'ai un pc portable Lenovo ideapad 330 depuis quelques mois mais je trouve qu'il est très lent par rapport à mon ancien ordi. Il a un proce...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
patlemortel

3 go sur 8 go de ram utilisable

Résolu

Bonjours, mon Windows détecte que 3.90 go de RAM sur mes 8 c'est marquer que faire ?

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Mise a jour windows 10

Résolu

bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum je viens de faire une mise à jour comme demandée souvent et quand j'ai redémarré le pc, l'écran ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
zalune

Pc lent et barette mémoire

Bonjour, Je viens d'augmenter la mémoire de 6 Gb à 12 Gb sur mon PC portable utilisant Windows 10. Celui-ci puisque j'utilise l'autocad. Meme, a...

UnkutEth

Instabilite blocage

bonjour depuis 2 jours j ai une serie importantes d icones et quand je mets la fleche de la souris sur l une d elles il est note : le service intel ...

SATS_fr

Redémarrage sur écran bleu paramètre

Bonjour, Je vous soumet mon soucis. Depuis 2 jours, mon ordinateur portable HP Notebook (acheté en 2016, système d'exploitation natif windows 7) n'ar...

Ramirez2389

Ecran bleu ksecdd.sys et ntoskrnl.exe

Résolu

Bonjour Depuis que j'ai monté mon PC, j'ai des écrans bleus, j'ai essayé toutes solutions auxquelles j'ai pu penser. Les deux seules qui ont semblé a...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
SATS_fr

Problème cortana windows 10

Bonjour j'ai un problème avec Cortana sur Windows 10 version 2004 (version d'exploitation 19603.1000). J'ai configurer Date, Heure, Région et la voi...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Matrdu55_19

De 32 à 64 bits

bjr , je voudrait passer en windows 10 a 64 bits au lieux de 32 bits merci de reponde

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
jee pee

Problème mémoire vive utilisable windows 10

Résolu

Bonjour, Suite à une modification des paramètre de mémoire utilisable, j'ai le pc qui à planté, quand j'ai redémarrer la mémoire vive utilisable n'...

MrWhite16
Résultats 7561 - 7590 sur un total de plus de 30 000