Résultats (32 017)
Comment etendre la taille de la partition contenant mon os sous windows 10
Bonjour, Mon Pc posséde 2 partitions, une contenant OS (C) de 118 Go et 1 (D) de 931 Go Le soucis est que (C) ne possède que 18Go de libre, je voudr...
Gros problèmes driver windows
RésoluBonjour, après avoir totalement supprimé toutes traces de windows 10 sur mon ordinateur et après avoir fait une installation propre de windows 10 pro...
Bouton qui ne marche plus sur certain site web
RésoluBonjour à toutes & tous, Je suis sous windows 10, sur firefox, et depuis ce matin, il y a certain boutons (et certaine fonctionnalité), dans certains...
Ecran bleu kernel failure
Bonjour j ai un probleme sur mon pc.écran bleu kernel failure.je ne peux rien faire avec impossible d ouvrir Google par exemple.il plante direct. Win...
Windows ne trouve pas ..., veuillez vérifiez que vous avez entré le nom correct
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à ouvrir les fichiers excel, word, office.. (tout le pack office 365). Quand j'essaye d'ouvrir un...
Je voudrais que vous m'aidiez
Bonjour, Comment augmenter l'espace du dosdier d'installation de mon pc windows 10.
Problème pas de bluetooth
RésoluBonjour, Je viens de monter mon premier PC fixe et ai installé Windows 10. Malheureusement, je n'ai pas accès à la fonctionnalité Bluetooth. En ef...
Disque nommé "system reserved (d:)" ???? / impossible à masquer
RésoluBonjour, J'ai fait changer mon DD la semaine dernière. Le réparateur m'a installé Windows 10. Depuis, il apparaît un disque intitulé "System reserv...
2004
bonjour je ssuis dans le flou j ai installer la der version 2004 en passant par update on me la propose mais je m appercois que il ni a rien de change...
Changer de disque dur et réinstaller windows
Bonjour, On ma donner un pc fixe Emachine qui tourne sous windows 7, je voudrais changer de disque dur et passer a windows 10 ( je ne mis connais pa...
Problème de sortie de veille
Bonjour, Mon PC portable HP model 14-am020nf ne sort plus de veille. Je suis obligée de le rebooter à chaque fois. Je suis sous Windows 10. J'ai ...
Poids d'une mise à jour défender?
Bonjour, Ici au Congo les opérateurs proposent un large choix de forfaits limités en temps (jour, semaine, mois) et en "poids" ou quantité Mb, Gb ......
Ecran de verrouillage image aléatoire
Bonjour, Jusqu'à il y a environ trois semaines, l'image l'ouverte de Windows 10 (l'écran de verrouillage) changeait aléatoirement au bout de quelq...
Activation w10 impossible
bonjour... SOS j'ai acheté mon pc à un particulier avec w10 pro installé, jusque là pas de souci il y a au bas de l'ecran :activer windows dans param...
Problème mise à jour windows 10 2004
Bonjour, J'ai mis à jour la dernière version de windows 10 sur mon pc. A la fin de cette installation, un message d'erreur est apparu sur mon écr...
Démarrage de windows 10
Bonjour, Mon ordi ne démarre plus. Diagnostic de votre ordinateur puis essaie de réparation...tout ça en boucle. bref, la cause initiale trouvée...
Sortie de veille impossible
RésoluBonjour, Échec en sortie de veille Le seul moyen est de forcer l’arrêt du PC et de repartir avec pow/on. A partir de ce redémarrage fonctionnement...
Supprimer les icônes fluent design sous windows 10
Bonjour, Est-ce qu’il est possible de supprimer les icônes Fluent Design sous Windows 10 car je n’aime VRAIMENT pas ces icônes. Je ne veux pas inst...
Windows 10 bloqué sur "bienvenu" puis extrêmement lent
Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec mon Windows 10. 1/ Quand je l'allume, une fois que le chargement avec le logo Windows est fini, il marque "B...
Disque dur externe ne s'affiche pas dans l'explorateur
Lorsque je branche mon disque dur externe, il n’apparaît pas dans l'explorateur windows. Il apparaît cependant dans celui d'autres PC. J'ai window...
Comment modifier le fichier hosts.
RésoluBonjour, Je peux ouvrir mon fichier "hosts" sous Windows 10 mais je ne peux sauvegarder les modifications. Windows me dit que je n'ai pas les droit...
Barre des tâches w10 encombrée par un un encadré " adresse "
Résolubonjour sur la barre des tâches j'ai un encadré " adresse " qui me bouche toute la place ; je n'arrive pas à le supprimer merci pour votre aide. ...
Remettre un mot de passe d'ouverture windows 10 pour sécuriser.
RésoluBonsoir à tous. J'avais fait supprimer mon mot de passe d'ouverture Windows 10 et à présent je j'aimerais le réinstaller par sécurité à cause de me...
Windows 10 2004 non disponible pour votre appareil
Bonjour, Je ne peux pas installer Windows 10 2004 car il me dit que la mise à jour n’est pas compatible avec mon PC Voici ma configuration: P...
Mises à jour qui ne veut pas s'installer et autres
Bonjour ça fait déjà un moment que mon pc ne veut plus se mettre à jour en suivant par des erreurs comme 0xc00000e9 ou 0x80092004 je n'arrive à instal...
Restauration fichiers et paramètres windows
RésoluBonjour J ai fait une restauration a date anterieure mon pc tourne depuis 3 heures est ce normal Merci
Mot de passe
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon ordi portable, sous windows 10. Apparemment le mot de passe est inexact. Je souhaiterais connaître une pr...
Probleme de mise a jour
Résolubonjours, windows 10 me propose de faire une mise a jour qui et la mise a jour windows 1909 en attend la 2004 mais le problème c'est que j'ai déjà...
Fonctionnement hp deskjet 3720 sur windos 10
Bonjour, Apres une mise à jour de Windows 10 sur ma tour; l' imprimante ne fonctionne plus alors qu'avec mon portable cela marche ainsi qu'avec mon ...
Windows 10 et sauvegarde
RésoluBonjour Je viens de réaliser une sauvegarde de mes fichiers Windows 10 sur un disque dur externe comme il est recommandé des les instructions qui so...