Résultats (32 013)
Vérification disque dur au démarrage + écran éteint
Bonjour, Aujourd'hui, mon PC m'affiche au démarrage "pour ignorer la vérification du disque dur, appuyer sur une touche" avec un compte à rebours ...
"nouveau dossier" n'apparait plus sur menu contextuel w10
Je ne peux plus créer de nouveaux dossiers quelque soit l'endroit. La commande "nouveau dossier" n'apparait plus sur menu contextuel bouton droit. ...
Plantage
Bonjour, Mon ordinateur s'est planté, depuis la mise à jour Windows, au début Google Chrome ne démarre plus , après mode avion impossible de config...
Réparation automatique de windows 10 en boucle au démrrage du pc
Bonjour, suite à l'article sur les possibles problèmes liés à la dernière mise à jour de Windows10 je crois que mon pc fait partie des perdants. Le ...
Pc portable asus : windows 10 ne veut pas s'installer.
Tout d’abord bonjour à tous et bon courage à vous en cette période. Si le post est au mauvais endroit, je le déplacerais. Je m’adresse à vous da...
Pas assez de mémoire pour télécharger la mise à jour
Bonjour, Il y a 2 ans, j'ai acheté un PC portable. Je ne m'y connais pas énormément mais il m'en fallait un pour de a bureautique uniquement donc rie...
Mise à jour kb4541335 ..
FerméBonjour, Cette mise à jour s'est installée automatiquement et pour l'instant je n'ai aucun problème Pour info Salutations.
Windows 10s dispose t'il d'un gestionnaire de notification ?
Bonjour, Comme à son habitude mon ex, la mère de mes enfants est accouru chez Darty pour acheter un pc portable (la première merde qui lui est tombé ...
Ordinateur malade de windows 10
Bonjour, j'ai le même problème,j'ai très peu de connaissance en ordinateur et je me retrouve avec mon asus k751l planter à la page mot de passe et opt...
Comment trouver la cle de produit
RésoluBonjour, chers internautes je ne sais pas comment activer ma cle de produit sur mon pc je ne parviens a rien faire pas de mise a jours ni t...
Invite de commande cmd.exe se referme aussitôt ouverte
Bonjour, Voilà, depuis un moment déjà, je n'arrive plus à avoir la fenêtre de commandes msdos qu'on lance via le cmd, elle se referme aussitôt.. La ...
Préparation de la réparation automatique en boucle
Bonjour, j’écris ce message car depuis octobre dernier, mon ordinateur sous Windows 10 et et en préparation de la réparation automatique en boucle, au...
Toshiba satellite p 500
Bonjour La partie gauche de mon clavier ( lecteur musical + volume +icône satellite reste toujours allumer Icone pomme est éteint quand j'ap...
Impossible d’executer le code car msvcp140.dll est introuvable
RésoluBonjour, j’ai récemment réinitialisé mon pc Acer pour qu’il soit tout propre tout neuf pour pouvoir jouer aux sims dessus. Malheureusement je ne peux ...
Windows 10 "system doesn't have any usb boot option..."
Bonjour, je n'arrive a démarrer mon ordi portable aspire SW3-013 sur cle usb, je veux installer ubuntu mais quand je vais dans le bios, le system bo...
Bug pc windows/comptes
Bonjour, je voulais sur mon pc, me connecter à l’application Xbox afin de jouer à des jeux (1 mois auparavant je pouvais) mais à ce moment là tout éta...
Terriblement lent au démarrage
Bonjour, J'ai un problème... Mon Windows 10 est super lent au demarrage ...Je ne sais pas quoi faire ! Merci l'équipe, Ryan.
Téléchargement
Bonsoir Je télécharge Bluestacks et une fois terminé, il ne se passe plus rien ? comment je doit faire Svp. Je m'y connait franchement pas grand c...
Je n'ai plus de son depuis une mise à jour
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le son de mon PC. Depuis le 04/04/2020 je n'ai plus de son. En vérifiant dans les mise à jours, je trouve dans "Aut...
Je n'ai plus de compte administrateur sur mon hp apres une réinitialisation
Bonsoir, J'ai grandement besoin de vos lumières et je vous remercie de me lire et de vis retours par avance. Voilà je vais résumer, mon hp.ne veux p...
Perte de données
RésoluBonjour J'ai récupéré un pc et j'étais sur un compte local. En passant sur un compte administrateur j'ai perdu toutes les données du compte local que...
Dossier "téléchargement" ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, j'ai installé un fichier de cours (format .pdf) et je l'ai envoyé vers les téléchargement sauf que ce message d'erreur [image ci-dessus] ...
Périphériques bluetooth audio non détectable
bonjour, j'utilise souvent des appareilles audio bluetooth sur mon pc "surfacebook 2" sous windows 10 malheureusement je n'arrive pas a les faire c...
Supprimer le mot de passe administrateur
Bonjour, j'ai un compte administrateur avec mot de passe, est il possible de supprimer ce compte et de créer un nouveau compte administrateur sans m...
Resolution ecran windows 10
RésoluBonjour, Cela fait 5 mois que j'ai reçus mon ordinateur en windows 10, le problème est la resolution. Mon écran est un 1920x1080 mais quand je vais ...
Enregistreur vocal/ micro
Bonjour, Depuis quelques jours, certainement suite à une mise à jour, il m'est impossible d'utiliser l'enregistreur vocal de Windows. Dès que je le...
Pc acer sous windows
Je ne trouve pas de solution,j'ai fais le tour des sujets j'ai essayé toutes les solutions et rien n'y fait et avec le confinement mon fils a besoin d...
Mon pc ne s'éteint pas correctement
Bonjour, Depuis 1 mois mon pc ne s'éteint pas correctement alors quand je clique sur arrêter il y a le chargement arrêter mon écran s'eteind(no sign...
Image à l'allumage
RésoluBonjour J'aimerais poser un petit problème, sans grande importance autre qu'esthétique, mais le moment du confinement peut parfois être mis à profit....
Mon ordinateur ne s'allume plus après mise en veille et aucun voyant s'allumer
Bonjour, J'ai Asus laptop ordinateur-portable-ou-laptop Laptop], on me la déjà changer ressèment car il ne voulait plus s'allumer. Malheureusement ç...