Résultats (32 013)
Achat de clé / licence pour windows 10
RésoluBonjour, étant donné que windows 7 ne sera bientôt plus suivi par microsoft, je n'ai pas trop le choix de migrer vers windows 10. (C'est dommage,...
Problème installation windows 10 - disque gpt
Bonjour, Je souhaite installer Windows 10 avec une clé USB sur un PC qui tournait sous Windows 7 ou 8. Le souci, c est que lorsque je sélectionne l...
Ecran en noir et blanc
Bonjour à tous, je viens d'acheter un ordi portable asus vivobook avec windows 10 et en essayant de le programmer l'écran qui était en couleur c'est ...
Impossible de faire la mise a jour 1903
RésoluBonjour, Je ne peux toujours pas faire la mise a jour de Windows 10 1809 vers la version 1903 a cause du redémarrage qui se bloque a un moment. Hi...
W10 "ouvrir avec"
Bonjour, Dans le Menu contextuel d'un fichier (clic droit), j'aimerais ajouter un logiciel dans la liste "ouvrir avec" (Films et TV ... etc... VLC) ...
Fichier qui disparaît + impossible d'envoyer/transférer un fichier
Help, j'ai vraiment besoin de votre aide (informatique) J'ai un fichier qui a purement et simplement disparu de mon ordinateur. J'étais en train de b...
Wifi ne se connecte pas automatiquement
Bonjour, j'ai un peu cherché sur les forums mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à mon problème. Depuis que je suis passé sous W10, mon wifi ne...
Maj windows 10 et crash
Bonjour, Alors voila hier une maj Windows s'est lancée vers 10h et était bloquée à 22% à 14h puis vers 15h l'ordi s'est éteint... J'ai essayé de le r...
Ecrire à nouveau dans cortana
RésoluBonjour, Depuis peu, sans doute depuis la dernière maj, je ne peux plus écrire dans Cortana pour poser une question, je suis obligé de parler. Je ...
Partage de fichiers
bonsoir qui peut m'aider voila mon partage de fichier est désactivé de mon ordinateur comment le remettre est oui quand je veux modifier mon compte...
Documents personnels disparus après maj windows 10 septembre 2019
Bonsoir, Après une maj w10 le 15 septembre 2019 tous mes fichiers personnels, mon pack office et tout mes téléchargements ont disparus .......... ...
Disparition du démarrage
Bonjour, depuis quelques temps, deux applications disparaissent comme par magie. Il a même fallut une fois que je les réinstalle. Windows me les escam...
Ecran ayant des lignes horizontales
Bonjour, Des lignes horizontales apparaissent de temps en temps sur des sites. Je n'arrive pas à lire ce qui dit sur ces sites et c'est embêtant. ...
Probleme avec wi-fi
Bonjour, J'ai un ordi. avec Windows 10 mais l'option Wi-Fi clignote sans arre^t. Est-ce normal ? Votre aide bien appréciée. D'avance merci!
Mot de passe windows
Bonjour, Depuis plusieurs je vois qu’une maj windows est disponible. Or j’ai toujours la flemme. Mais aujourd’hui j’ai décidé de la faire pour voir s...
Réparation automatique en boucle
Bonjour, Mon ordinateur démarre et se met directement en écran bleu affichant réparation automatique : votre pc n'a pas démarré correctement. Je l...
Windows ne demarre pas l'ecran reste bloqué sur toshiba leading innovation
Bonjour, bonjour, j'ai besoin d’aide! mon ordi portable qui marchait très jusqu'à hier soir ne démarre plus ce matin. L’écran reste...
Je ne peut plus rien installer depuis le microsoft store
Bonjour, j'essaye d'installer une application que je possédé déjà, je clique sur installer mais rien Aidez-moi svp
Comment installer l'icone d'une app sur le bureau windows 10?
RésoluBonjour, j'essaye de comprendre comment faire pour afficher les icones de mes applications Microsoft store sur le bureau (et non dans le menu démarrer...
8 go ont disparu de mon disque dur ? trouver ce qui prend la place...
Bonjour à tous ! je suis sous PC portable Lenovo avec Win 10 (je donnerai les spécifications si nécessaire) et un HDD flash (SSD) de 104 GO ; e...
Mise à jour windows 10 (kb4512578) pose un problem. que faire?
Bonjour, Quand j'ai été forcé installer Mise à jour :2019 09, cumulative pour Windows 10, version 1809 pour system X64 (KB 4512578) , mon logiciel...
Problème écran bleu impossible d'accéder au mode sans échec
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, mon pc sous Windows 10 à fait une mise à jour, et depuis écran bleu au démarrage, code d'erreur 000021a J'ai essa...
Erreur 0x80070015
Bonjour ! Mon ordinateur ne marche plus depuis deux jours... Il ne veux plus afficher l'onglet démarrer... Et il ne veux plus faire les mises à j...
"mot de passe incorrect" après suppression d'avast
RésoluBonjour, Pour pouvoir installer son nouveau antivirus (Swisscom Internet Security) sur l'ordinateur sous Windows 10 de ma mère j'ai dû supprimer Av...
Réinstaller windows 10 sur un ssd
RésoluBonjour, J'ai un HDD de 2To et j'ai récemment acquis un SSD de 250Go. Du coup, j'aimerais réinstaller Windows sur le SSD plutôt que le HDD, et en...
Mise a jour 1903
bonjour j'avais bloque les mises a jour et quand j'ai activer celle-ci la mise a jour se bloque a 3% et après plus rien pourtant Windows update et ac...
Votre ordinateur a rencontrer un problème et doit redémarrer (windows 10)
RésoluBonjour Depuis deux jours mon ordinateur crash et m'affiche un blue screen de plus en plus souvent et maintenant il ne peut même plus redémarrer (enf...
Plus de wifi après mise à jour
Résolubonjour, Comment se fait-il qu'une mise a jour puisse changer de la wifi a l'ADSL je suis sur un pc portable et je ne peux plus me servir de la wifi.
Affichage du dossier téléchargement est affiché par groupe w 10
RésoluBonjour, depuis la dernière mise à jour de windows, le dossier téléchargements est affiché par groupe "le mois dernier", "plus tot" etc Je mets la ...
Mon ordinateur rame beaucoup
Bonjour, il y as environs une semaine mon ordinateur de bureau ramé beaucoup, j'était sous windows 7, alors j'ai installer windows 10, mais j'ai to...