Résultats (32 028)

Sauvegarde

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment effectuer une sauvegarde complète de windows 10 sur dvd ou cle usb. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
martien10

Clavier numérique ne fonctionne pas sous w10

Résolu

Bonjour, Y a comme un caillou dans mon soulier. J'ai un Aspire E15 de Acer avec W10 dedans. C'est neuf et ça va bien Je me suis installé une VM av...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Blounette

Bluetooth introuvable / windows 10

Bonjour, J'ai effectué les dernières MAJ de windows 10 et à ma plus grande stupeur mon bluetooth a littéralement disparu. Impossible de m'y conn...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
seb77150

Session live windows 10 comme avec linux

Bonjour je me suis dis pourquoi pas .. est ce que les concepteurs de Windows n'y ont pas pensé à ça ? Avec une clé USB, y a t-il une possibilité de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Paramètrage

Bonjour, J'ai à plusieurs reprises un ecran noir qui apparait presque au début de la mise en route, voici ce qu'il me marque. parameters - install ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Faire que win 10 me demande toujours avant d installler des mises a jour

Bonjour* Comment faire en sorte que Win 10 n'installe pas de mise a jour a moins que l'autorise a la piece. Merci d'avance* (*) Élément...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Panth33ra

Volume micro faible

Bonjour, J'ai le dernier Windows 10. Tout allait bien jusqu'à maintenant, quand je parle dans le micro on ne m'entend presque pas. Il y a bien d...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
zanzibar

Windows 10 sur un chromebook

Bonjour, Je voulais savoir si on peut installer windows 10 sur un chromebook Acer CB315-3H series https://www.fnac.com/mp42820784/Acer-Chromebook...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
jfmimi

Remise à zéro pc

Résolu

Bonjour, Après la remise à zéro faut-il réinstaller toutes les mises à jour ??? Merci de vos réponses, Bien cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Message au démarrage.

Bonjour, Quand j'allume mon PC et que le bureau apparaît, le message suivant apparait dans une fenêtre en plein milieu de l'écran : C:\Windows\s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
seb77150

Baisse du volume après maj win10

Résolu

Bonjour, premier post sur ce forum m’ai j’espère que vous allez pouvoir m’aider. Depuis hier soir j’ai un soucis de volume sur mon PC, j’ai remarqu...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Gr4Phx

Modifier la taille du texte des icônes

Résolu

Bonjour, Comment modifier la taille du texte des icônes ? Cordialement -- EPLarzac

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
EPLarzac

Historique

Bonjour, Je pense avoir été victime d'une arnaque...comment puis-je avoir l'historique des navigations sur mon ordinateur - windows 10 - Merci pour ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Connexion wifi se déconnecte tout le temps suite maj windows 10

Bonjour, Je n'ai pas pour habitude de poster sur des forums mais c'est le désespoir qui m'amène ici. Ca fait maintenant DES MOIS que je n'ai pas i...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Ana

Bouton démarrer qui démarre tout seul w10

Bonjour, Je ne comprends depuis quelques jours mon bouton démarrer s'ouvre tout seul sans que je demande et je suis obligé à chaque fois d'appuyer ...

44 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
pistouri

0x80300001

Bonjour, Je devais installer W10, seulement impossible car je n’était pas en gpt. J’ai formaté mon plus gros disque sur les 2 en gpt. Je me retrou...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Écran luminosité plus bas sans faire exprès urgent svp

Mon portable Intel inside corei5vpro j'ai sans faire exprès mis la luminosité au plus noir et la ne voix plus la flèche pour remettre le fond écran lu...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
baladur13

Impossible de démarrer mon pc fixe (windows 10)

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc à l'air de beaucoup fatiguer. Il m'a fait 3 écrans bleus en 1 mois, et depuis une dizaine de jours il a tenda...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Mise en veille après 1min d'inactivité !

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur se met en veille après que ma souris n'ait pas bougée plus de 1min. Merci pour toute réponse.

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Dryll33

Presentation des répertoires de mon pc

Bonjour Je viens d'acquérir un pc performant avec win 10 avec un intel 5 et office mais j'ai un pb avec le répertoire "documents" qui est inaccessibl...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
quentin2121

Windows 10 mai 2004

Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de windows 10 pro mai. Tout fonctionne sauf la création d'un image . Depuis 3 jours je me fais dire "Espace disqu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Jeux

Résolu

Je souhaiterais pouvoir récupérer dans Windows 10 des jeux figurant dans d'anciennes versions de Windows, en particulier FREECELL. Merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
jmarion3

Freeze aléatoire même avec faible utilisation

Bonjour, depuis un moment je rencontre quelques problèmes qui font que mon ordinateur ne veut plus ouvrir d'applications, ne répond plus du tout, mais...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Pavé tactile bloqué sur lenovo s145

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur le pavé tactile de mon PC. C'est un Lenovo (IdeaPad S145). Puis-je avoir un peu d'aide svp?

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
gugu01

Fonctions windows 10

bjr, apparemment un virus m'a enlevé les fonctions de windows 10 et c'est microsoft edge qui gère mon pc; alors comment faire pour récupérer mon windo...

Malekal_morte-

Nas sur bureaux windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de changez de pc et j'aimerais remettre l'accès à mon nas dans : réseau de windows 10 . Un ami ma fait la config au début quand ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Hugo123_8418

Problème démarrage windows 10 : je dois le faire en 2 fois

Résolu

Bonjour à tous, Je vous soumets aujourd'hui un problème que j'ai depuis 1 semaine. Au démarrage quand Windows se lance et que la roue de chargement...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour installer wampserver

Bonjour, je veux installer Wampserver mais juste a la fin de l'installation je reçoit des message que MSVCR110.dll et MSVCP 140.dll introuvable ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Solution

Impossible de changer l'emplacement de mes documents

Bonjour à toutes et tous. J'ai monté un pc récemment, et dans celui-ci, il y a deux disques durs : un SDD de 120go et un HDD de 2to. Je souhaite dé...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
jfmimi

Clé d'activation de windows

Bonjour à tous. Je reçois sur l'écran de mon ordinateur l'activation de Windows va bientôt expirer. Qu'est ce qui peut arriver si la clé d'activation...

Malekal_morte-
Résultats 6331 - 6360 sur un total de plus de 30 000