Besoin d'aide pour installer Wampserver

AOB -  
 Solution -
Bonjour,
je veux installer Wampserver mais juste a la fin de l'installation je reçoit des message que MSVCR110.dll et MSVCP 140.dll introuvable mais j'ai aussi telecharger les 2 mais je ne sais ou les mettre pour que ça marche ( je les mis dans le dossier du windows puis dans le dossier Wamp mias rien ne marche ) . Mais j'ai pas aussi de technique pour faire des installation. SVP j'ai besoin d'aide.

Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.89

3 réponses

  1. jumulka Messages postés 12090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 619
     
    Bonjour,
    essaye ce que te dis Panth33ra, et les 2 fichiers dll, met les dans "windows/system32", "windows/syswow64", et dans le dossier de wamp s'il a été créer
    1
  2. Solution
     
    Merci à tous ceux qui mon aidé. Mais j'ai pu résoudre le problème juste en téléchargeant <all in runtimes (Computer based) pour la version Windows 7,8 et 10 et après avoir installé ça tout à marché correctement sans aucune erreur.
    0